Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve qui se réalise peu de temps après
k
1 octobre 2011 23:34
Salam à tous,

est ce qu'il vous est déjà arrivé de faire un rêve en ayant un sentiment bizarre qu'il allait se réaliser, et qu'ensuite ce rêve ce soit réellement produit?

Ma soeur fait parfois des rêves qu'elle ressent étrangement et quelques temps après elle comprend que le rêve s'est réalisé, juste pour donner un exemple simple: elle a déjà rêvé une fois d'une dispute et quelques jours plus tard cette disputait éclatait entre les personnes dont elle avait justement rêvé, avez vous déjà vécu ce type d'expériences?

elle a fait un rêve il y a environ 1an ou elle s'est vu avec quelqu'un dans sa chambre, entrain de prendre une douche (au beau milieu de la pièce ils étaient sous l'eau) et ma mère et ma soeur sont rentrés, les ont vu (ils étaient habillés hein) et ma soeur riait de bonheur car cette personne étaient son mari et dans son rêve son nom était "el mahdi" ensuite elle s'est reveillée avec un sentiment de bonheur puis s'est recouchée et a rêvé qu'elle était cette fois avec cette même personne dans notre jardin en famille et que notre père allait sortir et a demandé à cet homme de venir avec lui faire des achats pour la maison, et depuis ce rêve, elle dit toujours qu'elle ressent que c'est cette personne qu'elle a vu en rêve qui sera son futur mari même si pour l'instant elle ignore qui c'est, qu'en pensez vous?
H
2 octobre 2011 00:12
Aleykum salam ,


Oui moi ça m'est deja arrivé et c'est surtout des disputes que je vois dans mes rêves et les jours suivants ils se produisent avec la personne de mon rêve et dès que je m'en rend compte j'ai froid au dos , j'ai tellement peur parce que je fais des rêves vraiment étranges où je vois mes proches mourrir près de moi. Q'Allah nous épargne amine.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
2 octobre 2011 00:15
Salam
Oui ca m'arrive pour des choses importantes
m
2 octobre 2011 00:29
moi c'est pas des rêves, mais c'est sur le coup je pense a un truc et ca se réalise dans les heures ou les jours qui suivent

un exemple

j'étais chez la tante à ma mère, il y avait son mari, on mangeait, ils étaient en train de parler, mais moi j'écoutais pas j'étais dans mes pensées, et d'un coup je lève la tete et je regarde le mari et je me dis "il est pas encore mort lui!!!!! bientot"

le lendemain il est rentré a l'hopital, on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas et il est mort dans le mois

ça m'a choqué, dans ma tete je m'étais dis que je lui avais porté la poisse

c'est un exemple parmi tant d'autres, parce que j'en ai a la pelle des histoires comme ça où je fais mes truc tranquil et d'un coup je lève la tete et je me dis des choses...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
b
2 octobre 2011 00:40
hindusti qd tu reve qu'un proche meurt on dit que sa vie terrestre est rallongé wa allah wa 'alem
H
2 octobre 2011 00:48
Citation
bismileh88 a écrit:
hindusti qd tu reve qu'un proche meurt on dit que sa vie terrestre est rallongé wa allah wa 'alem

moi aussi j'ai entendu dire ça mais comme tu dis allah wa3lem smiling smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
2 octobre 2011 00:50
une fois, j'ai révé qu'une cousine était enceinte d un ptit garçon, qu'elle allait appeler sam. 5 mois plus tard, elle accouhait d'un ptit tom.

et j'ai rêvé de mon pere biologique que je ne connaissais pas 3 nuits avant qu'il ne me contacte
H
2 octobre 2011 01:04
Citation
princessezohra48 a écrit:
une fois, j'ai révé qu'une cousine était enceinte d un ptit garçon, qu'elle allait appeler sam. 5 mois plus tard, elle accouhait d'un ptit tom.

et j'ai rêvé de mon pere biologique que je ne connaissais pas 3 nuits avant qu'il ne me contacte


Subhanallah !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
2 octobre 2011 01:06
Salut les yabis
moi aussi je fais des reves etranges comme souvent si j'ai pas une personne depuis des années et que je reve d'un coup de cette personne hé bien dans la semaine qui suit je la voit c toujours comme sa et aussi j'ai le meme que ta soeur jai fais 2 reves bisarre comme j'etais enceinte jallais accouché yavé mes parents et pas mon mari (je suis celibataire) il etais en retard et la d'un coup jaccouche je suis bien je me progete d'un coup dans une plage magnifique et la ya un homme et c'est la plenitude lol et ensuite je reve de 3 enfants 2 filles 1 garçon et c bisar je sent que ce sont mes enfants et je sais que je reve donc jai envi de leur poser une question je leur demande qui est votre pere le premier me dit moktar et ensuite je demande au deux autre il me disent moktar marouane et je decide de me reveillé comme sa parce que j'avais ma reponce je vous en prie ne me prener pas pour une folle
HELLO GIRLS
A
2 octobre 2011 01:55
Une fois mon frere et son pote on vu un mec de leur classe rouler a fond en moto, le pote a mon frere a dit : InchaAllah qu'il meurt !
Et il s'est tué en moto.

Je pense que C une simple coincidence, faut pas en faire un plat, seul Allah swt connait l'avenir
2 octobre 2011 02:21
Citation
Admala gharouz a écrit:
Une fois mon frere et son pote on vu un mec de leur classe rouler a fond en moto, le pote a mon frere a dit : InchaAllah qu'il meurt !
Et il s'est tué en moto.

Je pense que C une simple coincidence, faut pas en faire un plat, seul Allah swt connait l'avenir

C'est sur c'est une coïncidence mais dire "incha Allah qu'il meurt" ca craint...!!
2 octobre 2011 02:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi c'est pas des rêves, mais c'est sur le coup je pense a un truc et ca se réalise dans les heures ou les jours qui suivent

un exemple

j'étais chez la tante à ma mère, il y avait son mari, on mangeait, ils étaient en train de parler, mais moi j'écoutais pas j'étais dans mes pensées, et d'un coup je lève la tete et je regarde le mari et je me dis "il est pas encore mort lui!!!!! bientot"

le lendemain il est rentré a l'hopital, on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas et il est mort dans le mois

ça m'a choqué, dans ma tete je m'étais dis que je lui avais porté la poisse

c'est un exemple parmi tant d'autres, parce que j'en ai a la pelle des histoires comme ça où je fais mes truc tranquil et d'un coup je lève la tete et je me dis des choses...


J'ai eu à peu près la même histoire que toi.
Un jour alors que je regardais la télé une interview d' Henri Salvador est passé et direct je me suis dis "Wouahh il est encore en vit lui?! " 2 jours après j'ai appris sa mort ( RIP ).

Sinon un jours j'avais rêvé que je portais un bébé de quelques mois dans mes bras habillé en rose le soir même chez mon oncle la voisine de dessus avait amené sa petite fille de quelque mois habillée tout en rose et je l'ai porté depuis je ne sais plus ce qu'elle est devenue..

Je vois également l'avenir enfin je le ressens, Je me fais peur!


T'chou!!
p
2 octobre 2011 09:18
biboucha, je pense que c'est dans le rêve d'Admala que son frère a dit "inchallah qu'il meurt" donc ça craint pas car on ne maîtrise pas les rêves ...
p
2 octobre 2011 09:25
Moi aussi je rêve svt de choses bizarres mais Dieu merci tout ne se réalise pas.

un exemple de rêve qui s'est réalisé :

Je n'avais plus aucune nouvelle d'un homme que j'ai aimé durant tte mon adolescence (sans qu'on sorte ensemble). moi entre temps je me suis mariée elhmd.

une nuit j'ai rêvé que ce garçon me prenait la main et me regarder intensivement avec bcp de tristesse dans les yeux.

Deux jours après il m'a contacté sur facebook et m'a fait une déclaration d'amour en me disant qu'il m'avait toujours aimé.

Bien sûr je l'ai rembarré. Il m'a recontacté plusieurs fois avant de lacher l'affaire mais dans son dernier mail il m'a dit

" je suis triste d'être passé à côté de toi et de pas avoir compris assez tôt que c'est toi que j'aimais"

en repensant à mon rêve, j'en ai eu des frissons wallah
C
2 octobre 2011 12:47
oui subhan'allah ça m'arrive souvent
m
2 octobre 2011 13:08
Citation
perled'orient... a écrit:
biboucha, je pense que c'est dans le rêve d'Admala que son frère a dit "inchallah qu'il meurt" donc ça craint pas car on ne maîtrise pas les rêves ...

Non ce n'étais pas un reve, son frere et un ami l'ont vu rouler vite et l'ami du frere a dit cette phrase
n
2 octobre 2011 14:27
ça m'arrive des rêver et qu'il se produise quelque chose par la suite mais pas forcément à l'identique. Une fois j'ai rêvé du mariage d'un couple d'amis mais ils n'étaient pas présents. LE Lendemain ils passent devant moi et ils se disputaient.
s
2 octobre 2011 18:34
salam aleykoum

Je rejoins un peu tout ce que vous avez dis mais pas pour les rêves mais les pensées, lorsque l'on pense tout le temps, souvent ou quelques fois à quelqu'un qu'on ne voit plus, à votre avis ça signifie quoi hormis le fait des sentiments envers cette personne?

Par contre moi, je me souviens pas avoir déjà rêvé de quelque chose qui s'est réalisé par la suite comme dans le rêve mais plus l'idée d'un sentiment ou pensée? Vous en pensez quoi?
n
2 octobre 2011 19:25
des fois on pense à une personne qu'on ne voit plus parce qu'il ou elle nous manque, qu'on a envie de le/la voir. Les regrets des fois peuvent nous amener à penser à quelqu'un et bien sûr comme tu l'as dit Sania les sentiments. Moi je pense toujours à quelqu'un que je ne vois plus mais à qui je parle souvent et les raisons pour lesquelles je pense à lui sont celle que j'ai citées. Chacun est différent je suppose.
s
2 octobre 2011 21:19
Je me dis aussi que cette personne doit penser à moi puisque je pense à elle,
enfin peut être pas...

Seul Dieu Sait...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook