Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de remariage
19 août 2013 10:45
Bonjour à tous et à toutes

je viens vers vous concernant un réve que j'ai fait et qui m'a marqué voila cela fait 2 mois que je suis marié mais j'ai fait un réve BIZARRE et trés emouvant en faite lors de mon mariage réel la famille de mon papa qui est décédé allah y lahmou n'a pas pu venir car ils vivent à l'etranger et au maroc mais dans mon réve j'ai révé que je me marié(je ne voyais pas mon mari) et qu'ils ont assisté au mariage vétu de magnifik caftan et que je me suis effondré en larmes tellement sa ma fait plaisir quand je me suis révéillé je me sentais mal c comme si que j'avais réellement pleuré
19 août 2013 11:40
salam
enfaite tes marier et ta rever que tallais epouser quelqun dautre?
peut etre ces un reve premonitoire (jai lhabitude den faire) ou jutse un reve normal!
19 août 2013 11:52
peut etre le fait qu'ils n'ont pas pu venir partager ta joie ta touchè enormèment et pour toi leur prèsence te fait penser a ton père comme s'il etè la aussi pour ton mariage
19 août 2013 13:24
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaite tes marier et ta rever que tallais epouser quelqun dautre?
peut etre ces un reve premonitoire (jai lhabitude den faire) ou jutse un reve normal!

ba en faite mon mari n'apparaisser pas du tout
19 août 2013 13:55
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaite tes marier et ta rever que tallais epouser quelqun dautre?
peut etre ces un reve premonitoire (jai lhabitude den faire) ou jutse un reve normal!

ba en faite mon mari n'apparaisser pas du tout

ses se que je tai dit, tu vas peut etre divorcer et epouser quelqun dautre jen sais rien lol
19 août 2013 14:33
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaite tes marier et ta rever que tallais epouser quelqun dautre?
peut etre ces un reve premonitoire (jai lhabitude den faire) ou jutse un reve normal!

ba en faite mon mari n'apparaisser pas du tout

ses se que je tai dit, tu vas peut etre divorcer et epouser quelqun dautre jen sais rien lol

MDDRRRR sa me fait peur ce que tu me dis pck avec mon mari sa va pas trop et hier il ma dit "JE SENS que sa va pas marcher toi et moi, j'ai révé que tu t'étais remarier"" je t'assure il ma dit sa

comme on dit koulchi ba lmektoub
n
19 août 2013 15:01
Heu rosalinda ma belle,
je te retrouve ici! lol je pourrais pas te donner d'infos concernant ton rêve mais j'espère de tout coeur que c'est juste une mauvaise passe et que tout va vite rentrer dans l'ordre avec ton mari,
surtout que t'as galérer pour le mariage, alors chacun y met du sien et inchallah tout ira mieux
si tu veux en parler pas de soucis
19 août 2013 17:13
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaite tes marier et ta rever que tallais epouser quelqun dautre?
peut etre ces un reve premonitoire (jai lhabitude den faire) ou jutse un reve normal!

ba en faite mon mari n'apparaisser pas du tout

ses se que je tai dit, tu vas peut etre divorcer et epouser quelqun dautre jen sais rien lol

MDDRRRR sa me fait peur ce que tu me dis pck avec mon mari sa va pas trop et hier il ma dit "JE SENS que sa va pas marcher toi et moi, j'ai révé que tu t'étais remarier"" je t'assure il ma dit sa

comme on dit koulchi ba lmektoub
ah bon lol?
on sait pas se que lavenir ns reserve!
n
8 mai 2014 19:49
j ai rêve que mon frère se re marié avec sa femme actuel car il et déjà marié quelquin peut dire se que sa signifie svp smiling smiley
m
7 octobre 2020 23:08
Salam alaykom
j ai rêver que mon marie se remarie avec un homme
et cet homme la as beaucoup de pouvoir et d argent
tout le monde le craignait
il fallait l appeler monsieur et pas par son prénom.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook