Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve plus que troublant
anouarcharif's
10 septembre 2013 11:54
Asalamehleikoum a tous ,
Je vient à vous aujourdhui pour vous discuter d'un rêve qui ma beaucoup perturbé, en effet je fais d'étrange rêve en se moment mais celui ci ma laissé perplexe.
j'ai rêvé cette nuit , que jetait un homme et que je courrai courrai dans la forêt à la recherche d'un téléphone, la forêt etait sombre et lugubre je ny voyait pas grand chose. Tout à coup je vous un loup clair attacher devant une maison , il se battait contre lui meme et quand le jour se leva il se calma d'un coup, je savais inconsiament quil etait deux en lui , un bin et un mauvais. À se moment je ne me voyait pas , jetait spectatrice de la scène.
JE me suis ensuite retrouver dans une vielle maison avec dautre personne et sans raison je me suis arracher une incisive du haut il y avait du sang partout.
.
Aider moi sil vous plait si vous savez quelque chose à propos de mon rêve
a
12 septembre 2013 03:13
As salam wa alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Les mauvais rêves viennent du diable, qui veut perturber et effrayer les hommes.
Ne les raconte pas, ne t'en préocccupes pas et oublies-les.

Si tu vois un rêve que tu détestes, craches légèrement sans émmetre de salive ("tfou"winking smiley, et dis
"Allahoumma ini a3udou bika min 3amali shaytani wa saiyati al a7lami"
(O Allah, mon Dieu, je cherche refuge auprès de Toi contre les suggestions de Satan et les mauvais rêves)
12 septembre 2013 16:13
Citation
abdalrahmane a écrit:
As salam wa alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Les mauvais rêves viennent du diable, qui veut perturber et effrayer les hommes.
Ne les raconte pas, ne t'en préocccupes pas et oublies-les.

Si tu vois un rêve que tu détestes, craches légèrement sans émmetre de salive ("tfou"winking smiley, et dis
"Allahoumma ini a3udou bika min 3amali shaytani wa saiyati al a7lami"
(O Allah, mon Dieu, je cherche refuge auprès de Toi contre les suggestions de Satan et les mauvais rêves)

« La vision pieuse provient d’Allah, et les mauvais rêves de Satan. Si l’un d’entre vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache trois fois à sa gauche et qu’il demande protection à Allah contre Satan et contre ce qu’il a vu, puis qu’il se retourne de l’autre côté : ainsi ce mauvais rêve ne lui causera aucun mal, et qu’il n’en parle à personne. Et s’il fait un rêve agréable qui lui plaît, qu’il loue Allah pour cela et qu’il n’en parle qu’à ceux qu’il aime. »

Après on dit que révé de dents n'est vraiment pas bien ça peut prévenir la mort de quelqu'un de proche, et les chiens signifent la jalousie de quelqu'un fais attention à ton entourage !

Allah y 3aounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook