Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réve ou réalité?
m
12 novembre 2008 09:58
bonjour,

je suis de retour de marrakech ou ji est passer 4 jours fabuleux,il a fait un temps magnifique est chaud.J'y suis retourner toute seule pour revoir un mec que j'avais connue là bas.J'y suis retourner pour répondre a mes questions et que je commence a voir des sentiments asser fort pour lui,mais bon aprés tt les belles choses qu'il ma dit,bien sur c'est pour viser les papiers méme si il m'a dit le contraire,mais moi je veut y croire,quoi faire pour étre sur de ces sentiments?Vous allez me dire que je ne suis pas la 1er et c'est sur.Je lui ai dit que ns les européene on été plus dupe et qu'on s'avaient trés bien ceus qu'ils chercher.Que doit je faire,éssayer de tenter quelque chose ou de laisser tomber?
k
12 novembre 2008 12:36
Citation
mutoto13 a écrit:
bonjour,

je suis de retour de marrakech ou ji est passer 4 jours fabuleux,il a fait un temps magnifique est chaud.J'y suis retourner toute seule pour revoir un mec que j'avais connue là bas.J'y suis retourner pour répondre a mes questions et que je commence a voir des sentiments asser fort pour lui,mais bon aprés tt les belles choses qu'il ma dit,bien sur c'est pour viser les papiers méme si il m'a dit le contraire,mais moi je veut y croire,quoi faire pour étre sur de ces sentiments?Vous allez me dire que je ne suis pas la 1er et c'est sur.Je lui ai dit que ns les européene on été plus dupe et qu'on s'avaient trés bien ceus qu'ils chercher.Que doit je faire,éssayer de tenter quelque chose ou de laisser tomber?

Bonjour,

D'abord si tu es parti toute seule au maroc juste pour le voir c'est que tu dois beaucoup l'apprécier

Dis nous en un peu plus, comment tu la connu? depuis combien de temps tu le connais? c'est quoi les "belles choses" qu'il ta dis et au bout de combien de temps?
z
12 novembre 2008 13:17
pourquoi vous croyez que toujours les gens la bas au bled forcement veulent se marier ou aime pour le spapiers???

est se que ya que vous qui ont des sentiments???

eux ne savent pas aimer??????

non mais !!! si a chaque fois tu va rencontrer un mec au bled et tu va te torturer l esprit est se qu il m aime moi ou les papiers?!!! tu ne fera jamais rien de ta vie!!


c toi qui voit
c
12 novembre 2008 13:35
Une amie pensais la même chose alors elle lui a dit oke mais seulement si on vie ensemble au Maroc car c'est un beau pays manifique et la tu auras une bonne reponse mais zwiwina a raison il y a des gens bien et des gens mal partout dans le monde Clap
n
12 novembre 2008 13:44
c'est le jeu de l'amour tout ça.

Il y en a qui vienne et qui reste avec leur bien aimé
Il y en a qui vienne et ne reste pas avec leur bien aimé



Mais il y a aussi des échecs avec des gens du même continents.... des réussites aussi!!

Je te le dis, l'amour est un doux jeu qui s'avérer cruel!

Le choix n'appartient qu'à toi... il faut juste savoir que si tu te lances avec lui, c'est un parcours administratif bien long parfois..

Bon choix!
k
12 novembre 2008 13:48
Citation
carohous a écrit:
Une amie pensais la même chose alors elle lui a dit oke mais seulement si on vie ensemble au Maroc car c'est un beau pays manifique et la tu auras une bonne reponse mais zwiwina a raison il y a des gens bien et des gens mal partout dans le monde Clap

Pour ton amie, c'est une facon de le "tester" et de voir si le mec est seulement intéréssé pour les papiers??

Tinquiete pas,ils sont pas bete au bled, ils savent très bien que il y a très peu de chance pour que la femme ou l'homme vivant en europe quitte tout pour aller vivre au bled, donc je pense pas que ce test soit très efficace lol
a
12 novembre 2008 16:19
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
carohous a écrit:
Une amie pensais la même chose alors elle lui a dit oke mais seulement si on vie ensemble au Maroc car c'est un beau pays manifique et la tu auras une bonne reponse mais zwiwina a raison il y a des gens bien et des gens mal partout dans le monde Clap

Pour ton amie, c'est une facon de le "tester" et de voir si le mec est seulement intéréssé pour les papiers??

Tinquiete pas,ils sont pas bete au bled, ils savent très bien que il y a très peu de chance pour que la femme ou l'homme vivant en europe quitte tout pour aller vivre au bled, donc je pense pas que ce test soit très efficace lol

trés bonne remarque kamelClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
12 novembre 2008 16:24
la question ne devrait pas être: "est-ce qu'il est intéressé par les papiers?" mais "est-ce qu'il est intéressé SEULEMENT par les papiers?"

car ce n'est pas forcement "ou moi ou les papiers", ça peut aussi être "both moi et mes papiers" l'intéressent
F
12 novembre 2008 16:30
Assalam alikoum,

Je rejoins aymen, il n'ya pas de mal si la personne est interessé Aussi par vivre en europe, mais il faut qu'il soit vraiment interessé par la personne même.

Generalement, quand tu vois le couple, tu peux le deviner, si tu vois un beau mec trainer avec une fille moche/grosse etc, bref une fille qui ne lui correspond pas, sois kazi sure qu'il est pas avec elle pour la beauté de ses yeux.
et l'inverse est vrai.

Si il te dit , "ce que je cherche c'est c'est ce qu'il ya à l'interieur" etc .. tu connais la suite
s
12 novembre 2008 18:00
salam

tu commences à avoir des sentiments, tu devrais voir comment va évoluer cette relation, et puis il n'y à que le temps qui te le diras ...

et puis la fainte " je viens vivre au maroc en tt laissant tomber en france ou ailleurs " est très connu !!! faudras changer de disque

ne te mets pas ce genre de question, doutes ou autres ds la tête

vies ta relation pleinement sans contraintes

smiling smiley
m
12 novembre 2008 19:27
merci pour vos réponse,je le connais pas depuis trés longtemps.Je l'ai connue au mois d'aout pour 1 semaine car j'été en voyage organiser,je suis rester en contact rapide avec lui,je l'appel a peu prés 2 fois par mois.Pour qu'on puisse ce voir il a refuser 1 boulot,il est chauffeur.Ce week end il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait ce marier avec moi c'est pour sa que je doute,je trouve sa 1 peu tot pour me dire sa,mais d'un coter il a toujours été trés attentionner.Je préféreré QU'il m'aime pour moi que plutot qu'il m'aime et veut mes papiers.Je lui ai jamais dit que je voulais vivre que je voulais vivre au maroc,mais j'ai toujours été direct avec lui,on c'est bien expliqués avant de partir.
g
12 novembre 2008 21:24
bonsoir tu n"as pas assez de contact avec lui pour s'assurer de ses sentiments et ses intentions,
alors il faut prendre du temps, etre sur des sentiments de chacun , en plus un seul sejours avec lui
pas suffisant , enfin tu la vue et tu as vecu un moment avec lui,à toi de voir ,si vous etes tous les
deux sinceres avec des fortes emotions , c à toi de peser les choses.perplexe
k
13 novembre 2008 15:45
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
carohous a écrit:
Une amie pensais la même chose alors elle lui a dit oke mais seulement si on vie ensemble au Maroc car c'est un beau pays manifique et la tu auras une bonne reponse mais zwiwina a raison il y a des gens bien et des gens mal partout dans le monde Clap

Pour ton amie, c'est une facon de le "tester" et de voir si le mec est seulement intéréssé pour les papiers??

Tinquiete pas,ils sont pas bete au bled, ils savent très bien que il y a très peu de chance pour que la femme ou l'homme vivant en europe quitte tout pour aller vivre au bled, donc je pense pas que ce test soit très efficace lol

trés bonne remarque kamelClap

winking smiley
k
13 novembre 2008 15:54
Citation
mutoto13 a écrit:
merci pour vos réponse,je le connais pas depuis trés longtemps.Je l'ai connue au mois d'aout pour 1 semaine car j'été en voyage organiser,je suis rester en contact rapide avec lui,je l'appel a peu prés 2 fois par mois.Pour qu'on puisse ce voir il a refuser 1 boulot,il est chauffeur.Ce week end il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait ce marier avec moi c'est pour sa que je doute,je trouve sa 1 peu tot pour me dire sa,mais d'un coter il a toujours été trés attentionner.Je préféreré QU'il m'aime pour moi que plutot qu'il m'aime et veut mes papiers.Je lui ai jamais dit que je voulais vivre que je voulais vivre au maroc,mais j'ai toujours été direct avec lui,on c'est bien expliqués avant de partir.

Autant de précipitation en aussi peu de temps ca mérite de la réfléxion

Ouah pour te voir, il a refusé un travail et toi tu l'a cru direct Oups mdrrrrr
c
13 novembre 2008 16:14
Mes hommages à Kamel Welcome

Chère amie européenne, je suis sûre et certaine que ce mec, une fois les papaiers en poche : te quittera, ils sont tous pareils les blédards !!evil

je te conseille un mec ici en france quel qu'il soit mais qu'il ait les papiers point final!
ne te rabaisse pas autant il y a pleins de mecs ic et tu le trouveras bientôt In love
k
13 novembre 2008 17:46
Citation
cannelle123 a écrit:
Mes hommages à Kamel Welcome

Chère amie européenne, je suis sûre et certaine que ce mec, une fois les papaiers en poche : te quittera, ils sont tous pareils les blédards !!evil

je te conseille un mec ici en france quel qu'il soit mais qu'il ait les papiers point final!
ne te rabaisse pas autant il y a pleins de mecs ic et tu le trouveras bientôt In love

Merci mlle pour votre bienveillante considération confused smiley lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook