Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve salat istikhara
a
1 août 2012 10:39
Salam je suis nouvelle sur ce site je savais pas dans quelle catégorie poster alors j'ai poster ici... J'ai faite cette prière parce que quelqu'un voulait se marier avec moi et je sais pas si c'est en rapport avec cette prière mais juste après j'ai prier l'icha et d'un coup je vois en image moi en train de faire la prière et ma voisine qui se moque de moi j'ai eu vraiment peur ça m'a perturbé dans ma salate et tout, puis le lendemain j'ai rêver de l'homme en question avec une tenue (thawb) du Qatar noir avec des bordures jaune et on parlait beaucoup sur l'ordinateur d'un coup mon ordinateur s'est casser et il m'en a acheter trois et quand je me suis réveiller (à cause du bruit) j'ai vu un frère muse à la Tv portant la même tenue que lui. Pouvez vous me dire si c'est un signe ou seulement une simple coïncidence? Si c'est un signe pourriez vous me dire ce que ça signifie? Merci d'avance
N
1 août 2012 11:51
Salam

Cauchemar de ton imagination et Allahou a3llam.

Salam
S
1 août 2012 12:02
Salam Arleikouum,

J'ai fait un reve Kheir Wa Saleem, et jaimerai savoir quel en est la signification s'il vous plait si vous pouvez m'aider ??


je me suis fait mordre par un serpent

j'attend une réponse

Barakallah oufikoum !
N
1 août 2012 12:45
Citation
Selma-Rifia a écrit:
Salam Arleikouum,

J'ai fait un reve Kheir Wa Saleem, et jaimerai savoir quel en est la signification s'il vous plait si vous pouvez m'aider ??


je me suis fait mordre par un serpent

j'attend une réponse

Barakallah oufikoum !
Salam,

Le serpent représente l'ennemi et d'après la signification il va t'atteindre en d'autre termes tu rencontreras une personne qui va te faire du mal.

Tu peux me dire si tu te rappelles d'où est ce qu'il est sorti et où est ce que c'était ?

Salam
a
1 août 2012 13:57
c'est normal que ma maison dans le rêve était une mosquée et qu'il pleuvait dedans la maison?
a
1 août 2012 14:08
Juste une question c'est vrai que les vrai rêves c'est à partir de maghreb jusqu’à fajr?
N
1 août 2012 15:04
+ c'est normal que ma maison dans le rêve était une mosquée et qu'il pleuvait dedans la maison?
Sur ça, non on dirait un rêve authentique , la mosquée représente l'imam ou un savant religieux et la pluie représente la baraka ou les bienfaits de Dieu sous l'islam, ça annonce peut être un enfant qui aura un savoir en religion ou un imam peut être, j’essaierai de te répondre ce soir inchallah car je dois vérifier certaines choses

+Juste une question c'est vrai que les vrai rêves c'est à partir de maghreb jusqu’à fajr?
non , le plus authentique c'est dans el fajr lorsqu'il fait encore nuit, mais une rouaya peut arriver à n'importe quelle heure de la journée et Allahou a3llam
a
1 août 2012 15:16
Merci pour tes réponses kheir insha'allah
n
1 août 2012 22:59
Salem waleykoum,
En ce qui concerne le rêve avec le serpent, l'interprétation des ennemis est justifiable. cependant lorsqu'une femme a des jours de ramadan qu'elle n'a pas rattrapés le serpent représente ces jours dus. Allah ou 3llem.
O
2 août 2012 23:26
Assalem alleykoum,

Moi j'ai fréquenter l'APBIF (je ne savais pas où je mettais les pieds) au fil du temps plusieurs personnes m'ont déconseiller cette secte. Malgré cela je continuais à la fréquenter, mais le doute s'est installait dans mon âme, mais une autre partie de mon âme voulait continuait à y aller. J'étais entre deux eaux, d'un côté j'étais bien mais d'un autre j'avais peur de suivre la mauvaise croyance.
Donc j'ai fais la salat istikhara, et el hamdoullillah, Allah m'a guidé et m'en suis défaite de cette secte.
N
6 août 2012 11:28
Citation
amygtop a écrit:
Salam je suis nouvelle sur ce site je savais pas dans quelle catégorie poster alors j'ai poster ici... J'ai faite cette prière parce que quelqu'un voulait se marier avec moi et je sais pas si c'est en rapport avec cette prière mais juste après j'ai prier l'icha et d'un coup je vois en image moi en train de faire la prière et ma voisine qui se moque de moi j'ai eu vraiment peur ça m'a perturbé dans ma salate et tout, puis le lendemain j'ai rêver de l'homme en question avec une tenue (thawb) du Qatar noir avec des bordures jaune et on parlait beaucoup sur l'ordinateur d'un coup mon ordinateur s'est casser et il m'en a acheter trois et quand je me suis réveiller (à cause du bruit) j'ai vu un frère muse à la Tv portant la même tenue que lui. Pouvez vous me dire si c'est un signe ou seulement une simple coïncidence? Si c'est un signe pourriez vous me dire ce que ça signifie? Merci d'avance

L'habit noir avec des rayures jaunes, il faut que je vérifie pour les télé je n'en ai aucune idée mais ça aurait bien à quelle moment tu avais rêvé de la plui chez toi et de la mosquée en maison
a
6 août 2012 19:00
Ben en fait le lendemain jai rêver la suite une damme que je n'ai jamais vue à tapper à la mosquée j'ai ouvert elle était avec son mari je crois et elle m'a donner une casserole pour la fuite d'eau alors que c'était de la pluie Mais elle me la donner à contre coeur après je suis sortie et Yavais une guerre de toutes les religions alors je me suis cacher dans la mosquée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 04:42 par amygtop.
m
30 janvier 2013 19:50
salam voila j'habite dans une maison et je veux l'acheter ,je vais salat istikhara et j'ai reve une partie de la maison qui se cassee par une grosse machine.
repondez moi si vous connaissez quelque chose merci.
I
30 novembre 2023 07:18
Salam aleycoum votre post date de lgtps mais sait on jamais j aurai besoin que vous m'aidiez, j'ai fais istikhara pour mon travail à savoir si je dois partir ou pas et j'ai rêvé de plusieurs serpent pas énorme de taille moyenne dont un que je tenais ds mes mains car il me. Mordait souvent mais il n'y avait pas de venin dedans ça me faisait juste mal c'était pas agréable mais rien de mortel pourriez vous m'aidez svp ?
I
30 novembre 2023 07:20
Bonjour excusez-moi de vous déranger mais j'ai fait la prière de consultation et la réponse que j'ai eu en rêve cette nuit c'était que j'ai rêvé de plusieurs serpents de taille moyenne pas énorme dont un que je tenais dans ma main qui était brun pas noir mes bras, et suite à cela il me mordait régulièrement mais il n'y avait pas de venant donc ça me faisait mal mais ce n'était pas mortel, pourriez-vous me donner la signification s'il vous plaît ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook