Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve mariage forcé avec un djinn
7 décembre 2016 02:54
Salam waleykum wa raahmatûllah barakatuhh alors voilà je suis mariée depuis 1ans et demi et al hamdoulilah j'aime mon mari plus que tous et pas de soucis dans l'ensemble.
Mais je me sens un peu bloquée dans ma vie personnelle j'ai du mal à sortir dehors pour vous dire je sors plus du tout ,mon mari me dit d'aller sortir un peu histoire de me balader un peu mais en vain alors que avant je me baladé souvent avec mes copines et d'ailleurs j'ai couper les ponts avec toutes mes amies et je ne c'est pourquoi. Quand j'étais chez ma mère je n'avais pas de souci de santé quelques semaines après mon mariage j'ai commencé à faire de sacré migraine à ne plus supporter de sortir dehors .
Tout récament j'ai commencé à faire des rêves bizarre le premier j'attendais le train et une femme forte habillé en noir ma forcé à monter dans le train elle avais les yeux très sombre mais je le sentais en danger et jai refusé de monter dans ce train et j'ai récité toutes les sourates que je connaissais et j'ai senti une force en moi soubhanallah la femme ma tournée le dos et il y avais une foule de personnes qui sont montés dans ce train là et les gens ce sont mis à hurler de douleur ya3oudobilah pendant 2 jour j'étais pas bien je pensée que à ce rêve effrayant.
Le deuxième est un rêve très vague la seul chose que je me souvienne j'étais dans une Pièce avec un homme mais dans mon rêve j'avais la certitude que c'était un djinn et il m'a forcé à me mariée avec lui après plus aucun souvenir du rêve
En espérant de n'avoir pas écrit sa pour rien j'aimerais bcp avoir vos avis s'il vous plaît et désolé si sa à était long et les fautes d'orthographe c'est pas mon point fort je l'avoue
C
7 décembre 2016 06:36
Est ce que tu prends la pilule? Certaines donnent la migraine...

Si c'est pas ca, est ce que tu pries correctement? Ton mari aussi? Est ce que chez vous l'ambiance est religieuse? Lecture du Coran? Écouter les sourates?

Y a t il quelqu'un dans votre entourage qui ne veut pas de ce mariage?

Enfin fais une roquia,tu seras vite fixée.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
7 décembre 2016 08:11
Salam lis Ayat Al Kursi avant de dormir), es ce que tu dis bismillah lorsque tu thabille et inverse ? Cherche refuge auprès de Allah contre le mal que tu as vue et raconte tes cauchemars à personne ))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
7 décembre 2016 10:18
TuAoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Vu ce que tu décris sur ton comportement, tes soucis de santé et les visions de tes rêves...

Allah Azawajel te montre les signes de guidance et protection.

Un, tu es atteinte de sorcellerie... C'est sûr et certain. Elle est donnée souvent lors des mariages, avec des tas de gens qui rentrent et sortent, etc. donc moins de vigilance... etc.

Deux il faut être à fond dans l'islam, ta seule protection contre le mal occulte.

À savoir que la sorcellerie s'accompagne de plusieurs djinns dont un particulièrement dominant et pervers. C'est lui que certaines filles qualifie de djinn amoureux. Quand on les interroge lors de la rokia, ils disent "elle (la personne possédée) est à nous/à moi"winking smiley.

Il faut te soigner In Sha Allah...

Le but est de te séparer de ton époux... Et où te détruire à petits feux.. avec un dégoût pour tout et un isolement manifeste...

Allah y Chafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 00:05 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 décembre 2016 10:51
salam

ça peut être un fort mauvais oeil aussi
10 décembre 2016 20:18
Protéges-toi des gens pervers qui te veulent du mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook