Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve et prière
N
28 février 2015 10:31
Salam a tous,

J'ai essayee de faire la prière de consultation en français ... Car j'ai du mal à prononcer cette sourate ... Et ma mère a fait deux bizzare concernant mon ex mari et mon ex belle mère , je suis encore divorcee ...

Est t-il possible que ma mère ai la réponse a ma prière a ma place car elle est très proche de moi ???
c
28 février 2015 10:38
j'ai déjà entendu des témoignages allant dans ce sens
Dieu seul est savant
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
P
1 mars 2015 23:42
Citation
Newlife27 a écrit:
Salam a tous,

J'ai essayee de faire la prière de consultation en français ... Car j'ai du mal à prononcer cette sourate ... Et ma mère a fait deux bizzare concernant mon ex mari et mon ex belle mère , je suis encore divorcee ...

Est t-il possible que ma mère ai la réponse a ma prière a ma place car elle est très proche de moi ???


Tu peux même la réciter en japonais, elle est acceptée. Allah swt est Omniscient

Ce n'est pas une sourate mais une doua. La sourate est la parole divine et la doua une invocation.

Oui cela peut arriver que la réponse passe par une tiers personne. Dans ce cas précis, il s'agit de ta mère.
N
2 mars 2015 00:25
Ouiii toute ma famille rêve d eux en ce moment jai un truc de fou pourtant ma soeur est très occupe par son bébé Lool ... Il reste que mon pere (j imagine même pas)
m
2 mars 2015 01:16
Franchement, cela ne me regarde pas, mais un conseil:
Avant de porter des soupçons du genre j'ai rêvé, on m'a dit, j'ai entendu dire... quand on a un problème il faut tout simplement en parler aux personnes concernées de manière sincère, on peut tout dire avec des mots sincères, et ne pas rester dans la paranoïa. en plus cela soulage vachement bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook