Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
a
12 octobre 2011 14:34
bah moi kan je travailé c t kom toi nassou, j'avais hate d'etre chez moi, je rever ke de faire des grasse mat', le reveille je le maudissait tout les matins et je me disait "pk il existe pas 2diamnche dans la semaine" Oups

et maintenant ca fait a peine 3moins ke je suis au repos et je peteeeeeeeeeeee un cable Grrrr Grrrr Grrrr evil evil evil

mais bon EL HAMDOULILLAH mon destin est tracé alors je vie au jour le jour, ALLAH Sabhano wa Ta3ala fait ce qu'Il veut comme Il veut quand Il veut Angel
m
12 octobre 2011 14:38
Citation
aideetentreaide a écrit:
bah moi kan je travailé c t kom toi nassou, j'avais hate d'etre chez moi, je rever ke de faire des grasse mat', le reveille je le maudissait tout les matins et je me disait "pk il existe pas 2diamnche dans la semaine" Oups

et maintenant ca fait a peine 3moins ke je suis au repos et je peteeeeeeeeeeee un cable Grrrr Grrrr Grrrr evil evil evil

mais bon EL HAMDOULILLAH mon destin est tracé alors je vie au jour le jour, ALLAH Sabhano wa Ta3ala fait ce qu'Il veut comme Il veut quand Il veut Angel

C'est fouuuuuuuuuuuuu comme on est ptdr quand on bosse on veut rester à la maison et quand on est à la maison onveut bosserptdr

mais moi avec le rallouf que j'ai comme patron que wallah j'ai plus envie d'aller bosser sa fait 6 ans que je suis ds ma boite avant la patronne etait une femme ct super comme boitethumbs up maistenan qu'il a repris les reine c'est langoisse ts les joursIll et la guerre aussievil

c'est pour ça que j me languis de rien faire rester chez moi et me reposersmoking smileysmoking smileysmoking smiley àrien faire et profiter du calmesleeping
b
12 octobre 2011 14:39
je te comprendgrinning smiley mais bon moi aussi je t'envie.. ca occupe l'esprit defois quand tu es mal..et surtout ca te fais pas grosir..moi depuis que j'ai arrétté j'ai pri bcp de poid..et quand je sui mal ben je pense qu'a ca puisse que je fais rien..quand j'etais en formation et en stage..moralement j'etais bien parce que je vois d'autre gens je rencontre des gens..""tu te met a jour quoi grinning smiley"" et ben la a la maison je suis comme une gran-meme avec ma couverture en laine sur moi quand il fait froid a regarde la téléptdr a attendre mon homme loooooool heureusement il ya internet de nos jours..sinon je serai en depression ds un hopital psychiatrique..lol
<3 <3
m
12 octobre 2011 14:42
Citation
blanche-tournesol a écrit:
je te comprendgrinning smiley mais bon moi aussi je t'envie.. ca occupe l'esprit defois quand tu es mal..et surtout ca te fais pas grosir..moi depuis que j'ai arrétté j'ai pri bcp de poid..et quand je sui mal ben je pense qu'a ca puisse que je fais rien..quand j'etais en formation et en stage..moralement j'etais bien parce que je vois d'autre gens je rencontre des gens..""tu te met a jour quoi grinning smiley"" et ben la a la maison je suis comme une gran-meme avec ma couverture en laine sur moi quand il fait froid a regarde la téléptdr a attendre mon homme loooooool heureusement il ya internet de nos jours..sinon je serai en depression ds un hopital psychiatrique..lol

blanche kd meme pas la psycatrie arrete ptdrptdr


Comme je disais plu haut avant j'aimais allez bosser mais depuis que ce rallouf est là c'est l'angoisseIll et la guerreevil ça me fatigue psycologiquement et sa m'enerve aussiGrrrr
N
12 octobre 2011 14:43
Désolée de vous interrompre..........

J'ai fait un test de grossesse ce matin à J23... et il est négatif.......... c'est foutu ou y a encore de l'espoir ?
J'attends (pas) mes règles lundi ou mardi prochain...

Et bien sûr j'ai aucun mais alors aucun symptôme...........

Je sais que c'est tôt et qu'il fallait pas que je le fasse.... mais j'ai pas résisté à la tentation..............confused smiley
m
12 octobre 2011 14:45
nadiaaaaaaaaaaaaaaa tes folles c'est beaucoup trop tot laaaaaaaptdr

tu es à cb de DPO ma bell


ya tjs un espoirwinking smiley du moment qu'il n'y pa sde reglesgrinning smiley
a
12 octobre 2011 14:46
ééééééééh ouiiiiiiiiii nassou ta tout compris je vous ai laisez le soin de " koi kon ai, on est jamais content" ptdr ptdr

mais c'est vrai ke kan le patron est pas top c duuuur, d'ailleurs c pour ca ke j'ai pas voulu prolonger mon contrat avec lui, c t l'angoisse tout les matins Grrrr Grrrr alors jme suis dit "OH c'est bon, jvais profiter un peu du systeme grinning smiley "
c vrai ke j'aimerai bien avoir un boss feminin ca doit etre bcp mieux qu'un pauvre con...
b
12 octobre 2011 14:47
ptdr hallouf ptdr mdr kan tu dis ca...en+ tu te conecte sur l'ordi de ta boite? hh ta pas peur qu'il decouvre ce que tu dis? surtou si il sait que tu es en essai bébé..il va dire ooh làààà fau ke je la vire avt qu'elle profite de lassurance pdt 3ans trankilou bien payer pdt quelle fai grace matinéthumbs up faut surtou pa lui montrer que tu veu tomber enceinte..parce ke la il te reconnaitra pasptdr
<3 <3
a
12 octobre 2011 14:47
Citation
nassounette0610 a écrit:
nadiaaaaaaaaaaaaaaa tes folles c'est beaucoup trop tot laaaaaaaptdr

tu es à cb de DPO ma bell


ya tjs un espoirwinking smiley du moment qu'il n'y pa sde reglesgrinning smiley


d'accord avec Nassou winking smiley
m
12 octobre 2011 14:53
Citation
aideetentreaide a écrit:
ééééééééh ouiiiiiiiiii nassou ta tout compris je vous ai laisez le soin de " koi kon ai, on est jamais content" ptdr ptdr

mais c'est vrai ke kan le patron est pas top c duuuur, d'ailleurs c pour ca ke j'ai pas voulu prolonger mon contrat avec lui, c t l'angoisse tout les matins Grrrr Grrrr alors jme suis dit "OH c'est bon, jvais profiter un peu du systeme grinning smiley "
c vrai ke j'aimerai bien avoir un boss feminin ca doit etre bcp mieux qu'un pauvre con...


exactement ta bien raison défois faut pas s'embeter la vie avec des gros ralloufptdr !!!!!!!!!!! profiteeee bien de tes droitsthumbs up et viendra le jour inch'allah ou tu trouveras un bon travail avec un bon patronthumbs up

mais moi j'ai eu l'experience avec une femme et franchement c'est mille fois mieux qu'un hommethumbs up elle était à l'écoute et beacoup lus humaine que lui pffffffffffffffffffff
m
12 octobre 2011 14:54
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ptdr hallouf ptdr mdr kan tu dis ca...en+ tu te conecte sur l'ordi de ta boite? hh ta pas peur qu'il decouvre ce que tu dis? surtou si il sait que tu es en essai bébé..il va dire ooh làààà fau ke je la vire avt qu'elle profite de lassurance pdt 3ans trankilou bien payer pdt quelle fai grace matinéthumbs up faut surtou pa lui montrer que tu veu tomber enceinte..parce ke la il te reconnaitra pasptdr


oui chui connecter de l'ord de la boiteptdr walalh rien à foutre depuis hier iil m'enerve je l supporte pas pfffffffffffffffevil

beh qu'il me vire ça me fera du bien je profiterais du chômage un peu et je chercherais du taf plkus pres de chez moiwinking smiley
b
12 octobre 2011 14:58
ah oui dit nadia mais biensur qu'il ya encore de l'espoirAre you crazy c'est trot tot grinning smiley

en general on conseille de le faire au jour présumé des rrrr..ou aprés..mais pas avant et surtout pas a 7jour avant les rr...mais bon si ca t'as fait du bien de faire pipi sur un test contente pr toi alorsgrinning smileygrinning smiley


faudrait qu'on parte faire "" l'île de la tentation"" avec des test de grossesse en bikini string..etc....comme ça on apprend a resister la prochaine fois ptdr
<3 <3
N
12 octobre 2011 14:58
Bé je pense avoir ovuler a J14 (c'est très approximatif), j'ai aucun moyen fiable pour détecter cette période... disons que c'est un peu au feeling !

Bon vous me confirmer que c trop tot... et que dons ca ne veut rien dire ?

En fait ma meilleure amie avait fait un test à J22 et il s'etait avéré positif.... du coup j'ai été tenté aussi !
Elle avait ovulé 7 jours après le début de ces règles.........
N
12 octobre 2011 15:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr blanche !!!! ah moi si on va sur cette ile, direct je me fais expulser..... !!!! a peine arriver que je sauterai sur tous les test ! grinning smiley

Bon alors je vais essayer de me vider un peu l'esprit, pensé a autre chose en attendant lundi inchahallah..... et la je referai un test !
m
12 octobre 2011 15:02
Nadiiiiia tu es cb de DPO ????

Car un teste la c'est trop trop totwinking smiley
N
12 octobre 2011 15:05
je suis a 12 DPO (environ....)
ma seule indication pour detecter la periode d'ovulation ce sont les pertes blanches... donc c tres approximatif !
m
12 octobre 2011 15:09
Moi j'ai fait un test lundi à 10 DPO négatif aussi sachant que j'attend mes regles pour vendrediwinking smiley

si tu attend tes regles pour lundi prochain tu devrais refaire un test dimanche ou samedi ma bellegrinning smiley
b
12 octobre 2011 15:10
nadia tu a un cycle de 26jour???
<3 <3
N
12 octobre 2011 15:14
non j'ai un cycle de 28 jours blanche !

Et nassou ca me rassure, je suis pas complètement folle si toi aussi t'as fait un test à DPO 10 !!!! tongue sticking out smiley
m
12 octobre 2011 15:14
oai habituellemen tu as des cycles de cb joursmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook