Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de la fin du monde
s
24 juin 2011 16:23
Salam à toutes et à tous,

Voilà, j'ai fait un rêve et j'aimerai que vous m'aidiez à le comprendre :

C'est comme si c'était la fin du monde, et je me trouvais au sommet d'une montagne avec mon oncle, et les quelques survivants qui restait. Je pleurais, je pleurais de tristesse parce que les gens n'avaient plus rien et l'eau montait.
Puis je me suis retrouvé dans un grand bâtiment très grand (plus large que long en fait) où là il y avait que des femmes, et chacune de nous avait une pièce, mais dans le rêve, à chaque fois qu'on entendait une pièce se fermer la femme mourrait, et tout au long du rêve je faisais tout pour les sauver...
A la fin, une femme (c'est comme si je l'attendais) venait nous voir, les quelques femmes qui restait, pour nous dire si on avait droit de vivre ou pas. Elle était accompagnée de deux hommes en costume noir, qui l'attendaient assez loin.

Nous (les femmes) on attendait chacune notre tour, autour d'une table, et celle qui annonce le droit de vie ou de mort s'avance vers moi et me dit de tremper mon doigt dans un bol, qu'elle me tendait, plein d'eau clair mais blanche (je saurais pas vraiment vous expliquer) et d'écrire Allah sur un tissu qu'elle me tendait aussi. J'allais tremper mon index et là elle me prend auriculaire et me fait écrire Allah, et elle me dit "toi tu es libre de vivre"

Pourriez vous m'aider à l'interpréter
s
24 juin 2011 16:58
Personne pour m'aider à comprendre?
p
24 juin 2011 20:20
C'est pour ça t'es venu sur A et S perplexe

Personne n'a voulu t'aider ici angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
24 juin 2011 20:58
Citation
princesse solitaire a écrit:
C'est pour ça t'es venu sur A et S perplexe

Personne n'a voulu t'aider ici angry smiley

LOL oui c'est exactement ça, mais suis pas plus aidée winking smiley

Boussa ma Habiba, et merci
p
24 juin 2011 21:16
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
C'est pour ça t'es venu sur A et S perplexe

Personne n'a voulu t'aider ici angry smiley

LOL oui c'est exactement ça, mais suis pas plus aidée winking smiley

Boussa ma Habiba, et merci

Ah ouiiiiiiiii donc mes commentaires sont passés à la trapeeeee angry smiley

Jt'ai aidé et c'est comme si je n'avais rien fait crying(
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
24 juin 2011 21:46
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
C'est pour ça t'es venu sur A et S perplexe

Personne n'a voulu t'aider ici angry smiley

LOL oui c'est exactement ça, mais suis pas plus aidée winking smiley

Boussa ma Habiba, et merci

Ah ouiiiiiiiii donc mes commentaires sont passés à la trapeeeee angry smiley

Jt'ai aidé et c'est comme si je n'avais rien fait crying(

Lol mais non sont pas passés à la trappe MDR!!! d'ailleurs c'est pour ça que je t'ai dit MERCI!!!! Welcome thumbs up yawning smiley
24 juin 2011 22:38
Attention tu commence à devenir un juif!

les inepties de fin du monde son pas pour nous rouiia
3ine ma chafte ou glb ma wj3
s
26 juin 2011 21:36
d'après les islamistes chevronnés la fin du monde est prévu 2012 il y aura méhdi qui va faire surface (ce sont des dires des islamistes bornés )
je hais l'hypocrisie
F
30 juin 2011 21:18
Veuillez attendre que l' on vous appelle Angel ou bien 666



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/11 21:21 par Fenoua.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook