Un rêve perturbant
Salam à tous,
Voilà cette nuit j'ai fais un rêve assez perturbant cependant je n'arrive à me l'enlever de la tête.
Je ne sais s'il a signification éventuelle ou s'il vaut mieux que je j'oublie.

J'ai rêvé que deux de mes collègues de travail m'avaient voler mon sac, ensuite a suivi leur arrestation et lors de notre confrontation on m'a mise face à eux et 3 sans abris et un autre de mes collègues de travail.
Enfin l'officier leur a demandé qui ils seraient prêt à aider sans hésitation et les sans abris m'ont désigné du doigt en disant oui de la tête.
Enfin mes collègues de travail, j'apprend que je suis la maraine du fils de l'un deux qui me dit que je ne suis pas un exemple pour leur fils sachant qu'il m'a volé et m'accuse de mentir sur ce vol.
Enfin à ce moment là je cris à en devenir aphone et ça paraissait tellement vrai que je ressentait un grand mal en moi et là j'entend l'officier qui me dit votre père est mort.
Il faut mieux que tu oublies..Tes collegues t'aiment bcp ,les sans abris ont besoin de toi , tu es un tres bon exemple et ton pere aurau une tres longue vie!
c'est juste un MIX entre PRISON BREAK et DESPERATE HOUSEWIFES!!

Rien de bien grave grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
c'est juste un MIX entre PRISON BREAK et DESPERATE HOUSEWIFES!!

Rien de bien grave grinning smiley

Salam, smiling smiley

T'as oublié Plus Belle La Vie !! evil

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Salam,

C'est marrant j'au aussi fait un rêve un peu bozarroïde cette nuit, qui m'a même valu un réveil en fanfare tellement c'etait réaliste.

Ne me demandez pas de quoi il s'agissait ma vie privée regarde que moi grinning smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

C'est marrant j'au aussi fait un rêve un peu bozarroïde cette nuit, qui m'a même valu un réveil en fanfare tellement c'etait réaliste.

Ne me demandez pas de quoi il s'agissait ma vie privée regarde que moi grinning smiley

Salam, smiling smiley

Alors pourquoi tu nous en dévoile un bout, si c'est pour tout ravaler après !! tongue sticking out smiley evil

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
sam87 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Salam, smiling smiley

Alors pourquoi tu nous en dévoile un bout, si c'est pour tout ravaler après !! tongue sticking out smiley evil

Pour vous mettre l'eau à la bouche grinning smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Salam, smiling smiley

Pour vous mettre l'eau à la bouche grinning smiley

Salam, smiling smiley

Rôô, c'est pas bien ça !! grinning smiley Mais comme on dit, "la vengeance est un plat qui se mange froid", tu paies rien pour attendre !! tongue sticking out smiley

Salam smiling smiley

MDRRRRRRR CDD et Sam87 ! clap
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

MDRRRRRRR CDD et Sam87 ! clap

Salam, smiling smiley

Toi aussi, t'as fait un rêve qui t'as perturbé, et j'y étais, n'est-ce pas ?? in love evil
Allez, racontes nous tout !! grinning smiley

Sam c'est vrai en +¨Oh
Citation
Najlita a écrit:
Sam c'est vrai en +¨Oh

Ah bon ?? Vite, racontes, racontes (tm) !! Enfin, si y'a des passages un peu ... comment dire ... hum-hum confused smiley, direction MP !! grinning smiley

Y'a que des passage hum-hum... confused smiley
Direction MP winking smiley
Citation
Najlita a écrit:

hum hum perplexe
confused smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
hum hum perplexe
Les amis vous me faites peur...

Je vois que je suis pas le seul qui fait des reves bizarres-bizarres.

Comme vous dites on va deballer nos reves en MP grinning smiley
Salam smiling smiley
C'est grave hein!
Moi j'ai pas voulu en parler mais bon, je t'ai suivie dans ta lancée ! smiling smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
C'est grave hein!
Moi j'ai pas voulu en parler mais bon, je t'ai suivie dans ta lancée ! smiling smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Pour ma part cela s'arretera là. je sais je sais je suis un incapable grinning smiley et je manque de courage smiling smiley

Maintenant si l'une d'entre vous se lance , peut etre... je dis bien peut etre que ... je suivrais le pas grinning smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
C'est grave hein!
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Pour ma part cela s'arretera là. je sais je sais je suis un incapable grinning smiley et je manque de courage smiling smiley

Maintenant si l'une d'entre vous se lance , peut etre... je dis bien peut etre que ... je suivrais le pas grinning smiley

Salam, smiling smiley

Nous, on veut des garanties, ensuite on parlera !! tongue sticking out smiley Tu crois pas qu'on va vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer tout de même ?? evil

Citation
sam87 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
C'est grave hein!
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam, smiling smiley

Nous, on veut des garanties, ensuite on parlera !! tongue sticking out smiley Tu crois pas qu'on va vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer tout de même ?? evil

Dans ce cas je vais le garder definitivement pour moi grinning smiley

Mais en MP qui sait on pourrait echanger nos reves ?smiling smiley

Mais je te balancerais tout de suite ici même sur la place publique evil

Lynchage garantie