Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve sans cesse d'avoir un bébé
f
12 juillet 2012 15:44
Bonjour je suis nouvel sur se forum je savais pas qui aller voir pour parlé de mon réve alor je me suis dit qu'un forum serait bien
donc voila je n'arete pas de réver que j'ai un un bebe et ces toujour un garcon sa fait 1 semaine tous les jour ces le meme reve j'aimerai bien avoir un enfant mais pour le moment je prend un moyen de contaception et le fait de rever de sa tous le jour jaimerai savoir se que sa sinifie si quelqun pourait me renseingné svp Mersi
c
12 juillet 2012 18:16
salem,

j'ai une copine qui a réver qu'elle avait une fille alors qu'elle prenait un moyen de contraception et bien elle étatit enceinte......et elle attend une fille.

On aurait dit que son inconscient lui lancait un message.
f
12 juillet 2012 18:21
alikoum sélem
aah ouai ces imprésionant !
mais elle a du oublier de prendre sa contraception et du coup elle et tonber enceinte non?
c
13 juillet 2012 10:47
salem,

oui elle a oublié UNE fois de prendre sa pillule, comme quoi c'est vraiment Allah qui décide de tout.

Elle n'avait AUCUN symphtome de grossesse; RIEN !! Mais elle arrétait pas de rever d'une fille qui était la sienne et du coup je lui ai dit d'aller faire un test et résultat POSITIF ++. Elle n'a plus rever de cet enfant.

4 mois après on apprend à l'écho que c'est une fille mash'Allah.

voilà tu sais tout,
f
13 juillet 2012 10:58
soubhanallah ! je vais fair un teste ausssi parceque moi aussi javai oublié une fois ma pilule j'ai linprésion que sa fait la meme histoir que ta copine sauf que je reve que j'ai un garcon MERSI BEACOUP d'avoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook