Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve qui se réalise peu de temps après
k
2 octobre 2011 21:42
Citation
sania130 a écrit:
salam aleykoum

Je rejoins un peu tout ce que vous avez dis mais pas pour les rêves mais les pensées, lorsque l'on pense tout le temps, souvent ou quelques fois à quelqu'un qu'on ne voit plus, à votre avis ça signifie quoi hormis le fait des sentiments envers cette personne?

Par contre moi, je me souviens pas avoir déjà rêvé de quelque chose qui s'est réalisé par la suite comme dans le rêve mais plus l'idée d'un sentiment ou pensée? Vous en pensez quoi?

ils m'est déjà arrivé aussi d'avoir une pensée inattendue pour quelqu'un (dont je n'avais plus de nouvelle et avec qui je n'étais plus en contact) et quelques jours après apprendre qq chose sur cette personne ou carrément la croiser
S
2 octobre 2011 22:29
Non faire gaffe a celle qui reve du meme homme souvent ...Surtout si dans son reve c'est son maris et qu'elle éprouve du bonheur. Les Djinns amoureux opèrent en générale de cette manière. Salam les princesses.
c
21 octobre 2012 16:30
alors que je dormai je me suis vu sortir de mon corp et d un coup me retrouver sur une route il fesait nuit j ai eu peur je me suis mise a courir l orsque soudain j ai vu un berger avec ces moutons juste devant moi je n ai rien dit j avais tjr peur je me suis mise a courir de nouveau sur cette route soudain au loin j ai vu une lumiere qui s agrandissaient une lumiere magnifique arrriver vers elle j ai lever ma main pour toucher cette lumiere mais une main invisible que je pouvais sentir m en a empecher cette personne que je ne pouvez pas voir ma parler par telepathie et ma dit avant de toucher la lumiere prosterne toi et touche cinq fois le sol avec ta tete tout en m aidant a me prosterner il a delicatement appuier ma tete sur le sol ensuite il ma ramener avec douceur jusque mon enveloppe charnel je ressent encore cette force me deposer dans mon corp .voila je tenais a raconter ce reve qui me trouble jusqu a aujourd hui et pour ce qui et des reves qui se realise j en ai eu plusieurs mais a chaque fois sa concerne ma familles proches et surtout les deces que j annonce a chaque fois un mois apres ils ce realise tjr je les vois en reves puis sa devient realité exemple j ai rever que je voyais des hommes enterrés deux personne par temp de pluie je leurs et demander qui c que vous enterrés un des hommes c retouner et il ma dit hayet et rachid c ma soeur et mon frere je me suis reveiller sur le choc je l ai dit a ma mere qui ma repondu c un reve calme toi ta soeur dort et ton frere aussi ouf j etais soulager mais peu de temps apres ils ont etait enterré le meme jours ensuite j ai rever que mon pere etait malade et mourrant peu de temp je l ai vu comme dans mon reve et il e dcd j ai vu aussi ma grand et d autres proches dcd
m
31 mars 2013 13:55
Cela peut parraitre bizare,je ne crois pas en des choses supernaturel et je ne suis pas non plus croyant.vendredi j'ai fait un reve bizarre,j'ai revé qu'une grosse pluie s'abattait sur mon ile.Il y'avait des innodations partout,et que les rivieres etait en crus.J'essayais avec tant de mal de me debattre et de sortir de cette riviere et avec tant de mal,j'ai parvenu a me sortir de l'eau(a noter que j'habitte tout pres d'une riviere). Le lendemain ( soit samedi) je suis sorti pour aller a au centre ville.Comme par hasard,il yavait des grosses averses, je n'y ai pas porter attention.je n'ai pas non plus fait le lien avec mon reve de la veille.Je suis partie a deux endroits differents dans la ville..deux endroits ou des personnes sont morts une petite heure apres mon passage...ils ont etait morts noyé du a la pluie...ils sont restés pris aux pieges,acause de l'accumulation d'eau...10 morts du a la noyade dont une dans une riviere!!Et dire que j'etait au meme endroit une demi heure (voir une heure temp) avant.Ce reve que jai fait concernat des grosses averses et ou j'etait pris aux piege et ces personnes qui sont morts noyés..mon reves passe en boucle dan ma tete et j'arrette pas de penser aux victimes.Je ne me suis jamais senti aussi concerné par ses morts!!!
Qu'est que cela peut signifier?
L
26 mai 2015 00:56
J'ai r^ver il y a peu que mon copain avait disparu j'ai rever de sa un vendredi soir , notre relation allait bien rien de mauvais , ce reve était affreux je le chercher partout ...

Quelque jours apres il m'apprend que ce fameux vendredi soir pendant que je dormais et rêver de lui , lui était tomber dans l'heroine . . . Donc oui il était complétement perdu ...

?? Pourquoi ai je rever de sa ?? y'a t'il une signification ? est ce le hasard ? Je suis completement perdu pour le coup ...

Cela m'arrive rarement on a moin que je n'y prête pas attention .Mais une fois qui ma marquée aussi est celle d'une relation telephonique ou je disais a la personne de ne pas prendre sa voiture demain car je le sentais mal et qu'un accident et vite arriver , la personne ne comprenant pas mon point de vue a pris sa voiture et a eu un accident sur l'autoroute . . Rien de mal heureusement , juste la voiture . Donc hasard ? Ou pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook