Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de mariage
m
30 septembre 2009 17:50
salem alikoum mes freres et mes soeurs!!!
j'ai révé que je me mariais, dans mon rçeve je ne me trouvais pas belle en marié...il y avait du monde de la musique...mais le problème est que je n'arrivais pas à m'assoir sur un tabouret, il faisiat qque tomber,j'insistais pourtant mais impossible de m'assoir...mon rêve était focalisé sur ça!!!merci de m'aider à comprendre la signification de mon rêve!!
salem
b
13 novembre 2009 21:19
kheir inchallah
M
14 novembre 2009 12:58
Salam

Parfois il ne faut pas chercher a tout pris la signication des reves. Tu pense peut etre au mariage et du coup tu a fais ce reve qui peut etre ne veut rien dire. Il faut dire khir inchalah et l'oublier.

Ma grand mere m'a dit un jour que lorsqu'on fait un reve bizar ou désagréable il ne fallait pas le raconter.

Wallah a3lam
s
12 janvier 2010 20:15
je vais te dire une chose : tjr essaie traduire et comprendre ton reve bien , pas mal ...
car y a une histoire ki a passé a l'epoque du prophete mohammed salla allaho 3layhi wa sallam : ki a dit ke le premier ki va traduire ce reve sera comme ca , alors on doit tjr traduire et comprendre les reves positif . . . brevement : nwi khir talkay khir inchaa allah , et tu auras l'homme ke tu merit . bon soirée
M
16 janvier 2010 17:32
oulalllaaa ton reve est mauvais demande protection au pres de allah rever du mariage c le reve le plus horribleeee quelque chose va t'arriver peut etre pa dans l'année qui suivent mes en tt cas sa va t'arriver et sa va laisser sa place
16 janvier 2010 17:57
Citation
ikrame29 a écrit:
oulalllaaa ton reve est mauvais demande protection au pres de allah rever du mariage c le reve le plus horribleeee quelque chose va t'arriver peut etre pa dans l'année qui suivent mes en tt cas sa va t'arriver et sa va laisser sa place


je vien juste de lire un de tes post!!! tu arrache tes dents et te mange la canine dans ton sommeil, et tu viens lui dire que quelque chose va lui arriver!!! wouaaa, tu predis l'avenir!!!!Oups

Moi aussi je prédis l avenir, je regarde dans ma boule de cristal et je vois que tu te transforme en loup garou et que tu mange tout ton entourage!!!perplexe



c'est juste une apprehension son rêve,il n'y as pas besoin de l'alarmer, l'effrayer et lui mettre des idées fausses en têtes
18 janvier 2010 12:44
Citation
mlle algéria a écrit:
salem alikoum mes freres et mes soeurs!!!
j'ai révé que je me mariais, dans mon rçeve je ne me trouvais pas belle en marié...il y avait du monde de la musique...mais le problème est que je n'arrivais pas à m'assoir sur un tabouret, il faisiat qque tomber,j'insistais pourtant mais impossible de m'assoir...mon rêve était focalisé sur ça!!!merci de m'aider à comprendre la signification de mon rêve!!
salem

Alikoumsalam

Tout simplement, comme toute jeune femme tu aspires à te marier Inch'Allah (L'khir Inch'Allah) mais beaucoup d'incertitudes/difficultés à ton esprit t'empêchent d'être confiante, d'atteindre ce but qu'on dira ultime pour beaucoup de femmes. Le problème est que tu n'arrives pas à enchainer de relation sérieuse (tabouret), c'est à dire te poser (t'assoir). Le mariage est beau mais fait peur, dans un monde qui apprécie le jeu des chaises musicales (changement de "partenaires" à tout va), qui hésite à s'engager (avoir le "Q entre deux chaises" du mariage et célibat), ou bien qui monte sur un tabouret pour décrocher la lune ou le soleil à l'autre et qui se "casse la gueule", à défaut d'un suicide... avec la corde "mariage" autour du cou ! Ill

Je te souhaite un bon courage et une bonne continuation

L'kheir Inch'Allah pour toutes celles et ceux qui inspire au bonheur, à finir leur dine

Amicalement,

Môh Tsu
a
19 janvier 2010 14:48
salam ,

fait attention si qqun demande ta main aujourd hui ou dans plusieurs années ca peut etre un avertissement de Dieu ! mm si le gars qui vient te demander est le gars que tu attends depuis 5 ans que tu le trouve trop bo ... renseigne toi bien avant sur lui et méfie toi !

apres ca peut aussi etre juste le reflet de ta crainte d'échouer dans le mariage , la peur de ne pas etre une bonne epouse ou de ne pas arrivé a assumer je sais pas desfois aussi les reves n'ont pas vraiment de sens et ne veulent rien dire c'est les Chaytan qui joue avec toi !

mais fait quand mm attention et renseigne toi si qq un vient te demander ta main

salam allah te guide bien
ps pense a la priere de consultation ca peut toujours aidé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook