Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve à la mosquée : vos avis ?
_
1 mars 2010 22:16
Salam'aaleykoum


Une fois encore, je viens vous importuner avec mes rêves lol mais bon, en ce moment mon subconscient travaille bcp !

J'ai revé la nuit dernière que je me trouvais à la mosquée, j'ai voulu intégré le rang quand une jeune femme (que je connais vaguement) m'a pourchassée, en me rétorquant qu'il n'y avait pas de place.

Là dessus, je me suis énervée et je lui ai rappelé publiquement que l'islam c'était le partage, la fraternité etc...

Du coup, j'ai changé de salle de prière et je me suis retrouvée à faire la salat seule au premier rang à droite, sachant que les rangs derrière moi étaient plein....

Selon vous, quelle est la signification de ce songe ?

Barak'Allah oufikoum pour vos réponses.
h
18 mars 2010 13:11
Salam aleikoum,

Tout d'abord seul Dieu est garant de nos rève!!

Je pense que ce rève peut signifier beaucoup de choses :

* Que beaucoup de gens jaloux t'entoure et t'envie pour ta foi,

* Le fait que tu es changer de salle de prière peut vouloir dire que tu es une fille assez forte de caractère et que tu te laisse pas marcher sur les pied ce qui est une bonne chose de nos jours,

* Le fait que tu te mette au premier rang à droite est sage car on voit que malgré toute les étapes que tu as pu passer dans ta vie, tu as toujours garder la tete haute.

* La vie est faite de beaucoup de bouleversement mais toi ta foi est intacte et solide et cela tu dois bien le garder et surtout l'améliorer,

* Donne toi ou surtout programme toi du temps pour Dieu si ce n'est dans les prières, les douaas, le dikhrr. C'est ce qui va fortifier ta foi et te donner le courage d'aller loin INCHALLAH.

Que Dieu te guide sur le chemin de sa science et te laisse très épanouie dans ta religion!!
_
18 mars 2010 19:04
Barak'Allah oufikoum pour vos messages et le temps que vous m'avez consacré.

Qu'Alla nous guide toutes et tous sur le chemin de la foi....Amine.

Salam'aaleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook