Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rève d une petite maison avec jardin.....
b
14 mai 2006 11:48
je rève de devenir propriétaire d un pavillon avec jardin afin que mes enfants y grandissent inchallahIn love mais malheureusement je pense que ça restera un réve car avec mon salaire , les prix de l immo en ile de france et la feignantise de mon marisleeping, je ne suis pas prète d y arriver...sad smiley qui est passé par là parmi vous et qui a obtenu un crédit immo sans apport? ben si vous avez des infos aidez moi merciconfused smiley
l
14 mai 2006 12:33
ma compagne et moi avons choisi de quitter une ville moyenne (perpignan) ou les prix étaient prohibitifs (mer et montagne à proximité) pour la campagne landaise, seule solution pour nous d'acquérir une maison avec un grand jardin. ma femme a réussi à se faire muter dans le coin mais j'ai du demissioner de mon travail.
pas facile au debut mais ça valait le coup. j'ai un proche voisin parisien qui a sauté le pas avec sa femme il y a trois ans. salaire divisé par deux mais une qualité de vie qui compense largement.
B
14 mai 2006 13:30
Salam aalikoum


concentre toi dans ce cas sur l'education (religieuse moody smiley) de tes enfants afin qu'ils puissent inchallah reussir a l'ecole et de ce fait eux pourront prendre l'ascenceur (social winking smiley)


Ce n'est pas parce qu'ils grandiront dans un pav qu'ils vont forcemment reussir socialement
meme si le cadre est plus agreable.

Les parents peuvent etre un formidable tremplin pour leur enfant...et des fois une generation ne suffit pas a mettre en place se tremplin eye rolling smiley


la vie n'est pas une course de 100m mais plutot une course de "fond" winking smiley (sans faire de jeu de mot tongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
14 mai 2006 13:42
Salem à toutes et à tous

Pour répondre à Bass, je pense biensûr sans porter de jugement que t'as pas très bien saisi le sujet.

C'est une question de confort et l'un n'empêche pas l'autre.

On peut très bien élevé ses enfants et leur souhaiter un confort de vie.

Et pour répondre à Bouchra => La vie est devenu très chère.

Moi qui suis de Marseille je n'ose même plus m'aventurer dans une agence immobiliére que ce soit sur marseille ou les alentours.

Je te souhaite bon courage et j'espère inchallah que tu trouvera ton bonheur.

Excellente journée à toutes et à tous.

A bon entendeur ...
p
14 mai 2006 13:42
salam


un crédit immo sans apport ! en france !
on peut toujours rêvé !

patience .
14 mai 2006 13:50
salam bouchra bent saidiasmiling smiley Walt Disney a dis un jour ;Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
mais bass a raison l'important est d'avoir un toit!maison ou appartement ce qui compte c'est l'amour que tu porte à tes enfantswinking smiley


BONJOUR l'Européen grinning smiley : D moi c'est mon mari qui rêve de vendre la maison que nous allons bientôt finir de payer pour aller vivre dans sud de la france.
Je craignais déjà que son vœu ne soit qu'un rêve, mais tu viens de me confirmer que j'avais raison.
Tant mieu car j'aime beaucoup vivre dans le Nord de la France, il n'y a pas de travail pour tous me monde, pas de soleil, mais nous y vivons bien, et la vie n'est pas cher comparer à d'autres régions..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
14 mai 2006 14:01
oublier le sud de la France ,les prix sont injouables .

minimum pour vivre normalement 2500/3000 euros mensuel sans extra !!

la bouffe est hors de prix ,les loyers on en parle pas ,et l'achat impossible !!

et si je vous parle de la mentalité ,tout le monde parle de dollars
et tueraientt pére et mère pour avoir les terrains de famille .
et en plus ça flingue dans toutles coins

lisez le var matin ,les faits divers sont hallucinants .

+ que surfait le sud ...
c
14 mai 2006 14:03
tas vu qu'ils disaient o infos q'au prix d'un 27m² à paris tu avais un 121m² dans le limousin !
solution :
si c trop cher à paris (ile de france )! demenages !!!!!!!!!!


sinon, renseignes toi pour le credit à taux 0, mais jpense qu'il faut deja un bon apport ! jconnais pas les conditions, mais c sur que ça va pas etre un credit entier ou quoi !
sinon tas situation ? cdi ? cdd? interim ? .....
ton age ? enfant ?
ton mari bosse pas ? booste le! c quoi c hommes ! mirde alours !

tu peux emprunter jusq'à 75ans !!! normalement de plus en plus de banque accordent de long credit, sur 30/35ans !
par contre, tu peux emprunter mais, la rente ne doit pas exceder plus du 1/3 de ton salaire !

enfin soit bon courage !!!!!
B
14 mai 2006 15:22
Citation
Marwanmars a écrit:
Salem à toutes et à tous

Pour répondre à Bass, je pense biensûr sans porter de jugement que t'as pas très bien saisi le sujet.

C'est une question de confort et l'un n'empêche pas l'autre.

On peut très bien élevé ses enfants et leur souhaiter un confort de vie.

Et pour répondre à Bouchra => La vie est devenu très chère.

Moi qui suis de Marseille je n'ose même plus m'aventurer dans une agence immobiliére que ce soit sur marseille ou les alentours.

Je te souhaite bon courage et j'espère inchallah que tu trouvera ton bonheur.

Excellente journée à toutes et à tous.

A bon entendeur ...


Salam aalikoum marwane smiling smiley

la vie est une kestion de priorité (j'ai deja entendu ça qqpart moody smileyeye rolling smiley)

si la proprieté est une chose qui impt pour la plupart des menages il faut savoir que malheureusement ce ne sera pas donné a tout le monde...

et si la proprieté est qqch qui tiens a coeur il ne faut pas tout miser dessus sans prendre en conciderations l'educations des enfants

parce que acceder a la proprieté sans apport avec un mari peu motivé ça se fera difficilement tres difficilement.

alors autant miser sur du long terme, et le meilleur moyen de s'elever socialement c'est l'education et la scolarité....pas le pavillon avec jardin smiling smiley




ps: t'as p'etre raison j'ai pas saisi le sujet là eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
14 mai 2006 15:40
Citation
pat83 a écrit:
oublier le sud de la France ,les prix sont injouables .

minimum pour vivre normalement 2500/3000 euros mensuel sans extra !!

la bouffe est hors de prix ,les loyers on en parle pas ,et l'achat impossible !!

et si je vous parle de la mentalité ,tout le monde parle de dollars
et tueraientt pére et mère pour avoir les terrains de famille .
et en plus ça flingue dans toutles coins

lisez le var matin ,les faits divers sont hallucinants .

+ que surfait le sud ...


le sud ouest n'a rien à voir. comme c'est pas une destination bien touristique, cela vaut encore le coup.
les prix sont pas plus élevés qu'ailleurs au niveau consommation (sauf sur la cote). nous, on aurait du mal à revenir en ville. question prix de l'immobilier, on commence à constater une baisse. vu le nombre de constructions qui ne trouve pas preneur, ca devrait continuer.
c
14 mai 2006 18:15
jconfirme du coté de perpi, c encore abordable! d'autant plus que le niveau de vie est plutot pas mal ! on vit bien qd mm ! c pas trop cher ni rien ! donc ci cool ! et le bled est pas loin lol mais ça c autre chose !
c vrai qles prix ont augmenté comme partout, mais là c en stagnation ! et serieux comparé à d'autres endroits c bcp moins cher ici !
bon courage
14 mai 2006 19:20
CHANGE moi ce fénéant de marigrinning smiley

Non mais tu ne vas tout de même pas élever tes enfants dans un HLM et sans jardin, il est vrai qu'ils risquent d'avoir les papattes coursgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook