Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réve de mort !!!
h
30 juillet 2013 00:37
salam a toute et a tous, voila jais fait un réve et je ne le comprend pas, jais révé que mon ex avec qui je ne suis plus depuis 1mois que il été mort et yavais sa mére acouté el ma di vien vien voir il est mort et la je me suis approcher de lui jais enlevé le drap sur son visage et la il c reveiller il sais assis et il ma di voila c tous se que tu volait? je précise que c lui qui ma quitté on me disant que on est pas fait pour étre ensemble pas plus, merci de votre réponse
30 juillet 2013 04:00
Citation
hayat.fanane a écrit:
salam a toute et a tous, voila jais fait un réve et je ne le comprend pas, jais révé que mon ex avec qui je ne suis plus depuis 1mois que il été mort et yavais sa mére acouté el ma di vien vien voir il est mort et la je me suis approcher de lui jais enlevé le drap sur son visage et la il c reveiller il sais assis et il ma di voila c tous se que tu volait? je précise que c lui qui ma quitté on me disant que on est pas fait pour étre ensemble pas plus, merci de votre réponse

Tu en es où dans la relation avec cet homme ? Tu considères que votre histoire est finie ou tu aimerais qu'elle ait continué (et qu'elle continue encore) ?
30 juillet 2013 05:36
Salam aleykoum
La science de l'interprétation des rêves est un savoir que peu de personnes ont et je pense pas que c'est sur un forum que tu trouvera ce genre de savant...en revanche lorsque tu voit de mauvaises choses dans tes rêves au moment où tu te réveille postillonne 3fois par dessus ton épaule gauche et demande à ALLAH de te protéger des mauvaises mauvaises choses que tu a vue et ensuite si tu souhaite te rendormir change de flanc.Mais surtout ne raconte tes cauchemars à personne.
31 juillet 2013 01:53
Citation
hayat.fanane a écrit:
salam a toute et a tous, voila jais fait un réve et je ne le comprend pas, jais révé que mon ex avec qui je ne suis plus depuis 1mois que il été mort et yavais sa mére acouté el ma di vien vien voir il est mort et la je me suis approcher de lui jais enlevé le drap sur son visage et la il c reveiller il sais assis et il ma di voila c tous se que tu volait? je précise que c lui qui ma quitté on me disant que on est pas fait pour étre ensemble pas plus, merci de votre réponse

Alikoumsalam

Je pense que ton rêve est l'expression d'une forme de culpabilité qu'on retrouve souvent chez les femmes en général. Même quand ce n'est pas de leur faute, elles ont tendance à culpabiliser, à endosser la responsabilité d'un acte, dont elles-mêmes sont les victimes. Un "crime" à l'encontre de leur personne est très parlant.

Ici, comme le suggère fwine, il se peut qu'une partie inconsciente de ta personne se sent coupable de la "mort de la belle idylle" qui te liait à cet homme avant la rupture. Et là, toujours inconsciemment, tu penses ou espère qu'il souffre (le coeur meurtri par la douleur) et qu'il pense qu'il est passer à côté de quelque chose. Par-là, il faut entendre que les rôles s'inversent et qu'en somme, c'est toi qui lui a "briser" le coeur en rompant. Une façon bien à toi d'exprimer tes sentiments confus, entre l'amour et la haine, entre la vie et la mort.

Bref, le roi du coeur est mort ! vive le roi !

L'khir Inch'Allah

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook