Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
m
14 octobre 2011 13:59
mila75 Welcome

contente qu tu nous ai rejoinsgrinning smiley

c'est normal c'est encore tout frais tout ecrit c'est allahqui decidé sil à décidé ainsi c'est peu etre qu'il vallait mieux que se soit ainsi.ALLEZ COURAGEyawning smiley

Pour ma part FC en avril et depuis tjs rienHeu je suis tjs en attente de ce +++++In love qui ne vient pas ptdr
ensuite d'autre femme te diron qu'elle sont re tombée enceinte de suit apre ce qui n'est pas faux mais on est toute différente par contre moi on m'avait de recommencer de suite apres si j'était prete moralement yavi aucun soucis à recommencergrinning smiley
s
14 octobre 2011 14:05
nassounette j espere que ca viendra vite ton +++
moi je fai test ce matin je sui un peu deg car c est negatif et pourtant j y cru!!
mais malich..
ca va te faire du bien des vacances penses qu a en profiter et pas au date d ovulation et tou le reste...
sans indicretation tu fais quoi comme metier...
et merci tournsol blanche pour tes messages recorfortan car jai pas trop le moral
m
14 octobre 2011 14:14
Citation
sableor a écrit:
nassounette j espere que ca viendra vite ton +++
moi je fai test ce matin je sui un peu deg car c est negatif et pourtant j y cru!!
mais malich..
ca va te faire du bien des vacances penses qu a en profiter et pas au date d ovulation et tou le reste...
sans indicretation tu fais quoi comme metier...
et merci tournsol blanche pour tes messages recorfortan car jai pas trop le moral


merciiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiie yawning smileyinch'allah pour toutes les essayeuses In love nn tkt jt calcule rien ce cycle ej laisse faire le mektoub sera allah qui decidera et non pas mes calculs je vais décompresser à fooooonnndCool je suis assisanste de direction ds une boite de BTP winking smiley et toii ma belle


tkt ma cheriiiiie ça va venir CE ++++++++++In love attend tes regles ne sont pas encore làààààààààààààà alors un ti espoir ma belleyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 14:21 par nassounette0610.
C
14 octobre 2011 14:37
Coucou les filles,
nassou ma chérie, comment vas tu? tes vacances pr ce week end alors? amuses toi bien & profites enwinking smiley & passe des bons moments ma chérie..
je te rejoins, moi aussi je vais arrêter le calcul pr ce cycle, lundi prochain je vais faire les analyses & mr isiriss aussi...kom t'a dis on laisse pr maktoub isa.
car pr ce moment je ss occupée, ma belle soeur va se marier demain, je m'amuse bienwinking smileyDanse
bon app les filles, g faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmChef
gro bizo
à tte
N
14 octobre 2011 14:55
Coucou les filles je suis à J26, je dois avoir mes règles lundi.... même si je n'ai aucun symptôme et donc je suis convaincu que je ne suis pas enceinte............je meurs d'envie de faire un test !!!!!!!!!!!!!!

Bon j'en ai déjà fait un mercredi et il était négatif............ je suis obsédé par les test, je voudrai en faire tous les matins jusqu'à ce que je voye ce ++++++++++++++ s'afficher !!!
L
14 octobre 2011 14:58
C'est marrant nadia Tlse je suis a J26 aussi eye rolling smiley
N
14 octobre 2011 14:59
Citation
Laprincesse a écrit:
C'est marrant nadia Tlse je suis a J26 aussi eye rolling smiley

Yesssssssssss !!! t'as des cycles de 28 jours aussi ?
L
14 octobre 2011 15:02
non moi j'ai des cycles de 31 jours ou 30 jours
s
14 octobre 2011 15:12
la princess et nadia moi aussi je suis a 26j????
je fais un test ce matin c est negatif...
vous pensez vu qu on a le meme cycle qu c est quand votre date d ovulation
moi c est 11-12 jours et vous??
pour repondre a ta question je suis comptable nouss!!!j ai pas vraiment de chef mais je gere mon temps seul..
et heureusemen qu je boss
N
14 octobre 2011 15:16
Trop bien on est 3 a etre a J26 ! par contre on a pas forcement les mêmes cycles donc on est pas au même moment.... moi je suis a J26 sur 28 jours donc le verdict est pour bientot...
LA princesse a des cycles plus long, faudrait etre un peu plus patiente Zen

Sableor j'ai pas compris ce que tu voudrais savoir ? la date d'ovulation ? si c'est ca c'est en fonction de la longueur de ton cycle, logiquement ma periode d'ovulation c'était à J14 (cycle de 28)
tes cycle sont de combien ?
L
14 octobre 2011 15:22
sableor tu as des cycle de combien de jours ?
s
14 octobre 2011 15:31
de 26jours....donc -14 jours donc 12 jours.
ma date d ovulation est le 12jrs et vous
m
14 octobre 2011 15:32
PERSONNE NE ME PARLE A MOI SNIF LOL
s
14 octobre 2011 15:36
je veux dire le 12eme jours apres mes regles..
sachant que mes regles est le 1er jour
s
14 octobre 2011 16:31
tout le monde en WE alors!!mode repos
a biento les filles
m
14 octobre 2011 16:43
Citation
marocaineenviebb1 a écrit:
PERSONNE NE ME PARLE A MOI SNIF LOL


mais siiiiiiiiiiiiiiii ma belle c'ets juste que tes msg se post en décalage Heu je sais pa pkoi lool
m
14 octobre 2011 16:45
In love

mes cheriiiiiiiiiiiie au cas ou j'aurais pas le tps de me connecter du weekend


je vous di à ds 15 jours vs allez me manqueeeeeeeeeeeeeeeez toutes ss execptionIn love


quand je reviens je veux voir une pluuuuuuuuuuuuuuuui de +++++++++++++++++++++++++In love


je vous faaaaaaaaaaaaait de grooooooooooooooooos bissssssssssssssousIn love
m
14 octobre 2011 16:48
Citation
Isiss a écrit:
Coucou les filles,
nassou ma chérie, comment vas tu? tes vacances pr ce week end alors? amuses toi bien & profites enwinking smiley & passe des bons moments ma chérie..
je te rejoins, moi aussi je vais arrêter le calcul pr ce cycle, lundi prochain je vais faire les analyses & mr isiriss aussi...kom t'a dis on laisse pr maktoub isa.
car pr ce moment je ss occupée, ma belle soeur va se marier demain, je m'amuse bienwinking smileyDanse
bon app les filles, g faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmChef
gro bizo
à tte



merciiiiiiiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je vais en profter à maxIn love

bon mariage amuse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je te dis à ds 15jours inch'allah si j'ai pa le tps de me connecter d'ici la


groooooooooooooooosyawning smiley
t
14 octobre 2011 16:49
Marocaine biensur kon ve bien te rep mais kome ta di Nassou, c'decaler...

NASSOUUUUUUUUU bon voyage ma cherie profite de tout !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
14 octobre 2011 17:40
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma timarocainnnnnnnnnnnnnnnne yawning smileyyawning smileyjvai en profité à un maxCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook