Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve que mon père me parle depuis le Jannah
18 juillet 2013 15:32
Salam O alykoum mes frères et soeurs:

Je tenais à vous faire pars de mon rêve SubhanAllah, j'ai fait se rêve la nuit avant l'AID, j'etais assise sur mon lit et je regardai mon beau père faire la salat et tout a coup le telephone se mit a sonner je repondit je ne me souviens pas tres bien de se que me disait le voit tout se dont je me rapelle c'est qu'elle disait qu'elle appeller depuis le Paradis elle ma demander si j'allais bien et me dit elle aussi qu'elle allais bien ou elle etais, cette voix etais celle d'un homme, mais j'etais prise d'emotion quand je l'ai entendus, elle m'etais familière rassurente j'avais deja entendus cette voix .

Et voila qu'il y'a deux jours je rêve de mon Père Allah y Rahmo il est mort quand j'avais 8 ans (j'en ai 16 a present) il revenais sur terre, et je me souvins à mon reveil c'etais sa voix. C'etais la voix de mon père que j'avais entendus, dans mon rêve.


Qu'est ce que cela signifie sachant que je suis en train d'apprendre a faire la salat. Merci d'avoir pris le temp de lire mon message, et j'espere beaucoup de vos reponse.
l
18 juillet 2013 16:13
salam personne ne te répondra car y a personne de science ici et c est totalement interdit par l islam sinon Allah y rahmou ton pere,voici une video interessante qui peut peut etre t apporter des choses a savoir sur les songes ce Cheikh est exellent.
voila bon ramadan
18 juillet 2013 17:53
Citation
NayaFayz a écrit:
Qu'est ce que cela signifie ?

Que ton père te manque et que tu aurais beaucoup de choses à lui dire et à partager avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook