Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve mariage = mort ?
2 janvier 2017 06:20
Salem,
Alors voilà la nuit dernière du 31 décembre au 1er janvier j'ai fait un rêve un peu perturbant ...
J'ai rêvé que je m'étais marié (le mariage n'apparaissait pas dans mon rêve) mais mon mari attendait chez mes parents que je range toutes mes affaires pour que je le suive.
Étant curieuse je suis allé voir sur plusieurs sites où il y avait plein de signification différentes... nouveau départ, mort ....

Merci de bien vouloir m'éclairer un peu
Salem w aleykoum
*
2 janvier 2017 07:45
Salam alayk

@ Coeurosasse❤:

Ne te casse pas la tête à chercher une signification qui ne serait d'autre qu'une supposition. Ce qu'Allah t'a prédestiné t'arrivera et c'est à ce moment-là que tu sauras.


Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Salem,
Alors voilà la nuit dernière du 31 décembre au 1er janvier j'ai fait un rêve un peu perturbant ...
J'ai rêvé que je m'étais marié (le mariage n'apparaissait pas dans mon rêve) mais mon mari attendait chez mes parents que je range toutes mes affaires pour que je le suive.
Étant curieuse je suis allé voir sur plusieurs sites où il y avait plein de signification différentes... nouveau départ, mort ....

Merci de bien vouloir m'éclairer un peu
Salem w aleykoum
R
2 janvier 2017 08:28
Salam 'aleykoum wa rahmatoullah,

Je plussoie notre frère.

Ne te casses pas trop la tête et vis ta vie dans le halal, ma sœur. c:
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Coeurosasse❤:

Ne te casse pas la tête à chercher une signification qui ne serait d'autre qu'une supposition. Ce qu'Allah t'a prédestiné t'arrivera et c'est à ce moment-là que tu sauras.
G
2 janvier 2017 10:45
Tu as une obsession pour te marier, ce n'est pas un rêve .
s
2 janvier 2017 14:00
Franchement je sais pas si ça à avoir ou pas Allahu Ahlem, mais moi la dernière fois que j'ai rêvé de mariage la veille, le jour même j'ai rencontré un homme exceptionnel avec qui j'ai bcp partagé et qui m'a bcp bcp apporté dans ma vie. Malheureusement nos chemins se sont séparés depuis mais en tout cas c'était la meilleure rencontre dans ma vie donc bon je ne sais pas si ça avoir mais voilà pour ma part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook