Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon reve de princesse s'ecroule
z
15 février 2013 17:47
il ne va pas refuser longtemp il va vite accepter pour soit disant te faire plaisir, mais c'est ta vie fait ce que tu a envie de faire inchallah kheeir pour toi .

Mais je sent que c'est un peu mal parti pour toi deja quand la belle choisit sa belle fille il y du soucis

Ca faisait 3 ans que vous connaissiez il avait quand meme pas mal de temp pour mettre un petit peu de cote chaque mois au cas ou, puisque c'était sérieux.
O
15 février 2013 18:34
salam alikoum

Tout je te souhaite bien du courage!!! Je pense que le problème est plus qu'une question d'argent mais Allah ou A3lem. Ta belle mère ne te veut pas elle l'a exprimé ouvertement en disant à Toi ainsi que ta famille qu'elle ne leverai pas le petit doigt pour le mariage.

J'ai pu lire tes anciens posts d'après ce que j'ai compris elle est venue te khtob il n'y a pas longtemps tu as déjà reperé toutes les prestas, trouvé un appart et tes parents l'ont meublé!! Si c'est bien correct j'ai juste envie de te dire, n'était ce pas trop precipité??? Pour moi c'est mettre la charue avant les boeufs!!

Ton futur mari n'a pas l'air de te soutenir à 100 % peut etre du fait que sa maman ne te veut pas! Il faudrait lui demander le pb vient peut etre de là et non des finances.

Tu sais un mariage ça ne s'arrete pas à une fête ou tu sera considerée comme la princesse d'un soir.

Penses à plus tard règle d'abord ton problème de belle mère qui ne t'accepte pas! Le mariage tu as le temps pour ça, réfléchit bien tu risque de tomber de haut.

À quoi bon celebrer son mariage si ta belle famille tire la tête d'enterement pcq elle ne te veut pas!!

Donc une chose à la fois la priorité et de te faire accepter au sein de ta belle famille, je pense que le mariage de princesse que tu souhaites à tout prix doit attendre pour le moment!!

Voilà kheir incha Allah j'espère que tout s'arrangera pour toi.
z
15 février 2013 18:40
oujdia100 c'est exactement ce que je voulais dire , tu a su mieu t'exprimer que moi
s
16 février 2013 01:51
Désolée mais ton affaire ne sent pas très bon. Ton futur mari ne fait pas beaucoup d'effort et je pense qu'il ne veut pas dépenser un sou pour votre mariage. Normal toi et tes parents lui avait tout mis sur un plateau d'argent. Pas de dot c'est inconcevable quand je pense que les filles au bled demandent des millions !!! Il peut se considérer très chanceux ce jeune homme. Un conseil insiste pour avoir ton mariage qui je pense est modeste comparativement a ce qui ce fais de nos jours. Tu fournis l'appartement meublé en plus, il veut quoi de plus ton futur mari. Je ne veux pas te décourager mais tu ne recevras aucune reconnaissance de toutes les facons ni de la part de ta belle famille et encore moins de ton futur mari et je parle en connaissance de cause. Sois ferme et teste le ! bonne chance.
n
16 février 2013 21:15
slm


[url=

Ti1 regarde sa, sa devrai te calmé et qd t aura fini de rever, et que tu sera bi1 reveillé previen tn mari, tu lui dira que t enfin prete a te marier!

en attendant file prendre tn gouter; essai d grandir un peu et revoi t priorité
a
16 février 2013 21:26
salem o3alikoum

je me suis marié ya pas tres longtemps a peine 4 mois el hamoudilah nous c'est le contraire on souhaité un petit truc mais nos famille eux NON mais en discutant vec mon mari on c'est dit que finalement le plus important c'estait d'etre uni donc inchallah pense a ce qui t'attend apres la fete n'est que le début alors passe ce momment .... puis apres profité de votre vie de couple rheil inchallah k'Allah vous couvre de ces bienfaits
r
16 février 2013 21:39
clair,

regarde jasmine et aladdin, ils sont sur un simple tapis qui vaut 5€ au marché et elle a les meme vetements que d'habitude et elle est super heureuse !

ne crois pas la réussite d'un mariage dépend de l'argent ! grinning smiley
M
18 février 2013 20:14
Suis en pleine préparation de mariage , je c'est pas ou tu habite mais moi je trouve que sa reste raisonnable aprés méfie toi car tu sera plus chez maman il faut assumé les factures les courses ect .
L'argent ne fait pas le bonheure mais parfois faut savoir se faire plaisir attention a ne pas le regretter si tu ne fait rien Bon courge
e
19 février 2013 09:59
Aselem ahlikoum warahmat allahi wabarakatou...

Dans la vie, dis toi bien une chose chère soeur, c'est que: QUAND TU VEUX VRAIMENT QUELQUE CHOSE TU PEUX L AVOIR !

Tu veux ton mariage à 5000 euro, fait tout ton possible sans JAMAIS ABANDONNER pour arriver à le réaliser. Mais use de sagesse, de patience, sois maline, sa n'a pas marcher en faisant tel ou tel chose et bien cherche un autre moyen.

Réfléchis à d'autres solutions, d'autres ALTERNATIVES? POSSIBILITES? il y en à forcément ! réfléchis bien bien et tu trouvera comment le faire ton mariage à 5000 euro...

Fais beaucoup de doaas, et croie vraiment que incha'allah TU VAS FAIRE TON MARIAGE à 5000 euro!
allé te décourage pas et perd pas ton temps à pleurer et déséspérer, cherche plutôt un moyen d'obtenir ton mariage de princesse ma belle ! gros bisoux bon courage à toi !

Au faite, au passage, j'ai une chaîne sur youtube qui s'appelle EL HAMDULILLAH, LA VIE EST BELLE et une page face book, où je parle de sujet de la vie qui m'interesse (sport, cuisine, beauté, religion etc...)
je t'invite à aller y faire un tour si tu le souhaite, voici les liens juste en dessous:

[www.youtube.com]

[www.facebook.com]
20 février 2013 08:34
Oh ms.ca va la.
si son mari ne veut pas un mariage a 5000e ou est le souci cest quoi.cest conseils fait ton possible pr quil accepte .
faut grandir ds vos tetes avec vos mariages non dinia juste taqalidia .
Le mariage cest un festin (repas) pas un defile .
si le gars veut pas claquer 5000e cest surement quil est pas fou hein....

je les vois deja arriver radin patati patata....
T
20 février 2013 11:26
Bonjour ma sœur,

J’étais dans ton cas. Je me suis mariée à un homme qui ne voulait pas débourser un cts pour le mariage. Je n’avais rien exigé, ma famille évoque un bijou histoire de…
Il n’a rien voulu entendre en ce qui concerne le mariage, nous nous sommes engueulés maintes fois mais je tenais bon par l’amour que je lui portais. Je cachais ces propos à ma famille pour le protéger.
Bref, mes parents ont tenu à ce que ce jour soit comme ce que j’espérais. Ils ont tout fait pour moi !

Quelques mois après notre mariage, nous avons divorcé. J’ai beaucoup de regrets ! J’aurai du écouter mon instinct au lieu de suivre mon cœur qui m’a trahi.

Je me dis hmdl, je me suis rendue compte assez rapidement de l’homme que j’avais épousé.

Aujourd’hui, j’ai tourné la page et j’évite de me dire et si cela.


Tout cela pour te dire que ton histoire ressemble à la mienne. Je comprends qu’on ne puisse pas faire un mariage grandiose. Tu n’exiges que 2500€ qu’est ce que c’est pour le plus beau jour de sa vie.
Poses toi les vraies questions et ne soit pas aveuglée par l’amour !
p
20 février 2013 16:48
putin si c'était que sa mon problème je serais heureuse.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook