Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de Sheitan
M
10 juin 2011 16:05
Salam Aleikoum
Hier pendant mon sommeil j'ai fait un reve trop trop etrange : J'ai revé de Sheitan
Je me souviens que j'etais dans une chambre allongé sur un lit et que y'avais une ombre noir a cote de moi , je sais plu trop ce kelle ma dit mais ca ma fait froid dans le dos, j'avais une peur inexplicable.... apres jessayer de reciter le Coran mais rien ne sortait de ma bouche et c'est la que j'ai entendu cette ombre rigoler!!!
Le plus etrange est a venir: cette ombre a ensuite essayer prendre possession de mon corps mais moi je resisistais, j'essayer de me reveiller mais j'arrivais pas et apres j'ai sentit un truc desagreable dans mon corps, c'etait presque douloureux je vous jure c'etait horrible!!! J'arrivais plus a parler j'avais l'impression que quelque chose avait prit possession de mon corps et je n'arrivais tjrs pas a me reveiller......... puis ensuite kelke secondes apres je me suis enfin reveillé et je me sentais toute drole c'était TROP TROP bizarre

A votre avis que signifie ce reve?????
h
10 juin 2011 16:21
salam moi aussi j ai deja rever de sheitanevil
c est juste un cauchemard c est tout smiling smiley

Selon Abou Sa'îd Al-Khoudri (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit :"Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que de Dieu le Très-Haut. Qu'il remercie Dieu pour cela et qu'il en parle aux autres".

Dans une autre version :"Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection de Dieu contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal". ( Al-Boukhâri n°6584, Mouslim n°5862)
p
10 juin 2011 16:29
euuuhh ton rêve tu es sur que c est un reve???

CAR il existe un esprit.. je ne sais plus comment on l"appele en arabe mais ma mère sa lui est deja arrivé et mon frere aussi

c'est un esprit qui vient a ton sommeil ( surtout la nuiit) et tu te sens écrasserrr serrerrrrr... jusqu a ne plus pouvoir respiiirerr

et meme siii tu veux criiiierrr rien de soooort de ta bouchhheeeeye popping smileyOh

Moi j'ai trop peur que sa m'arrive .... et ma mere m'as dis que certains y perdent la vie! c est pour cela qu ils se reveillent mortmoody smiley

Voila .... on dit que c est un esprit qui vient t 'etouffer mais sa peut tous simplement etre une reaction humaine ( je crois que sa existe pour tous le monde ) en francais " étouffeur de nuit"
h
10 juin 2011 16:34
Citation
soum_dielna a écrit:
euuuhh ton rêve tu es sur que c est un reve???

CAR il existe un esprit.. je ne sais plus comment on l"appele en arabe mais ma mère sa lui est deja arrivé et mon frere aussi

c'est un esprit qui vient a ton sommeil ( surtout la nuiit) et tu te sens écrasserrr serrerrrrr... jusqu a ne plus pouvoir respiiirerr

et meme siii tu veux criiiierrr rien de soooort de ta bouchhheeeeye popping smileyOh

Moi j'ai trop peur que sa m'arrive .... et ma mere m'as dis que certains y perdent la vie! c est pour cela qu ils se reveillent mortmoody smiley

Voila .... on dit que c est un esprit qui vient t 'etouffer mais sa peut tous simplement etre une reaction humaine ( je crois que sa existe pour tous le monde ) en francais " étouffeur de nuit"

salam mais non smiling smiley
je sais pas si c est sa dont tu parle mais moi une fois c etait pendant le ramadan un soir
j etait paralyser j arrivait plu a me lever de mon lit comme si quelqun etait sur moi et m ecraser et je pouvait pas parler
je sais pas comment expliquer c est une sensation bizarre tu peut pas bouger

j ai jamais su ci c etait medical ou si c etait une histoire de djinn Allah ou alem
p
10 juin 2011 16:41
Citation
hassanates a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
euuuhh ton rêve tu es sur que c est un reve???

CAR il existe un esprit.. je ne sais plus comment on l"appele en arabe mais ma mère sa lui est deja arrivé et mon frere aussi

c'est un esprit qui vient a ton sommeil ( surtout la nuiit) et tu te sens écrasserrr serrerrrrr... jusqu a ne plus pouvoir respiiirerr

et meme siii tu veux criiiierrr rien de soooort de ta bouchhheeeeye popping smileyOh

Moi j'ai trop peur que sa m'arrive .... et ma mere m'as dis que certains y perdent la vie! c est pour cela qu ils se reveillent mortmoody smiley

Voila .... on dit que c est un esprit qui vient t 'etouffer mais sa peut tous simplement etre une reaction humaine ( je crois que sa existe pour tous le monde ) en francais " étouffeur de nuit"

salam mais non smiling smiley
je sais pas si c est sa dont tu parle mais moi une fois c etait pendant le ramadan un soir
j etait paralyser j arrivait plu a me lever de mon lit comme si quelqun etait sur moi et m ecraser et je pouvait pas parler
je sais pas comment expliquer c est une sensation bizarre tu peut pas bouger

j ai jamais su ci c etait medical ou si c etait une histoire de djinn Allah ou alem

Moi je pense que tu as juste trop manger grinning smiley

Mais je te promet véridique beaucoup de personnes l'ont vécu .. c est comme si quelqu un te prenais ton cous et te serrraiiiiiiiitttt a en plus finiiir inhel sheiiitanneeeeeye popping smiley
10 juin 2011 16:48
hadak gha boughettate
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
10 juin 2011 16:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hadak gha boughettate

AALLAH Y RDIII HLIKK loll

tiens une fille a posté cela

bouhattate viens de temps en temps, il m'étouffe jusqu'à plus pouvoir respirer, m'enfonce dans mon matelas et pourtant je dors sur le dos
j'ai l'impression qu'il s'assoie sur mon ventre et m'empoigne la gorge
c'est l'horreur!!!!!!!!!!!

ma mére m'a dit qu'il avait un chapeau, et que si tu arrive à lui enlever tu peux lui demander tous ce que tu veux et aprés il ne reviens plus jamais

moi je lui est dit qu'il fallait déjà que j'arrive à bouger, que j'avais le coeur qui devenait fou et moi avec!

j'en avais parlé au médecin, il a presque rit et ma parlé de stress

et là je suis bien embétté, car à chaque fois que j'en parle ou entend parlé il revient, bonjour ma nuit de ce soir



perplexeCe soir sa va etre la fête pour nous tousevil
p
10 juin 2011 16:58
Peut etre que pour toi il viendra avec une Bague diamanté cet nuit grinning smiley
H
10 juin 2011 17:07
C'est les djjins qui provoquent ça je pense ..... Hamdoulah ça m'est arrivé une seule fois et encore c'étais dans mon rève jje me suis faite kidnappé par mon oncle moody smiley mdr et je n'arrivais pas à crier ni a bouger mais une fois éveillé ça allais mieux !
Allah wa3lem
t
10 juin 2011 17:10
As salam 3alaykoum,

c'est les djines qui font ça ils prennent possession de ton corp c'est pour ça qu'il faut faire les dou3a qd on va aux toilettes notamment la dou3a c'est " je demande protection auprès d'ALlah swt contre les démons mal et femelle etc...
1
10 juin 2011 17:19
Un sheitan comme moi dirait que tu as le diable au corps.

Je pense qu'un homme à intérêt à faire ta connaissance, le fruit est mûr tongue sticking out smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
10 juin 2011 17:23
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hadak gha boughettate

AALLAH Y RDIII HLIKK loll

tiens une fille a posté cela

bouhattate viens de temps en temps, il m'étouffe jusqu'à plus pouvoir respirer, m'enfonce dans mon matelas et pourtant je dors sur le dos
j'ai l'impression qu'il s'assoie sur mon ventre et m'empoigne la gorge
c'est l'horreur!!!!!!!!!!!

ma mére m'a dit qu'il avait un chapeau, et que si tu arrive à lui enlever tu peux lui demander tous ce que tu veux et aprés il ne reviens plus jamais

moi je lui est dit qu'il fallait déjà que j'arrive à bouger, que j'avais le coeur qui devenait fou et moi avec!

j'en avais parlé au médecin, il a presque rit et ma parlé de stress

et là je suis bien embétté, car à chaque fois que j'en parle ou entend parlé il revient, bonjour ma nuit de ce soir



perplexeCe soir sa va etre la fête pour nous tousevil


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying( Ca va faire 2 mois que je me suis forcé à ne par regarder de films d'horreur , j'étais bien ... et là !!!!!!!! je vais pas dormir cette nuit et pour la peine je vais écrire pleins de poste !spinning smiley sticking its tongue out
H
10 juin 2011 17:25
Citation
Menny a écrit:
Salam Aleikoum
Hier pendant mon sommeil j'ai fait un reve trop trop etrange : J'ai revé de Sheitan
Je me souviens que j'etais dans une chambre allongé sur un lit et que y'avais une ombre noir a cote de moi , je sais plu trop ce kelle ma dit mais ca ma fait froid dans le dos, j'avais une peur inexplicable.... apres jessayer de reciter le Coran mais rien ne sortait de ma bouche et c'est la que j'ai entendu cette ombre rigoler!!!
Le plus etrange est a venir: cette ombre a ensuite essayer prendre possession de mon corps mais moi je resisistais, j'essayer de me reveiller mais j'arrivais pas et apres j'ai sentit un truc desagreable dans mon corps, c'etait presque douloureux je vous jure c'etait horrible!!! J'arrivais plus a parler j'avais l'impression que quelque chose avait prit possession de mon corps et je n'arrivais tjrs pas a me reveiller......... puis ensuite kelke secondes apres je me suis enfin reveillé et je me sentais toute drole c'était TROP TROP bizarre

A votre avis que signifie ce reve?????



Faut pas se laisser faire et les étouffer toi aussi ...
10 juin 2011 17:29
Citation
ta9er3acht a écrit:
As salam 3alaykoum,

c'est les djines qui font ça ils prennent possession de ton corp c'est pour ça qu'il faut faire les dou3a qd on va aux toilettes notamment la dou3a c'est " je demande protection auprès d'ALlah swt contre les démons mal et femelle etc...
ne fais pas peur à la soeur ............hhhhh lol
rien de grave juste lis ayat korssi avant de dormir
M
10 juin 2011 17:37
Merci pour vos reponses

C'est vrai que c'etait impressionant, ca ma preske traumatisée lol ce matin jetais encore toute deboussolee

Le pire c que jessayais de me defendre mais je pouvais plus bouger et c vrai ke le seule truc auquel je pensais cetait le Coran pour me proteger mais jarrivais meme pas a ouvrir la bouche!!

Hassanates : ce ke tu as vecu ressemble un peu a ce qui s'est passé sauf ke j'ai ressenti kelke chose entrer dans mon corps et ca me faisait un peu mal sad smiley
p
10 juin 2011 17:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hadak gha boughettate

ze3ma makayn mochkil grinning smiley c'est une connaissance grinning smiley gha boughettate

hahahahaha
10 juin 2011 17:50
Citation
porcelain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hadak gha boughettate

ze3ma makayn mochkil grinning smiley c'est une connaissance grinning smiley gha boughettate

hahahahaha
Sayad ma3rouf , goullih gha simo o ghadi yekhalik f ti9ar grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 juin 2011 18:03
C'est barrrraka ptdr tu peux plus bouger.

Tu fais pas ta prière ??
S
10 juin 2011 18:28
Citation
soum_dielna a écrit:
euuuhh ton rêve tu es sur que c est un reve???

CAR il existe un esprit.. je ne sais plus comment on l"appele en arabe mais ma mère sa lui est deja arrivé et mon frere aussi

c'est un esprit qui vient a ton sommeil ( surtout la nuiit) et tu te sens écrasserrr serrerrrrr... jusqu a ne plus pouvoir respiiirerr

et meme siii tu veux criiiierrr rien de soooort de ta bouchhheeeeye popping smileyOh

Moi j'ai trop peur que sa m'arrive .... et ma mere m'as dis que certains y perdent la vie! c est pour cela qu ils se reveillent mortmoody smiley

Voila .... on dit que c est un esprit qui vient t 'etouffer mais sa peut tous simplement etre une reaction humaine ( je crois que sa existe pour tous le monde ) en francais " étouffeur de nuit"




D'un point de vue scientifique, ce que tu décris ressemble à la paralysie du sommeil.
Ca m'est déjà arrivé, paralysée, sensation d'etouffement, comme si quelqu'un t'écrasait, et tu vois une ombre au dessus de toi, t'essaies de crier mais impossible de crier.
Ca arrive à beaucoup de monde.
Enfin bref, c'est pas très plaisant.
Wikipedia explique très bien ce qu'est la paralysie du sommeil.
I
24 octobre 2012 13:14
Salem a tous !
Alors voila j'ai 15 ans, et cette nuit j'ai fait un terrible cauchemard que je m'en rappelle plus, mais il y avais le sheitan que je voyais flou. Puis d'un coup je crier pour que mes parent m'entendent, mais rien ne sorté.., je ne pouvais meme pas bouger! tellement je criais dans mon cauchemard, ma voix s'etai irité, je ressentai du sang!
je n'arriver pas a me reveiler, j'arriver pas a ouvrir les yeux .. je suis encor choquer.. Quand j'ai reussi a me reveiller mon coeur battais a 100 a l'heurs ! J'ai pourtant fait ma priere avant de m'endormir sad smiley
J'ai demendé a mon pere la signification de ce reve, il m'a dit que c'etait le Sheitan qui se poser sur moi et qui m'ettrangler/etouffé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook