Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de serpents!
s
21 juillet 2011 23:27
Salam,

Voila il ya maintenant une semaine, j'ai fait un rêve étrange! J'ai rêvé de serpents... j'ai rêvé que derrière mon radiateur, y'avait un ÉNORME serpent et que dans celui-ci ( à l’intérieur du serpent) y'en avait un deuxième!
J’aimerais bien savoir ce que cela signifie!!!!!!! Le serpent a t-il une signification en Islam?
Merci
c
22 juillet 2011 07:45
salam aleycoum

Mon raqui m' a dit que la personne qui voit un serpent dans un rêve a été soumise à "Sihr". Serpent = Sihr (magie noir)
Un chien dans un rêve signifie "Masse" ce qui signifie être touché par un "Jine"
Une personne qui se voit entrain de tomber ou de voler peut s'agir de "3Aïne" regard malifique... Wa Allah A3lam.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
s
22 juillet 2011 12:51
saraa1987

des serpents signifie a des femmes jalousent de toi ou des personnes qui aiment pas le bien a toi en general Heu

ne laisse pas quelqu'un entre dans ta vie et ne ecoute pas les mauvaise conseils des femmes comme evil
23 juillet 2011 22:13
le serpent signifie le ramadhan soit tu doit rendre des joures ou tu le ft pas cest ma grand mére quil nous le disait le serpen dans le réve cest le ramadhan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook