Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve que je passe mon bac...
S
6 mai 2012 13:24
Salam à toutes,

cette année je passe mon Bac et dans l'année il m'est arrivé 2 fois que je rêve du bac. Mais cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a marqué. J'étais dans une salle avec des étudiants, et les professeurs qui surveillent et la classe n'étais pas bien éclairé, il faisait très sombre, je n'arrivais pas à répondre à la première question car j'avais du mal à me concentrer, j'avais peur et je n'arrivais même pas à lire le texte. Je demande à un professeur si je peux ouvrir les volets car j'ai du mal à voir, le professeur accepte et quand j'ouvre les volets il y a du soleil et lorsque je me rassoit à ma place je me rend compte que j'ai pas écris grand chose, il y des raillons du soleil et il fais beau et je commence à pleurer par ce que je suis dégouté d'avoir écrit 2 lignes.
Ensuite dans une autre partie de mon rêve, j'étais dans 1 magasin il y avais ma famille et mes amis nous fêtions quelque chose mais je sais pas si c'est mon anniversaire ou si c'est mon bac...

Aidez moi à comprendre ce rêve svp, Merci
S
6 mai 2012 16:19
ne te tracasse pas la téte par les réves et leurs interprétations Sonia c'est normal d'avoir tout types de réves en cette période vu le stress qui te coupe le souffle... Tout d'abord je tiens à te souhaiter bon courage pr ton bac, Allah yssehel 3lik et y3awnek yarebi
Puis Inchallah tu va fêter ta réussite du Bac, tiens bon et prépare bien.. Que tes plus beaux rêves se réalisent Inchallah ma chère
a
6 mai 2012 16:31
je suis d'accord avec Salnou, cherche pas à comprendre le sens de tes rêves, ne t'occupes pas l’esprit avec des rêves grinning smiley c'est tt à fait normal, si ça peut de rassurer qd je passais mon bac je rêvais souvent que j’échouais lol hamdoulilah je l'avais eu avec mention bien, j'aurai espéré très bien mais bien c'est bien aussi lol.
6 mai 2012 23:24
Soniaa
soit zen et optimiste ,aie confiance en toi ton rêve présage k du bon
inchallah tu passera ton bac et tu l'auras haut la main juste n stresse pas
ces rêves c tt à fait normal travailles régulièrement et t’inquiètes pas
BON COURAGE bnajah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook