Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce rêve qui se répète.
Y
21 avril 2014 09:38
Salem alykoum je suis musulmane tres praticante et ca fait la deuxième fois que je reve que j'ai la même position dans laquelle je suis en train de dormir, la même chambre dans laquelle je dors en fait je sais pas comment vous expliquer c'est comme si je voyais tout que j'avais les yeux ouverts alors qu'ils sont fermés. Et la j'essaye de bouger j'arrive pas j'arrive seulement a bouger un tout petit peu et tres lentement et jessaye d'attraper le coran mais j'arrive pas alors quil est juste a côté de moi. Ensuite je me suis réveillé et yavai pas le coran a côté de moi.
22 avril 2014 00:47
Alikoumsalam

Je pense que ton rêve renvoie à ta volonté de devenir une bonne musulmane

La crainte de la mort est là, et symbolisée par l'âme qui sort du corps

Enfin, c'est ainsi que je vois les choses

L'khir Inch'Allah

Qu'Allah te guide sur le droit chemin et te protège

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Y
22 avril 2014 06:06
Salem merci pour ta reponse! Bien sûr je crains la mort mais pas tant que ca, pas a en rever ou a surveiller mes moindres faits et gestes qui pourraient me tuer. A vrai dire ce qui me fait le plus peur c'est l'enfer ! C'est pour sa que j'essaye detre une très bonne musulmane. Mais jusqu-ici je n'ai jamais rêver de l'enfer. Barakallahu fik
N
22 avril 2014 06:55
Salam aleykoum,

Est-ce que tu as l'habitude de lire le Coran souvent?
Y
22 avril 2014 12:43
Salem,
Oui au moin une foi par jour
N
22 avril 2014 16:40
Allah sait mieux mais peut-être que c'est pour te dire reste attacher au Coran jusqu'à ta mort.

Est-ce que tu comprends ce que tu lis et est-ce que tu médite quand tu lis?
Y
22 avril 2014 19:18
Salem oui bah en fait il y a la traduction et je fais des recherches sur chaque verset que je note dans un cahier special avec mon pere et de par ces notes jessaye de comprendre le coran var même mon pere qui lit tres bien l'arabe et qui parle tres bien l'arabe littéraire il ne comprend pas certains versets alors on est obligé de chercher
N
22 avril 2014 19:53
Alors Allah sait le mieux c'est compliqué de comprendre les rêves surtout quand on ne l'a pas rêvé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook