Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve pouvez vous m'eclaircir
a
21 février 2011 20:21
salam alaycoum


je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait ou saurait donner une signification de mon rêve
je suis ouverte a toutes les significations en fonction des gens

j'ai rêver la nuit dernière que j'était dans un endroit genre le sud du Maroc et que je suis rentré dans une grande pièce genre une mosquée de village et j'ai vu un homme
et je m'adresse a lui en lui demandant en arabe JE recherche la maison de.... (je me souviens plus du nom de la personne )
et cet homme me dit en arabe toi a ta naissance on a lu sur toi sourate el mulk et je lui redemande ma direction et il me répète la même chose .....
et puis je sors et je tombe face a une dame qui portait un haik et je lui demande sa veut dire quoi sourate el mulk
et elle me parle en une langue que je ne comprend pas
barakallah ou fikoum
merci d'avoir pris le temps de me lire
b
21 février 2011 22:04
salam,

j'ai fais des recherceh pour toi et voila le resulat:

Sourate al-Mulk (Chapitre 67)

La traduction du titre de la Sourate:

La Royauté; L'Empire

Lieu de révélation:

La Mecque

Ordre chronologique de sa révélation:

Elle fut révélée après la Sourate al-Tûr (Chap. 52)

Nombre de versets: 30 versets

Les mérites (thawâb) de sa lecture:

Quiconque lit cette Sourate avant de dormir sera sous la protection d'Allah jusqu'à ce qu'il se réveille, ainsi que le Jour de la Résurrection où il sera amené au Paradis. Cette Sourate est aussi considérée comme salvatrice du supplice de la tombe.

De même, selon le Prophète (P): "Quiconque récite la sourate al-Mulk et la sourate Yâsîn (Chap. 36) le matin, ainsi que la sourate al-Wâqi'ah (Chap. 56), le soir, Allah lui accordera prospérité et aisance".

Recommandations pour sa lecture:

Il est recommandé de la lire indifféremment tous les jours. De même il est recommandé de la lire 14 fois le jeudi, puis 15 fois le vendredi, 16 fois le samedi et ainsi de suite jusqu'au septième jour de la semaine afin d'obtenir d'Allah la satisfaction des besoins et l'écrasement des ennemis, des oppresseurs et des corrupteurs.

La signification de sa lecture pendant le rêve:

Quiconque se voit en train de la lire en rêve, sera bien considéré et bien respecté.
s
22 février 2011 00:08
salam alarecherchedemesracines


ya pas une expliquation precise pour le reve mais en general ton reve c'est bien c'est un signe du bien

sourate al Molk sinifient que peut'etre tu cherche grandir la foi à l'interieur de toi ou tu pense trop a les créature de dieu..

s'inifient aussi au protege d'allah et aussi pour une bonne place au societé en avenir inchae allah et a la richesse

ومن قرأ سورة الملك كثرت أملاكهeye rolling smiley

et le faite que tu a demander à une femme sa veut dire quoi sourate el mulk ??? s'inifient qu'il ya quelque chose à l'interieur de toi comme question que tu n'a pas encore trouver la reponse sur ce question ou tu reflichi au chose que tu n'a pas encore prendre le bon dicision sur un sujet perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook