Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rêve de la mecque qui tremble et de la foudre !
24 octobre 2013 16:55
Salam mes frères et soeurs
Alors voila je veux vous demander de l'aide pour un rêve que j'ai fait et je voudrai savoir si en Islam il y a une signification à ce rêve
mon rêve était je crois soit au ramadan soit un peu avant je ne me souviens pas très bien , dans ce rêve la mecque tremblait il y avait de la foudre et dieu était en colère contre moi je crois
en fait , j'avais fais un pacte avec lui , si il me donnai le brevet , je commencerai la prière cet été (eh oui je la faisais pas encore mais maintenant je la fais (allahou ykebal) , s'il-vous-plaît ne me jugez pas ) le rêve a eut lieu a peu près un mois et demis après le pacte , je me suis posais des questions et je me suis dit que c'était un rappel .
le 23 septembre , le jour ou je ne n'avais pas respecter mon pacte , j'ai eut une fièvre un peu forte et de l'angine MAIS j'avais demandé à Dieu d'avoir de la fièvre très forte et de l'angine car je ne voulais pas aller au lycée ...
Alors qu'en pensez -vous ? s'il-vous plaît ne me jugez pas ! maintenant sobhanallah je fais la prière macha allah , je voudrai savoir ce que mon rêve insinué
merci de m'avoir lu yawning smiley
25 octobre 2013 13:09
tjrs pas de réponse ?!
s'il vous plait j'ai vraiment besoin de savoir ce que ce rêve signifie !
c
25 octobre 2013 14:20
en fait j ai rien compris à ton histoire desolee
N
25 octobre 2013 14:54
Salam ,

Tu as fais un pacte avec Allah si j'ai compris , est ce que tu continues à faire ta prière aujourd'hui ou pas ?

En gros , d'après ce que j'ai compris c'est un avertissement et Allah est miséricordieux , lorsqu'il aime un serviteur il lui fait le rappel.

Salam
25 octobre 2013 18:21
salam ,
nail2009 oui je fais aujourd'ui ( allahou ykbel ) mais je pense que c'était un rappel car ce rêve était bizarre , la mecque qui tremblait et y'avait de la foudre ! mais al hamdoulilah mtn je la fais masha allah ,
cmoi123 désolée , on me dit souvent que je ne suis pas très explicite
M
26 octobre 2013 14:39
Comme l'a dit le frère Hamza.
 
Pour les rêves. 0
f
26 octobre 2013 17:29
Citation
yoko-chan a écrit:
Salam mes frères et soeurs
Alors voila je veux vous demander de l'aide pour un rêve que j'ai fait et je voudrai savoir si en Islam il y a une signification à ce rêve
mon rêve était je crois soit au ramadan soit un peu avant je ne me souviens pas très bien , dans ce rêve la mecque tremblait il y avait de la foudre et dieu était en colère contre moi je crois
en fait , j'avais fais un pacte avec lui , si il me donnai le brevet , je commencerai la prière cet été (eh oui je la faisais pas encore mais maintenant je la fais (allahou ykebal) , s'il-vous-plaît ne me jugez pas ) le rêve a eut lieu a peu près un mois et demis après le pacte , je me suis posais des questions et je me suis dit que c'était un rappel .
le 23 septembre , le jour ou je ne n'avais pas respecter mon pacte , j'ai eut une fièvre un peu forte et de l'angine MAIS j'avais demandé à Dieu d'avoir de la fièvre très forte et de l'angine car je ne voulais pas aller au lycée ...
Alors qu'en pensez -vous ? s'il-vous plaît ne me jugez pas ! maintenant sobhanallah je fais la prière macha allah , je voudrai savoir ce que mon rêve insinué
merci de m'avoir lu yawning smiley


Assalam alaikoum

Déjà, le fait de prendre conscience de ce pacte, fait avec Dieu, c'est quelque chose de positif.

En fait, tous nous avons un pacte avec Dieu, quand il nous a été dit, tel l'illustre ce verset : " Ne suis-Je pas votre Seigneur? Ils répondirent : mais si, nous en témoignons".

Ce pacte primordial est inné en chacun de nous, mais en sommes-nous vraiment conscients?
26 octobre 2013 17:37
Selem a3leykoum avez vous des dalil ???
26 octobre 2013 19:29
des dalil ? c'est quoi ca o_ô
26 octobre 2013 19:30
je n'arrive pas a voir
b
28 octobre 2013 00:00
Salam, et as tu veux les constructions nouvelles chuter
Car les lieux saints ont été envahis par les franc maçons et leurs tour satanique domine sur les minarets
la maison du Prophete (pbsl) a été détruite par les charlatans et en lieux et place ont été fait des toilettes!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook