Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve Miroir
m
21 avril 2010 20:11
Salam a3likoum,

La nuit dernière j'ai rêvé que je tenais un miroir et dans ma tête je me disais "ne le fais surtout pas tomber"; quelques instants plus tard ce miroir à glissé de mes mains!! Stupeur au réveil!

Je n'ai pas de livre sur l'interprétation des rêves, alors je vous en serait reconnaissante si une personne parmi vous pourrai m'aider à l'interpréter s'il vous plaît.

Merci beaucoup,

Bye
m
22 avril 2010 14:19
Personne ne peut m'aider à l'interpréter? Sil vous plait ?
z
22 avril 2010 15:23
Salam,

Ne serais tu pas superstitieuse et ne me dit pas que tu pense au 7 de malheur si un miroir est brisé ?grinning smiley
m
23 avril 2010 13:34
Salam,

Mais non zz95!!! mais j'ai du mal à trouvé ce que signifie un miroir dans un rêve même si c pas bien de les raconter! Et franchement 7ans de malheur je n'y crois pas c'est des betises! Mais que veux dire le miroir quand on le rêve voilà ma requête.
l
24 avril 2010 00:49
Citation
minoushette a écrit:
Personne ne peut m'aider à l'interpréter? Sil vous plait ?

Selem,

Si,je peux t'aider,le miroir REPRESENTE L’EPOUSE.
SE REGARDER DANS UN MIROIR SI L’ON N’EST PAS MARIE ET QUE L’ON N’A PAS D’ENFANT SIGNIFIE QUE L’ON VA PERDRE SON TRAVAIL.
SI UNE FEMME QUI N’EST PAS ENCEINTE SE REGARDE DANS UN MIROIR CELA SIGNIFIE QUE SON MARI VA EPOUSER UNE DEUXIEME FEMME.


parfois il REPRESENTE L'ETAT DU CŒUR ET DE L'AME HUMAINE,

Si il se brise,on peux penser que cela signifie un cœur qui se brise ou une âme. Allah ou helem.
z
24 avril 2010 00:53
Citation
minoushette a écrit:
Salam,

Mais non zz95!!! mais j'ai du mal à trouvé ce que signifie un miroir dans un rêve même si c pas bien de les raconter! Et franchement 7ans de malheur je n'y crois pas c'est des betises! Mais que veux dire le miroir quand on le rêve voilà ma requête.

Salam,

Je plaisantais grinning smiley

Voici ce que j'ai trouvé mais c'est sur un autre forum mais pas de source cité donc ne le prend pas pour argent comptant et attend de voir d'autre réponse.C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chose concernant le miroir que se soit en rêve ou dans la vie de tout les jours.

MIROIR REPRESENTE L'ETAT DU CŒUR ET DE L'AME HUMAINE
m
27 avril 2010 14:13
Salam,

J'en doute pas que tu plaisantais, lol.
Le savoir est une arme je te remercie pour ton aide, ainsi que zz95.
Ce matin on m'as dit que le miroir c'est aussi le passé de quelqu'un.
Et ya trois jours un miroir c brisé a la maison. Bref trop de miroir tue le miroir!

Je vous remercie beaucoup!
18 juin 2014 15:35
J'ai rêver que je me regardais dans un miroire mais que dans le relfet je me voyais avec des poils sur le visage et mon visage c'est trnasformé avec la tête d'un garcon de ma classe et j'ai essayer de taper le miroir mais je n'y arrivais pas
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook