Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve De La Fin Du Monde !
21 janvier 2014 20:28
Salam,
J'ai fais un rêve de la fin du monde ,je vais vous racontez:
J'étais dans la cuisine chez moi mon oncle et ma mère étais dans le salon, il faisait nuit et il y a un bruit avec de la lumière qui étais forte très forte avec du feu qui allait bombarder la maison et mon oncle qui crié : C'EST ALLAH,C'EST ALLAH
puis quand le feu a envahis la maison, plus rien il a fait tout noir , j'avais un corps, tordu ,le corps d'une vieille j'étais allongé dans la cuisine je ne pouvais plus bouger ! Et c'est la que sa c'est arrêté !
J'ai eu très très peur après !
CELA SIGNIFIE QUOI ?
MERCI !
a
22 janvier 2014 01:24
Salam aleikhoum

Je n'ai pas la connaissance pour t'interprêter ce rêve, mais moi ça ma donner l'impression d'un avertissement, es-tu toi et ta mère croyantes et surtout pratiquantes ( prière, port du voile...), du fait que ce soit ton oncle qui crie Allah Allah me fais penser que ton oncle ne cesse de vous inviter à l'islam, mais je ne sais pas Allah wahlem, c'est juste mon ressenti.
en tout cas il fais froid dans le dos, et sans essayer de l'interprêter essaye de méditer sur la crainte d'Allah le très-Haut, et sur la frayeur du jour du jugement dernier, voir ce que tu peux améliorer dans ton dîne, on doit toujours essayer de se remettre en question et de faire le bilan de son comportement et de ses actions toi comme moi, c'est un bien et du sacrifice pour le salut de notre âme.

Qu'Allah nous guide, nous fasse mourir soumis, et sois satisfait de tous les croyants, et nous préserve de l'enfer.
22 janvier 2014 09:09
Merci Alkame de ta réponse !
Ma mère est croyante mais non pratiquante, mon oncle l'est encore moins, mais en revanche moi je suis croyante et pratiquante a vrais dire j'ai 12 ans je fais le salat , mais dans ce rêve j'ai eu vraiment peur ,moi aussi comme toi je pense que c'est un avertissement. Je ne mets pas le Hijab, ma mère ne le met pas aussi. Moi je ne sais pas mais, je pense comme toi que c'est un avertissement .Merci encore !
Barak Allahou Fik
a
22 janvier 2014 13:47
Salam aleikhoum

Mashallah petite soeur, je souhaite que mes enfants suivent le même chemin que toi, c'est déjà très bien que tu crois et pries, pour le port du voile effectivement tu es encore à l'école donc à toi de voir quand et comment tu le porteras, ce choix t'appartiens, je te félicite et je souhaite qu'Allah te guide toi et ta famille.
29 janvier 2014 12:29
Merci ma sœur c'est vraiment gentil ! yawning smiley
I
30 janvier 2014 17:02
Citation
inesines123 a écrit:
Salam,
J'ai fais un rêve de la fin du monde ,je vais vous racontez:
J'étais dans la cuisine chez moi mon oncle et ma mère étais dans le salon, il faisait nuit et il y a un bruit avec de la lumière qui étais forte très forte avec du feu qui allait bombarder la maison et mon oncle qui crié : C'EST ALLAH,C'EST ALLAH
puis quand le feu a envahis la maison, plus rien il a fait tout noir , j'avais un corps, tordu ,le corps d'une vieille j'étais allongé dans la cuisine je ne pouvais plus bouger ! Et c'est la que sa c'est arrêté !
J'ai eu très très peur après !
CELA SIGNIFIE QUOI ?
MERCI !

Selon Abou Qatada , le Prophète(saws) a dit : « La vision pieuse (une autre version stipule : la belle vision) provient de Dieu et le cauchemar provient de Satan. Que celui qui voit ce qui lui déplait souffle sur sa gauche trois fois et qu'il demande la protection de Dieu contre Satan ; ainsi cette vision n'aura sur lui aucun effet néfaste. » [Bukhari et Muslim]
31 janvier 2014 20:13
Merci Beaucoup zouhrioujdi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook