Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
N
12 octobre 2011 15:17
J1 (premier jour des règles) = 19 septembre
J14 (ovulation) = 2 octobre
Aujourd'hui on est donc à J 24 et à DPO 10 (pardon j'ai mal compté tout à l'heure, je m'embrouille sur mon agenda... ya des crois, des chiffres, des ronds partout !!! faire un bébé c aussi compliqué que de construire des fusée pour la NASA !!!!)
N
12 octobre 2011 15:18
Depuis que je calcul mes cycles, ça été 2 fois des cycles de 28 jours et une fois 30 jours (j'étais au Maroc donc peut etre le changement...)
b
12 octobre 2011 15:21
ah ok nadia c'est parce ke j'ai fais le calcul..plus haut ta di que tu etait a j23....et puis ta di dpo12.... donc il te rest 2jour pr le verdict ..et là je me suis di que c'est autre chose alor pr le testperplexe si tu avait un cycle de 25/26jours ...... ah ouf alors ca va cucle de 28jour donc tu la fait tot..attend encore un peu.
<3 <3
m
12 octobre 2011 15:23
Bon beh il reste un espoirwinking smiley comme on dit du moment qu'il n'y pas de rrrrrrrrrrrrrrrr il ya tjs un espoirwinking smiley
N
12 octobre 2011 15:25
Oui je m'embrouille, si j'avais bien compté direct j'aurai pas fait le test à DPO10... je pensais que ct DPO 12...
Bon c'est fait c pas grave et c négatif.... on va attendre dimanche ou lundi pour refaire un test.... je peux pas attendre le retard des règles !!!!

je hais la sensation quand on va au toilette le jour attendu des regles.... le stresss en se disant : est ce qui va y avoir qqch ???
au moins en faisant le test.... bé si c positif yesssssssssssss c la fete et on va au toilette sans stress et si c negatif bé on arrete de psychoter........
b
12 octobre 2011 15:26
nadia ptdr..c'est pr la bonne cause yawning smiley tu aura ton++++ inshaAllah tournesol va te mttre ds sa liste pr celle qui sont en attente.. moi je sais plus qui est qui doit avoir son verdict

bon les filles moi je vous dis a plus-tardBye je reviendrai voir si le test est ++pr louisa et supernim ds lautre poste..bonne fin d'aprés midi bisouuuyawning smiley et bon TP !!!!!!!!! faut pas l'oublier c'est le but !tongue sticking out smiley
<3 <3
N
12 octobre 2011 15:28
Merci c'est gentil !!!

Une pluie de +++++++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui sont en attente !!! smiling smiley
m
12 octobre 2011 15:30
A toute à l'heure ma blancheeeeeeeeee yawning smileyyawning smileyyawning smiley

nadia j'ai fai un teste aussi a 10DPO ct negatif donc por moi je sais que c'est mort pas de symptomes walloude chez wallou nadaaaaa t toi des symptomesmoody smiley
N
12 octobre 2011 15:37
pour moi aucun de chez aucun symptôme.... et pourtant je suis attentive !!!!

mais les gens disent que les symptômes viennent après le retard des règles....
m
12 octobre 2011 15:44
ça dépend des femmes moi a mon 1er +++++ j'avais une énorme fatigue que je ne controlais pas des nausées le matin les seins hypergonflés et sensible une faiiiiiimmmmm atroce tte les heure fallais ke je mange et tiraillement ds le bas du ventre et 3 jours avant la date prévue je fait un test "enceinte de 1-2 semaine" tu voiiiisgrinning smiley
t
12 octobre 2011 16:13
Lesss filles Super Timarocaine est de retour alors faite moi un pti resumer svp mes poulettes g la flemme de lire lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
12 octobre 2011 16:27
yeeeeeeeees tt ou DanseDanseDanse

beh ecoute tournesol ets parti déjeuner avec Mr

blanche revien tout à l'heure

aideeee je en sais pas surement entrin de faire TPIn loveptdr

Nadiatiz à fait un test à 10DPO comme moi qu c'est révél ------


sinn rien de neuf en vuuueeee et toiiii ta passé une bonne apre midigrinning smiley
t
12 octobre 2011 16:45
Ma Nassou cherie tjr o rdv...

C qui Nadia ? Une nouvelle?

Moi oui aprem entre copine ;-)
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
N
12 octobre 2011 16:46
Citation
nassounette0610 a écrit:
ça dépend des femmes moi a mon 1er +++++ j'avais une énorme fatigue que je ne controlais pas des nausées le matin les seins hypergonflés et sensible une faiiiiiimmmmm atroce tte les heure fallais ke je mange et tiraillement ds le bas du ventre et 3 jours avant la date prévue je fait un test "enceinte de 1-2 semaine" tu voiiiisgrinning smiley

Ah ouai quand même !!!! bein moi j'ai rien de tout ça..... c'est sur que c'est mort.................
m
12 octobre 2011 16:48
thumbs up ça fait trooooooooop du bien les apres midi à la sex and the city grinning smiley

yes nadia c'est une nouvellegrinning smiley
m
12 octobre 2011 16:50
Citation
NadiaTlz a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
ça dépend des femmes moi a mon 1er +++++ j'avais une énorme fatigue que je ne controlais pas des nausées le matin les seins hypergonflés et sensible une faiiiiiimmmmm atroce tte les heure fallais ke je mange et tiraillement ds le bas du ventre et 3 jours avant la date prévue je fait un test "enceinte de 1-2 semaine" tu voiiiisgrinning smiley

Ah ouai quand même !!!! bein moi j'ai rien de tout ça..... c'est sur que c'est mort.................


Apres c'est vrai chaque femme est différente !!! mais le meilleur symptome c'esy l'absence de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
m
12 octobre 2011 16:53
les filles ren à voiiiiiiiiiir ptdr



mais mon bouton des rrrrrrrrrrrrrrrr est parti ce matin Oh alors que d'habitude il part à la fin de mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrOh je deviens vraiment Are you crazyptdr ahhhhhhhhhhhh ce psycottage alors il me rend dingueeeeeeeeeeeptdr
M
12 octobre 2011 16:57
salem mes filles!!!!!

Alors moi depuis quelques semaines je passe mes soirees a vous lire et j ai mis du temps avant de me lancer a m inscrire,

je viens de le faire car tout comme vous je suis en essai bébé mais le pb c est que sa deviens une obcession pour moi j y pense du matin au soir...

depuis quelques jours j ai mal au ventre parfois dans la nuit, mal au seins, parfois les deux en meme temps, desfois j ai faim mais je mange pas car je suis ecoeurer suite a ces symptomes j ai fais un test : pas enceinte sad smiley alors que j avais des rapport tt les soir avant ces symptomes, desfois jme dis c est dans ma tete!!!!!

sa serais gentille de me repondre si vous avez des conseilles!!!

boussaa les filles!!!!!!!!!!!!!
t
12 octobre 2011 16:57
Ouuiiii Nassou c'trop bien les journees comme sa.

Bye Nadia, welcom

Nassou, ton bouton te fai des siennes. Allalaaaa quel sacré celui la !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
N
12 octobre 2011 17:05
Merciiiiii les filles pour votre accueil !

Bon on va psychoter ensemble jusqu'au jour des règles............ mais vous avez pas peur qu'à force de parler de ça, on fasse un blocage ? mes soeurs (maman a moult reprises) me disent d'arrêter d'y penser !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook