Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve qu'une cousine a fait me concernant
L
18 mai 2015 14:57
Bonjour voilà il y a une cousine qui a rêvé de moi.

Voilà le rêve, elle était dans un endroit avec la famille et elle m'a dit qu'elle m'a vue arriver avec ma mère et j'étais très belle et très mince bon en réalité j'ai quelques kilos en trop mais ça ne se voit pas tellement car quand j'avais dix huit ans j'étais très mince mais là j'ai quelques petits kilos en trop, donc je continue je portais dans son rêve une robe mini rouge très belle avec un boléro noir et j'avais de longs cheveux noir mes cheveux sont longs en réalité mais je les ai teint en marron donc je continue avec un rouge à lèvre bon elle se souvient pas trop du maquillage mais l'essentiel j'étais très belle voilà d'après vous qu-est-ce que cela veut dire.Ma cousine elle m'a dit que c'était un bon rêve.

Merci d'avance pour votre réponse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/05/15 22:01 par Lili184.
18 mai 2015 16:40
Salam

Cela veut dire que dans le rêve tu est belle, mais pas dans la réalité ! confused smiley
L
18 mai 2015 16:47
Merci pour ta réponse, mais je ne crois pas que se soit ça, car je suis très gentille avec tout le monde à tel point que quelques fois je me fais avoir de plus je fais régulièrement la prière, je lis le coran et d'après ma cousine les rêves qu'elle fait se réalise tels quels si elle fait un bon rêve c'est un bon rêve et si c'est un mauvais c'est un mauvais mais merci d'avoir donné ton avis mais si tu connaissais ma famille ou mes amies ils te dirons que je suis très gentille et bien éduquée.
18 mai 2015 16:57
Lili184, j'avait dis cela juste pour rire !, mais suite à ta réponse malgré ma provocation, je constate que tu'est une fille très bien éduquée et très gentille, maintenant je suis sûr que t'est aussi très belle encore plus que dans le rêve ! Welcome
L
21 mai 2015 19:05
Je ne savais pas que tu plaisantais, je suis rassurée, j'aimerais avoir une signification s'il vous plait s'il y a d'entre vous qui savent interpréter, le problème est que je passe par une période difficile et j'ai presque plus d'espoir je sais je dois être patiente mais j'ai du mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook