Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
N
10 novembre 2011 14:25
Citation
sableor a écrit:
je sens le +++++++++++!!!
tiens nous au courant nadia!!!

je pense que c est bien la nidation!!
j espere de mon coeur le +
moi ca va!!beaucoup de travail par contre j essay de ne pas penser a mes regles..
ca viendra quand ca viendra!!
sinon on va se rendre malade..;
mais moi deja j arete d avoir mon stok de test de grossesse car c est deprimant!!
surtout ceu de amozon, ils ssont bizare

Inchahallah Sableor ! J'espère que tes pré sentiment sont bons smiling smiley
De mon côté j'ai toujours la même douleur quand je vais faire pipi... et j'y vais très souvent !
J'ai peur de faire un test ce soir, c'est tôt quand même.... je dois avoir mes règles lundi.... bon demain matin peut être...confused smiley et promis je vous tiens au courant !

Par contre j'ai lu sur un forums une fille qui avait EXACTEMENT les symptômes que je décris : perte rosé quand on va au toilette + douleur très aiguë... mais le hic c'est qu'elle est pas revenu dire ce qu'il en était donc ct surement négatif......
l
10 novembre 2011 14:29
effectivement nadia, c'est ça ce qui est affolant tu lis un post 6,7 pages en attendant le verdict de la dame, et finalement elle disparait sans qu'on sache rien!

et en plus les histoires différent d'une personne à l'autre et on trouve de tous, tous les maut possibles, tout les symptomes, ... j'ai meme trouvé des gens qui ont eu des test négatif à j+14/15 comme quoi on trouve de tout! y a de quoi psycoter sur le net, si ce cycle n'est pas bon je ne pense pas que je vais continuer sur ce post, je vais faire mes courbes, je m'achète des tests ovu, mais je vais plus consulter le net sur ça, ce mois je tolére ceci après non! car ce n'est plus une vie, c'est un calvaire quoi!

Ill
N
10 novembre 2011 14:49
oui c'est vrai on recherche toujours des réponses sur le net mais en fait on est tous différents.... et deux symptomes identiques n'ont pas la même signification.......

Pareil je me suis dit aussi que si ce mois n'est pas le bon be ca y est j'arrête de psychoter, calculer... je me prend plus la tête... perte ou pas perte, douleur ou pas.... je m'en foutrait....
b
10 novembre 2011 15:03
oyé oyé Zen

j'ai recu mes test d'ovulation aujourdhui grinning smiley et il est positif.donc j'ovule demain pr l'instant ma courbe est stable...ca ce peut que demain ma temperature va chuter comme ell a été le cycle passé..avec une belle chute... donc tp juska dimanche!!! ou lundi yaAllah Clap

grinning smileygrinning smiley j'ai l'impression que mohamed 3amar connait mon ovulation.. 2fois que la livraison est en retard...et 2 fois que je les recoi le jour ou le test ovu est ++ et 2fois a j20 !!??perplexeperplexe

ptdr
<3 <3
b
10 novembre 2011 15:10
ah non j18 aujourdhuiOups mais c la meme chose pas grave!grinning smiley
<3 <3
m
10 novembre 2011 15:11
Citation
blanche-tournesol a écrit:
oyé oyé Zen

j'ai recu mes test d'ovulation aujourdhui grinning smiley et il est positif.donc j'ovule demain pr l'instant ma courbe est stable...ca ce peut que demain ma temperature va chuter comme ell a été le cycle passé..avec une belle chute... donc tp juska dimanche!!! ou lundi yaAllah Clap

grinning smileygrinning smiley j'ai l'impression que mohamed 3amar connait mon ovulation.. 2fois que la livraison est en retard...et 2 fois que je les recoi le jour ou le test ovu est ++ et 2fois a j20 !!??perplexeperplexe

ptdr

YOYUYOUYOUYOUYUYOYOUUUUUU
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t m'as tuer de rireptdrptdrptdr

allez yalla les TP DanseDanseDanseDanse Lache plsu ton hommes juska lundi mme
N
10 novembre 2011 15:11
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa et si c'était tout simplement ça .................................................moody smileycrying(crying(eye popping smiley


Symptômes de l’infection urinaire
Les symptômes les plus communs :

* Des douleurs ou des brûlures au moment d’uriner.
* Une fréquence anormalement élevée de mictions durant le jour (parfois le besoin d’uriner survient aussi la nuit).
* Un sentiment persistant d'avoir besoin d'uriner.
* Des urines troubles qui dégagent une odeur désagréable.
* Une pression dans le bas-ventre.
* Parfois, du sang dans l’urine.
b
10 novembre 2011 15:17
mais non nadia la douleur il parle de douleur urinaire pas du bas ventre ..je sais pas si tu as jamais eu d'infection urinaire..mais ca pique quand tu fai pipi mais seulement la ou pipi passe grinning smiley et je sai pas si tu sais mais infection urinaire-----> grossesse grinning smiley grinning smiley cool tu as tt les sypmptome alors??
<3 <3
l
10 novembre 2011 15:18
Nadia y a une différence entre sang dans l'urine et des pertes! comme meme

en plus je pense qu'en infection urinaire, les femmes ont mal quand ils urinent
l
10 novembre 2011 15:29
moi j'ai deja,eu une infection urinaire et quand j'urinai sa ne me bruler pas qa me tirer dans le bas ventre je me disai c pas normal et javai trop mal bas du dos quand j'ai été voir le medecin elle ma donner une bandellette urinaire jai uriner dessu et quand elle a vu elle ma dij'ai une infection en plus sa me demangeai trop meme pendant la nuit jen avai trop marre c t insuportable
N
10 novembre 2011 15:42
Franchement je commence à déchanter... je suis sûr que c'est une infection urinaire !
j'ai tout le temps envie de faire pipi... ya un peu de sang (très clair) quand je m'essuie...
Mais j'ai mal au bas du ventre quand je fais pipi... c'est pas une brulure par contre... c une pression forte, une sensation bizarre et inconnue....

Ce soir en sortant du taff inchahallah, je vais direct chez mon médecin !!! sad smiley
l
10 novembre 2011 15:48
et bien nadia jveu pas te fair peur mais moi c t exactement la meme chose que toi mais pas de sang , va vite consulter parcque sa peut monter au rein alor cour chez le medecin , moi javai atendu jme diser sa va passer mais quand jai eu mal o dos a en pleureer jai été jai fai radio eco rien a signaler hmdlh
A
10 novembre 2011 15:50
bonjour les filles en mode psychotage : à vous lire je suis presque soulagée d'avoir mes rr plutôt , non seuleument je gagne quelques jours dans ce cycle mais aussi j'evite la déprime qui commence la régner... malkoum albnat ?????? na3lou chitane et dites vous que rien n'arrive sans qu'Allah ne le décide ..; à quoi bon vouloir forcer sa volonté astarfiroullah ??? il faut faire "sabab" walkamalou 3ala Allah .
blanche : c'est bien que tu les a reçu le 18 et vu que c'est +++ c'est peut être les jours que tu as raté le cycle dernier winking smiley . sinon j'ai lu quelque part que l'ovulation ne se fait pas toujours 14jrs avant les rrrr (étude nouvelle)
nassou : comment va tes brûlures de miction d'hier . tu craignais l'infection ...
sinon je viens de succomber et commander des tests d'ov sur amazon . il faudra me dire comment les utiliser les expertes grinning smiley

quelqu'un sait ou a disparue isiss et timarocaine???

nadia : cours vite chez le medecin , le sang dans les urines si ce n'est tes rrr veut dire que c'est une forte cystite qui se prépare (j'en connais bien les symptomes ) je suis assez sensible à ses germes et j'ai toujours chez moi le medicament . c'est unidose , mais comme interdit pour la femme enceinte il y a une autre forme que tu prends pendant 3jr . mais ce qui est bien c'est que le soulagement est imediat aprés la prise du medoc . faudra savoir si tu es enceinte avant donc parles en à ton medecin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 15:55 par tournesol2012.
e
10 novembre 2011 15:53
Coucou les filles je suis de retour grinning smiley
Nadia je veux dire ça mais perte du sang rouge ou rose c'est un bon signe sad smiley j'espère que je me trompe

Blanche yyoouuuupppppiiiiiiii fonceeeee ne lâche plus ton zhom In love
Sabelor ne pense trop a ça dit toi que kolchi est déjà mktab donc ne panique pas kolchi bwkto winking smiley
Lune ça va hbiba? Tu veux faire de la gym c'est thumbs up
Moi j'ai commence les TPS confused smiley je vais plus lâcher mon zhom car normalement jovuleras la semaine prochaine smiling smiley
N
10 novembre 2011 15:53
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
et bien nadia jveu pas te fair peur mais moi c t exactement la meme chose que toi mais pas de sang , va vite consulter parcque sa peut monter au rein alor cour chez le medecin , moi javai atendu jme diser sa va passer mais quand jai eu mal o dos a en pleureer jai été jai fai radio eco rien a signaler hmdlh

oui oui c'est clair je vais y allé direct en sortant du taff !
Comme une idiote je vois des symptômes "grossesse" partout alors que Allah i ster c'est peut être une infection grave......... allé je mais entre parenthèse la grossesse et les essais et je vais soigner cette saleté !
l
10 novembre 2011 15:56
tu a raison tournesol,

si je te dis moi je sais pas pourquoi je psycotte! déja je suis en plein thèse et je veux tomber enceinte Are you crazy

mais c'est un sentiment hors de moi qui me pousse à ça ALLAH yssm7li, je fais des va et viens au wc pour voir si vilaine est la ou pas, j'ai mal à la tete (j'ai ça quand j'ai mes régles), ma température est de 37 degré ce qui ne s'est jamais produit ce mois!

j'ai essayé de m'occuper en réfléchissant au appui fenetre et comment faire des jardinière, car aucune plante n'a survécu avec moi plus de 4 jours!

Cool je sais pas ce qu'il me faut chi ttri7a , wla chi repos chi congé mziwen?

à votre avis sad smiley
l
10 novembre 2011 15:56
non mais pas de parenthese et meme si ta une infection sa pourait etre +++++ puisque la plupart des femme enceinte lon donc sa sera un mal pour un bien , mais moi de temp en temp je l'ai encore c parcque je ne bois jamis de l'eau je narive pas jai jamais soif je c que c pas bien mais jarive pas
m
10 novembre 2011 15:58
tournesol ma jolie beh ecoute plus rien aujourd'hui donc j'ai laisser tomber el hamdoullilah plus de douleursgrinning smiley

pou les test d'ovu moi je sais que je les fesaient tjs le soir vers 17h30 18h00 car on a mal aux ovaires tjs ds la journée jamais le matin

les commencer ver J10 pour ne rien louper moi c'est le smiling smiley donc pour les bandelettes les filles vont pouvoir t'aider moi jm pas les bandellete c'est pertubant pour mon petit cerveau ptdrptdrptdr
l
10 novembre 2011 15:58
une question les filles

vous n'avez pas honte de la gygy ou peur?

car moi si, trop meme, peur et honte confused smiley awili ach katchouf hadi confused smiley

par contre mon mari non je sais pas pourquoi je n'ai plus honte de lui ! Are you crazy
l
10 novembre 2011 16:01
et bien moi je n'ai tjr pas vu de gygy jamai lol jen ai meme pas va faloir my mettre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook