Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve prémonitoir ou pas??
m
16 octobre 2012 22:05
salam haleikoum les yabi's

alors voila cela fait preske 4ans que je suis séparé de mon ex mari et je n'est plus de nouvelle de lui depuis notre passage devant le juge c a dire 3ans! je ne l'ai plus revu sobha'allah alors qu'on habite ds la mem ville

bref le truc c ke a chaque fois que je reve de lui je reve qu'on se remet ensemble k'on efface le passé et on se remet ensemble et ds chaque reve de lui sa c tjr terminé comme sa c trop bizzard jcomprend pas pourtant jlai bien oublié enfin defois sa m'arrive de pensé a lui mais vraiment c rare et quant je ne pense plus du tout a lui c réve revienne! cela fait 3ans que je fais des reve comme sa c trop bizzard! quelqu'un connait la definition de ce réve barak'allah o fikoum sa me perturbe j'en ai encore rever hier bizarement

Merciiiiiiiii smiling smiley
16 octobre 2012 22:48
Alayki Salam

Peut-être qu'au plus profond de toi tu souhaiterais recommencer avec lui? Allah oua3lem
N
16 octobre 2012 22:55
Oui, mem moi je pense comme femme du monde...
Inchallah pour toi....
m
16 octobre 2012 23:23
bé non justement jveux pas c bizzard ma soeur me dit que c mon inconscient et pense comme vous pourtant je veux pas ....
17 octobre 2012 00:09
Citation
marok-ngirl a écrit:
bé non justement jveux pas c bizzard ma soeur me dit que c mon inconscient et pense comme vous pourtant je veux pas ....


Ba si tu veux pas, je sais pas quoi te dire. Si par exemple, ton ex-mari revenait pour te reconquérir et voudrait te prouver qu'il a changé etc... lui laisserais-tu une deuxième chance?
17 octobre 2012 11:43
Cela veut dire que tu aimerais être heureuse avec un homme et que tu aurais envie d'effacer un peu ton passé, d'en gommer les passages douloureux.

Quand au fait de rêver de ton mari, c'est parce que pour ton esprit il est celui qui symbolise l'amour, le bonheur. Mais, je te rassure, si cet homme avait les traits de ton mari dans ton rêve, ce n'est pas de ton mari qu'il s'agissait.
17 octobre 2012 15:11
Citation
fwine a écrit:
Cela veut dire que tu aimerais être heureuse avec un homme et que tu aurais envie d'effacer un peu ton passé, d'en gommer les passages douloureux.

Quand au fait de rêver de ton mari, c'est parce que pour ton esprit il est celui qui symbolise l'amour, le bonheur. Mais, je te rassure, si cet homme avait les traits de ton mari dans ton rêve, ce n'est pas de ton mari qu'il s'agissait.


Salam fwine,

Tu sais interpréter les rêves?
l
17 octobre 2012 15:20
salem

déjà est ce que tu pries? si c'est oui? est ce que c'etait avant ou après al fajr

ya plein de petit details à connaitre avant de pouvoir interpreter un reve
m
17 octobre 2012 21:20
salam wa haleikoum merci pr vos reponse en fait je viens d'apprendre que le soir ou j'ai fait mon réve le lendemain mon ex c'est fait arrété par les flics src il y a eu une descente dans leur quartier.

Mais oui je pense que pr moi il symbolise l'amour et le bonheur parske j'été heureuse av lui.

Et nan je ne prie pas j'ai arrété la priére ya un an...
17 octobre 2012 23:53
si tu étais hereuse avec lui pkoi tu as divorcé avec lui si ce nes pas indiscret?
m
18 octobre 2012 02:55
g divorcer av lui parke je vivais av sa mére et elle me fesais la misére elle 'minsultait me cacher la bouff bref jvais pas etaler ses erreurs j'ai pas suporter et je suis rentré chez mes parents mais c'été un mariage d'amour dommage! certain dise qu'on nous a fait du shor allah o hlem
18 octobre 2012 08:27
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Cela veut dire que tu aimerais être heureuse avec un homme et que tu aurais envie d'effacer un peu ton passé, d'en gommer les passages douloureux.

Quand au fait de rêver de ton mari, c'est parce que pour ton esprit il est celui qui symbolise l'amour, le bonheur. Mais, je te rassure, si cet homme avait les traits de ton mari dans ton rêve, ce n'est pas de ton mari qu'il s'agissait.


Salam fwine,

Tu sais interpréter les rêves?

J'ai quelques notions et méthodologies qui peuvent aider les gens à déchiffrer eux-mêmes leurs rêves (il n'y a que les auteurs des rêves qui puissent les déchiffrer).
18 octobre 2012 11:54
Citation
fwine a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Cela veut dire que tu aimerais être heureuse avec un homme et que tu aurais envie d'effacer un peu ton passé, d'en gommer les passages douloureux.

Quand au fait de rêver de ton mari, c'est parce que pour ton esprit il est celui qui symbolise l'amour, le bonheur. Mais, je te rassure, si cet homme avait les traits de ton mari dans ton rêve, ce n'est pas de ton mari qu'il s'agissait.


Salam fwine,

Tu sais interpréter les rêves?

J'ai quelques notions et méthodologies qui peuvent aider les gens à déchiffrer eux-mêmes leurs rêves (il n'y a que les auteurs des rêves qui puissent les déchiffrer).


J'avais lu quelque part, qu'il fallait prendre en compte plusieurs paramètres pour pouvoir interpréter un rêve et aussi savoir qu'il y a 3sortes de rêves que tu connais déjà. Donc comment savoir si c'est un rêve interprétable ou juste insignifiant?
18 octobre 2012 13:07
Citation
femmedumonde a écrit:
J'avais lu quelque part, qu'il fallait prendre en compte plusieurs paramètres pour pouvoir interpréter un rêve et aussi savoir qu'il y a 3sortes de rêves que tu connais déjà. Donc comment savoir si c'est un rêve interprétable ou juste insignifiant?

En soi tous les rêves sont interprétables, il n'y a que le contenu qui font que c'est un rêve insignifiant ou non. Parfois les rêves parfois ne nous apprennent rien, ou seulement des choses que l'on savait déjà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook