Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
A
13 octobre 2011 14:52
Citation
lune_obscure a écrit:
salam les filles,

svp incluez moi dans vos postes!

voila! verdict, ALLAH ne veux pas me faire souffrir 7amdoli ALLAH j'ai su la vérité amer avant la seringue youhouuuuuspinning smiley sticking its tongue out

j'ai eu mes régles la tout de suite, le problème c'est que j'ai eu un petit chwiya quelques goutes ça fait 2 jours, et aujourd'hui j'ai vraiment du rouge! donc c'est quand le premier jour de cycle je suis égarée est ce aujourd'hui ou avant avant hier!

faut bien que je tombe enceinte vite vite avant que monsieur lune me mette dehors car je risque de perdre mon job, je veux plus rien faire moi dans ma vie! je suis fatiguéééééééé à fond


lune , ma soeur ; pourquoi autant de dénigrement pour ta personne ?????
on va te prendre en main toi , et avant de penser à un bébé comme une solution pour ta depression (car tu en as une c'est sure) essayes de t'aimer . ça ne viendra pas du jour au lendemain , mais ça viendra , si tu commence un jour ...
pour commencer : changes moi ce pseudo . c'est trés beau lune , mais obscure angry smileyNo no surtut que là c'est la pleine lune . pourquoi pas pleine-lune je trouve que c'est jolie et ça donne de l'espoir . vous en pensez quoi les filles
lune: on parlera du début de ton cycle aprés , il ya plus urgent maintenant : toi
N
13 octobre 2011 14:53
Re salem tout le monde !

je viens de lire la nouvelle timarocaine, je suis vraiment désçolée pour toi, c'est toujours rageant quand qqch ne va pas comme on voudrait... mais en tout cas je rejoins les filles pour dire que hamdoullilah on est en 2011 et en france... donc ce petit problème n'en sera plus un ! (ma soeur a fait une FIV et aujourd'hui son garçon a 7 ans machahallah, il est magnifique !)
Allah y se3el.

Sinon j'ai vu le post de Lune.... soit t'es une comique (et c pas rigolo...) soit t'es vraiment mal dans ta peau et la je te conseillerai vraiment de te ressaisir avant de te lancer dans la maternité.... pense a ton enfant avant tout.... il faut être bien dans sa tete, maman c'est un "job" a vie.... on peut pas démissionner ou faire de l'a peu pres....
t
13 octobre 2011 14:55
Nadia amine merci...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
13 octobre 2011 14:57
oui je trouve que pleine lune sa lfait mieu
m
13 octobre 2011 15:04
Alors sableor oui j'ai fai un test lundi à 10DPO et ct ----- maintenant je vais attendre dimanche matin si tjs rien avant de prendre l'avion je vais en refaire un pour etre sur à 1000% que soit -----

ensuite lune je suis de l'avis des filles avant de penser bb il faut d'abord faire un travail sur toi car ce que tu dis de toi est kd mme assez graveeye popping smiley il faut que tu commence à te reprendre en main pour toi pour ton couple et pour ton futur b inch'allah In love
s
13 octobre 2011 15:07
Nadia a raison:::
tu ne peu pas etre enceinte dans cette etat..
il faut d abord commenecer par faire un travail sur toi!!!et de t aimer...
la maternité n est que pretexte pour que tu caches tes problemes..
di moi tu viens du maroc???
car jai l impression qu t es pas une fille d ici...
A
13 octobre 2011 15:11
Citation
sableor a écrit:
Nadia a raison:::
tu ne peu pas etre enceinte dans cette etat..
il faut d abord commenecer par faire un travail sur toi!!!et de t aimer...
la maternité n est que pretexte pour que tu caches tes problemes..
di moi tu viens du maroc???
car jai l impression qu t es pas une fille d ici
...

tu as aussi cette impression quand tu me lis ???? car moi aussi je ne suis pas une fille d'ici (pour reprendre ton expression)



eh oui je suis de mauvaise humeur grinning smiley
l
13 octobre 2011 15:16
Merci pour vos conseils les filles!

je ne sais pas comment je peux faire pour m'aimer, j'ai eu beaucoup d'echecs dans ma vie! je ne suis douée en rien, ni en cuisine, ni en propreté de maison, ni dans mon travail (je suis au bord de dépression car ça marche pas super bien en job, et j'aime plus partir) ,je ne suis pas belle et en plus je prend pas soin de moi (les instituts sont super chers et loins trés loins de chez moi tout ça ça décourage).

Oui je suis marocaine, mais je vis en france (je suis arrivée ou débarqué par regroupement familial, c'était une galère ...) , j'ai vécu 2 ans d'amalgame (enfer-ça va), j'étais vaginique 2 ans , j'ai galéré pour guerrir car monsieur me disait qu'il va le dire à ma mère .... depuis ça va, la tension a diparu et il est plus gentil! mais je sens ce que je sens maintenant, j'avais envie d'un bébé .


NB: au fait je veux pas un bébé pour les papiers je m'en fou royalement! j'étais ingénieur dans mon pays, j vivai bien! et ici j'ai un boulot! je veux une fille pour voir dans elle ce que j'ai complétement échoué chez moi, peu etre je me vois trop laide car j'ai pas une visibilité externe sur moi!

voila une folle a rejoint votre poste, supportez moi
N
13 octobre 2011 15:19
J'espère qu'on a pas fait fuir notre lune... j'espère que tu prend pas mal ce qu'on te dit, c'est vraiment pour toi...
tu sais un enfant ça se désir, c'est pas une excuse pour rester a la maison, ou pour autre chose.... tu remarqueras que sur ce forum tu es entouré de femmes qui donnerait tout pour connaitre la maternité, et quand je dis tout, je pèse mes mots.... on pense bébé, on mange bébé, on dort bébé, on respire bébé... bref il n'y a rien au monde qu'on désir plus...

Mais dans ton cas c'est différent (arrete moi si je me trompe), j'ai l'impression que ton désir d'enfant est présent (c'est sur) mais c'est pas pour les bonnes raisons... c'est pour masqué un malaise, combler un vide (celui de ton époux ?)... bref c'est pas avec cette motivation que les choses iront mieux... et dans toute cette histoire, c'est bébé qui trinquera....
A
13 octobre 2011 15:22
lune , tu as juste une dépression passagère . dis, ton mari n'est il pas celui qui t'as dit tu vis gratuitement chez moi depuis 1an ??? désolée mais je crois avoir lue ton histoire sur problèmes de couple .
N
13 octobre 2011 15:23
nos messages se sont croisé lune .... ton histoire est touchante et triste.... je pense quand même que tu devrais faire un travail sur toi avant de te lancer dans la maternité.... ta fille (inchahallah) sera magnifique mais elle sera pas toi, tu revivra pas a travers elle.... en tout cas n'essaie pas, elle en souffrira
m
13 octobre 2011 15:24
lune arette de penser sa de toi sinn tu va jamais avancer dan ta vie , si ton mari c marier avec toi c parckil ta choisi comme tu es il t'aime comme tu es , faut pas deprimer pour sa , essai d'avancer peti a peti et tout ira pour le mieu
s
13 octobre 2011 15:32
lune obscure...desolé si je t ai enfoncé...mais je suis quelqu de tres direct.....
ne te laisse pas faire bats toi..et vois toi comme quelqu un de belle..Et c est comme ca que les gens te veront..
si tu te trouves moches les gens te verront ainsi..
et ne laisse pas ton mari te denigrais soit forte!!!
j espere comme meme qu tu tomberas enceinte rapidement!!!
attends que tes regles passes..et prends ta temperature pour reperer ton cylcle..
sachant qu il faut 6mois pour tomber enceinte envirion
l
13 octobre 2011 15:43
salam les filles

je vous remerci pour votre soutien, j'ai essuiyé mes larmes

j'ai entendu il faut 6 mois c'est VRAI! pourquoi 6 mois?

et comment je vai prendre ma température chaque jour mais pour faire quoi avec?

je vais prendre thermomètre pour ça inchae ALLAH

Merci beaucoup

NB: le flux de mes régles est bizard! ils se sont arrétés encore! mais bon je vais pas suivre leur folie! je suis cetaine que c'est -- pour ce mois

bisous!
13 octobre 2011 15:54
Merci les filles pour les sites d'ovu!!! yawning smiley

Timarocaine je suis désolé pour les résultat de ton zhom, mais les filles on tout dit, masha allah c'est bien cette solidarité et cette entraide! qu'allah vous récompense!
Essaye d'annoncer sa a ton mari avec le smots qu'il fautn parce que si c'est dur pour toi imagine pour lui meskine!
Mais allah est grand, si ca marche pas ya la fiv, hamdoulilah y'aura une solution et vous l'aurez ce bébé incha allah courage ma belle yawning smiley


Sinon moi j15 et je pense avoir ovuler avant hier, donc j'attend mnt en mode psykotage!!!
N
13 octobre 2011 15:55
oui pour ce mois c'est mort... mais c'est pas grave, retient que le 13 octobre c'est le premier jour de ton cycle (J1).... et si t'as un cycle normal (28 jours) ta période d'ovulation se situera autour de J14, donc dans 14 jours.... mais le mieux c de faire des TP régulièrement...

Pour ce qui est de la température, je vais pas pouvoir t'aider, je sais pas faire ... pour l'instant je fonctionne au feeling.

Sinon pour ce qui est de la durée t'as l'ai étonné du "6 mois"...en fait elle ta donné une moyenne... moi je suis a 4 mois d'essai et toujours rien... et je suis pas la plus ancienne malheureusement.
Mais certaine tombent enceinte du premier coup aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 15:56 par NadiaTlse.
C
13 octobre 2011 15:58
b
13 octobre 2011 16:07
t'inquiette lune..tu aura cette fille inshaAlah mais faut que tu te guerri toi-mem pour pouvoir kiffer ta grossesse et ton enfant...car l comme ça tu va empirer ne fais pas ca juste pr cacher ton mal etre , n'oublie pas qu'une vie viendra au monde et risque d'etre malheureuse alors qu'elle a rien demandé? et si mtnt tu as un garcon? tu va le rejeté? si tu ressen deja un mal etre tt dabor guerir ma belle..t'inquiette les probleme de couple sa s'arrange tjr..on a tte eu des probleme mais avec le temp on s'e rend compte que c'est de gros perte de temps...tourne la page et reprend toi..tu as le droit de vivre montre le..et garde ton job tu en a besoin car tu sera encore plus triste a rester a la maisn..pr ce ki est du menage organise toi fai chak jour une piece et yaura pa de bordel sans fatigue.. pr la cuisine ya des livre et a force de le faire tu aura l'experienceHeu tt s'arrange ma belle..et tu verra ton homme ouvrira les yeux..et deja arrte de pensé negatif !! ya pire ds la vie!! tu as a manger tu dor sous un toit .. ta grandi ds une famille.. tu as des principe garde les comme ta mamam ta gran mere l'ont fait.. fait toi belle..fai le pr toi aussi! personne est moche! ta vu ça ----->[15.img.v4.skyrock.net] ça c'est la misere alors di hamdullah!!!!!!!!!

t'es en bonne santé! prend ta vie en main! elle t'apelle et elle est belle...n3al chytane!
<3 <3
s
13 octobre 2011 16:16
BON!!!!
les fillles on arete de deprimer.......la
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Demain verdit de moi et nous!!!


et vous en etes ou????
C
13 octobre 2011 16:24
je ss tt a fai d'accord avc toi blanche.
lune, tu dois être positive, pr voir les choses belle..smiling smiley
essaye de faire le sport, faire shopping, tu sors avec tes copines..
pr la cuisine, y'a des livres et l'internet aussi, tu auras une grande experience winking smiley
la vie est belle, ne perds pas d'espoir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook