Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve du port du voile et envie de le porter
M
27 novembre 2014 10:45
Salam,

j'ai fait plusieurs fois le même rêve. j'ai rêvé que je portais le voile et que je faisais la prière.
J'ai envie de le porter depuis longtemps, j'y pense beaucoup.
y'a quelque chose qui me bloque. Quand je l'essaye on dirait c'est pas ma tête, ça me va pas du tout
quand je vois des personnes le porter, je me dis çà leur va bien
et moi pas du tout
mais je me dis inchallah je vais le porter
C
27 novembre 2014 11:26
Salam aleykoum ma soeur Dieu te guide tout doucement vers ce bijou... C'est normal moi aussi au début je me trouvais moche avec, c'est juste shaytan qui essaye de te détourner de cette idée car il ne veut pas te pousser à l'obéissance au contraire son but premier est de tous nous égarer...
Essaye de le porter une journée et tu verras la magnifique sensation que le hijab procure, c'est juste indescriptible...

Sa fait 2ans aujourd'hui et j'ai qu'un regret : ne pas l'avoir porté plus tôt ! <3
27 novembre 2014 17:24
Wa aleykum salem , moi ces exactement ce qui c'est passez pour moi je rever que des que je voyais une fille qui porter le Jilbab je lui disai ma sha Allah et depuis ce reve des que je voyai une fille en Jilbeb je trouver sa magnifique alors qu'a la base je n'aimer pas trop depuis ce jour je me suis mise a reflechir et j'avais de plus en plus envie de le porter et un jour special j'ai franchi le cap et je ne regrette pas du tout. Le voile est une fierter et presque tout lmonde dit le voile me vas pas alors que ces tout le contraire

Salem aleykum
M
27 novembre 2014 19:45
Salam merci pour vos message
Jai envie de le porter et je le porterais inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook