Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve De La Fin Du Monde !
21 janvier 2014 20:28
Salam,
J'ai fais un rêve de la fin du monde ,je vais vous racontez:
J'étais dans la cuisine chez moi mon oncle et ma mère étais dans le salon, il faisait nuit et il y a un bruit avec de la lumière qui étais forte très forte avec du feu qui allait bombarder la maison et mon oncle qui crié : C'EST ALLAH,C'EST ALLAH
puis quand le feu a envahis la maison, plus rien il a fait tout noir , j'avais un corps, tordu ,le corps d'une vieille j'étais allongé dans la cuisine je ne pouvais plus bouger ! Et c'est la que sa c'est arrêté !
J'ai eu très très peur après !
CELA SIGNIFIE QUOI ?
MERCI !
a
22 janvier 2014 01:24
Salam aleikhoum

Je n'ai pas la connaissance pour t'interprêter ce rêve, mais moi ça ma donner l'impression d'un avertissement, es-tu toi et ta mère croyantes et surtout pratiquantes ( prière, port du voile...), du fait que ce soit ton oncle qui crie Allah Allah me fais penser que ton oncle ne cesse de vous inviter à l'islam, mais je ne sais pas Allah wahlem, c'est juste mon ressenti.
en tout cas il fais froid dans le dos, et sans essayer de l'interprêter essaye de méditer sur la crainte d'Allah le très-Haut, et sur la frayeur du jour du jugement dernier, voir ce que tu peux améliorer dans ton dîne, on doit toujours essayer de se remettre en question et de faire le bilan de son comportement et de ses actions toi comme moi, c'est un bien et du sacrifice pour le salut de notre âme.

Qu'Allah nous guide, nous fasse mourir soumis, et sois satisfait de tous les croyants, et nous préserve de l'enfer.
22 janvier 2014 09:09
Merci Alkame de ta réponse !