Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
A
7 juillet 2011 11:21
blanche : le test avec 4barres c'est les jumeaux inchallah grinning smiley

en tout cas lli darhAllah marhba biha , n'est ce pas? . espérons que c'est bon ce cycle sinon , ça nous fera un autre cycle de tchatch et complots yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 11:23 par tournesol2012.
b
7 juillet 2011 11:24
Citation
tournesol2012 a écrit:
blanche : le test avec 4barres c'est les jumeaux inchallah grinning smiley

en tout cas lli darha llah marhba biha , n'est ce pas . espérons que c'est bon ce cycle sinon , ça nous fera un autre cycle de tchatch et complots yawning smiley

thumbs upClapptdr oui a foooond!!!

oui des jumeaux ca sera parfais aussiIn love
<3 <3
A
7 juillet 2011 11:26
sinon je crois qu'il ya une autre date importante dans ce post : c'est le 17 . car pendant que monsieur labani Essaye de se demander ce qui arrive à Mme labani qui va le prendre d'assaut grinning smiley moi je vais attendre la visite de dame nature e espérant qu'elle ne passe pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 11:27 par tournesol2012.
b
7 juillet 2011 11:37
aah oui toi c'est le 17 le verdic???grinning smiley
<3 <3
F
7 juillet 2011 12:03
blanche tournesol, comme on te l'a déja dit tant que tu n'as pas tes regles, y a toujours de l'espoir!
Et c'est marrant mais les symptomes que tu decris plus haut sont les même que j'avais eu, surtout l'impression de brulures dans les seins.

ne desespere pas!
l
7 juillet 2011 12:04
ok donc retenons cette date là grinning smiley croisons les doigts biensur des mains et des pieds winking smiley vivement une bonne nouvelle pour toi tournesol 2012 pour nous booster un peu Clap

je vais voir si je vais pouvoir l'attraper cette nuit du 17 grinning smiley généralement dimanche soir cest difficile,i c la déprime du lundi, du réveil tot, ... mais samedi 16 j'ai ttes mes chances grinning smiley evil on verra bien smiling smiley
cycle 1: 31 jours / cycle 2: 28 jours (4 juillet)
A
7 juillet 2011 12:36
Citation
blanche-tournesol a écrit:
aah oui toi c'est le 17 le verdic???grinning smiley

sauf qu'il y a un hic les filles : je risque d'être en voyage et vous ne saurez que plus tard si c'était un + ou Un - . de toute façon j'ai décidée de ne pas faire de test si dame nature vient c'est bon je saurais ce que c'est... sinon je saurais aussi car réglée comme une horloge suisse grinning smiley
b
7 juillet 2011 13:03
et quand tu dis qu'on le saura que plus tard c'est dans combien de temps?? 2-3-4jours? je peux comprendre c'est pas grave..mais si c'est aprééés tes vacances1mois lol tu vas nous tuerevil?? et tu pars quand??? sinon t'as de la chance d'etre reglé comme une horloge suisse!! t'es tjr bien fixé aprés !!!

essaye quand meme de gratter une ptite connexion internet quelque partgrinning smiley
<3 <3
A
7 juillet 2011 13:10
tu peux patienter une petite semaine quand même winking smiley . les autres filles il faut qu'on se suive de prés . qui attend le verdict avant moi ?? dites vos dates Bye
l
7 juillet 2011 13:20
une petite semaine!!! c'est bcp là!!! No no
cycle 1: 31 jours / cycle 2: 28 jours (4 juillet)
b
7 juillet 2011 13:21
oui pr moi des que j'ai du temps libre c'est internet directe donc j'y vais plus souvent!! on se suit...... je vais en vacance debut aout jusque debut septembre mais je trouverai bien internet quelque partsmiling smiley si j'ai mes regle d'ici la fin de semaine... mes prochaine regle risque de debarqué d'ici mi aoutptdr ça va etre loooonnng sleepingsleeping


allez bizzou
<3 <3
A
7 juillet 2011 13:27
Citation
labani a écrit:
une petite semaine!!! c'est bcp là!!! No no
à moins que je décide de zapper une semaine à la Costa del sol pour scruter mon slip matin et soir ....grinning smiley
r
7 juillet 2011 13:56
moi pareil essayeuse depuis avril 2011!!et tjs rien je commence vraiment a desesperer!!

je suis en pleine perode "fertile" mais je ne sais pas si c vraiment efficace de le faire ts les jours ou c mieux d essayer plusieurs fois le meme jours c a dire le jour "ovulation"!!jsui vraiment a l ouest là!!je suis sous duphaston depuis mai!

Je n arrete pas d y penser et j ai vraiment peur de ne jamais pouvoir etre enceinte!!! incha Allah que cette fois c la bonne pour moi et toutes les soeurs desireuses d un petit bout d chou incha allah ya rabi!
salem!!
m
7 juillet 2011 15:04
Citation
rose des vents a écrit:
moi pareil essayeuse depuis avril 2011!!et tjs rien je commence vraiment a desesperer!!

je suis en pleine perode "fertile" mais je ne sais pas si c vraiment efficace de le faire ts les jours ou c mieux d essayer plusieurs fois le meme jours c a dire le jour "ovulation"!!jsui vraiment a l ouest là!!je suis sous duphaston depuis mai!

Je n arrete pas d y penser et j ai vraiment peur de ne jamais pouvoir etre enceinte!!! incha Allah que cette fois c la bonne pour moi et toutes les soeurs desireuses d un petit bout d chou incha allah ya rabi!
salem!!

bienvenue à toi,

si ca peu t'aider pendant ma période d'ovulation j'ai fais les tp tous les jours résultata à la fin du cycle un ++++++++++
A
7 juillet 2011 15:43
Citation
rose des vents a écrit:
moi pareil essayeuse depuis avril 2011!!et tjs rien je commence vraiment a desesperer!!

je suis en pleine perode "fertile" mais je ne sais pas si c vraiment efficace de le faire ts les jours ou c mieux d essayer plusieurs fois le meme jours c a dire le jour "ovulation"!!jsui vraiment a l ouest là!!je suis sous duphaston depuis mai!

Je n arrete pas d y penser et j ai vraiment peur de ne jamais pouvoir etre enceinte!!! incha Allah que cette fois c la bonne pour moi et toutes les soeurs desireuses d un petit bout d chou incha allah ya rabi!
salem!!
salam et bienvenue à toi dans ce post d'espoir . tu as la chance d'être acceuillie par majida notre premier + (Bye majida)
la première recomandation pour celles qui désirent un enfant , c'est no stress . et après faire le nécessaire walkamal 3ala allah .
comme t'a dis majida , même avec chaque jour tu peux avoir un + mais ce qui est recommandé c'est un jour sur deux , car ça dépend aussi de la qualité des zozos . en effet ils sont plus nombreux et plus mobiles si on leur donne un peu de répit . mais pas trop non plus . au delà de 5 jours d'abstinence ils sont de mauvaise qualité . donc un jour sur deux c'est bien . bon courage et inchaallah un + bientôt .
b
7 juillet 2011 18:42
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
rose des vents a écrit:
moi pareil essayeuse depuis avril 2011!!et tjs rien je commence vraiment a desesperer!!

je suis en pleine perode "fertile" mais je ne sais pas si c vraiment efficace de le faire ts les jours ou c mieux d essayer plusieurs fois le meme jours c a dire le jour "ovulation"!!jsui vraiment a l ouest là!!je suis sous duphaston depuis mai!

Je n arrete pas d y penser et j ai vraiment peur de ne jamais pouvoir etre enceinte!!! incha Allah que cette fois c la bonne pour moi et toutes les soeurs desireuses d un petit bout d chou incha allah ya rabi!
salem!!
salam et bienvenue à toi dans ce post d'espoir . tu as la chance d'être acceuillie par majida notre premier + (Bye majida)
la première recomandation pour celles qui désirent un enfant , c'est no stress . et après faire le nécessaire walkamal 3ala allah .
comme t'a dis majida , même avec chaque jour tu peux avoir un + mais ce qui est recommandé c'est un jour sur deux , car ça dépend aussi de la qualité des zozos . en effet ils sont plus nombreux et plus mobiles si on leur donne un peu de répit . mais pas trop non plus . au delà de 5 jours d'abstinence ils sont de mauvaise qualité . donc un jour sur deux c'est bien . bon courage et inchaallah un + bientôt .



c'est vrai ça?????? ooh ben zut alors!perplexe ils nous arrivent de depassé les 5jours d'abstinence plus souventHeu j'aimerai bien en savoir un peu +? je sais que les zozos se produisent quand-meme plus souvent mais tu veux dire que pdt les 5jours il ya les anciens zozos encore là qui rsque d'etre de mauvaise qualité???


bienvenu a toi rose des ventsyawning smiley t'inquiete pas inshaAllah le jour viendra trés vite!!! c'est vrai que c'est dur.car on voudrait enfin voir notre+..moi ça fait 2cycle là et tjr rien!!(enfin là je dois avoir mes rrr aujdrui j'ai rien mais le test est negatif 1fois de+)

ici on partage les symptome et astuce grinning smiley si ç apeut aider quelque une lol on parle defois des chose en detailgrinning smiley mais ça aide bcp celle qui deprime et elle set obligé d'etre precise pour qu'on l'aide! alors ici ya pas de tabou n'hesite pas pr les detail loool

on a eu 2 +++ parmi nos desireuse ici et ça donne de l'espoir car elle ont aussi du attendre 4cycle..alors courage!! et inshaAllah kheirBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 18:53 par blanche-tournesol.
<3 <3
b
7 juillet 2011 20:05
lol j'ai trouvé un ptit resumé rigolo sur le netgrinning smiley c'est peut-etre intéréssant lol


La bonne saison
La fécondité n’est pas la même au long de l’année. Les spermatozoïdes sont produits en plus grand nombre au début du printemps et à la fin de l’automne. Ils sont plus mobiles à la fin de l’été, au début de l’automne. C’est donc l’automne, le début de l’hiver qui semble, pour les hommes, le moment le plus propice pour une conception.



on est en pleine saison là non?perplexe
<3 <3
o
7 juillet 2011 22:56
salam

qu'Allah vous recompense aves des ++++++++++++++++++++ a toutes celle qui desirent des enfants!!! amine

gros bisous
b
8 juillet 2011 09:49
oumyasineyawning smiley aamiiiiine inshaAllah yarabi!
<3 <3
b
8 juillet 2011 10:59
mon test de grossesse etait sensible a partir de 10miu/ml((j'avais pas vu comme c'est ecrit en minuscule lol).....donc c'est mort !! mais maujrdui aucun signe de regles!!! smoking smiley
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook