Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve sur la religion
C
4 mars 2013 01:59
Bonsoir, je ne suis pas musulmane et j'aimerai de tout cœur me convertir à l'islam car depuis peu j'ai beaucoup appris sur cette religion, cela m'a fait réfléchir voir même m'a fait ouvrir les yeux ...
J'apprend petit à petit et de jours en jours je me rend compte de beaucoup de choses qui sont dailleur beaucoup trop nombreuses pour que je les dévoiles sur ce forum LOL

Mais voila il y a 5 jours environs j'ai rêvé que j'étais en compagnie de mon future mari ( je l'espère ) et que je tenais le coran dans mes mains, que je savais le lire en arabe et même écrire cette langue ...
Quand je me suis réveillée j'ai vraiment ressentit de la tristesse et beaucoup de peine car cela n'était en fait pas la réalité ... Je ne saurai pas vous dire ce que je lisais exactement mais ce que je sais c'est que j'étais fière de moi et j'étais tellement bien ...

Ce rêve signifie t-il quelque chose ? En tout cas si c'est le cas j'aimerai que ce soit un très bon depart pour moi ( inch'Allah ).

Merci de me repondre.
4 mars 2013 11:48
Salam aleykoum

Tout d'abord bravo pour ta future conversion !

Je ne suis pas experte en interprétation de reve mais je pense que c'est un bon signe.Rêver d'être en compagnie de ton mari et d'avoir le Coran dans les mains est je pense une tres bonne chose. Je pense que Dieu veut te montrer le chemin de la Vérité et donc qu"il te donne comme "un signe" pour que tu sois heureuse dans ta vie. Et puis, comme ton inconscient te travaille beaucoup il doit prendre le relais sur ta conscience.

En tout cas, ce reve ne peut qu'etre qqch de positif pour toi ! Poursuis dans cette vois.

Salam. smiling smiley
4 mars 2013 12:22
Ton rêve montre que tu as envie d'être musulmane et que tu penses trouver dans la religion ce qu'il te manque pour te sentir complètement heureuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook