Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rêve que mon mari a une deuxième femme et quelle est enceinte de lui
m
27 juillet 2015 14:18
Salam à tous,

Je fais régulièrement le cauchemar que mon mari me trompe mais hier j'ai rêve que la femme avec qui il me trompai elle étai tomber enceinte et qu'il été obliger de se mariée avec, j'en souffre énormément, et qu'il se fiche complètement de mes sentiments et de ma souffrance tous sa dans mes cauchemars mais dans la réalité mon mari m'aime beaucoup et moi aussi et je lui fait entièrement confiance c'est un homme pieux qui fait la prière et qui me respecte énormément ! Je me réveille dans un état de très grande angoisse, souffrance et souvent je me réveille en pleurant, alors que je dormais...ça me poursuit alors dans la journée, et j'ai besoin d'être rassurée par mon mari mais je n'ose pas lui raconter mon rêve. je sais qu'il serait incapable de me faire du mal, mais depuis que je fais ce genre de cauchemar répété, j'angoisse, je me pose des questions...Qu'est ce que ça pourrait signifier? Pouvez vous m'aider à y voir plus clair? Avez vous déjà fait ce genre de cauchemars angoissants? J'ai confiance en mon Homme, et pourtant depuis je me pose des question...!je me pose la question si le chitane qui est la cause de ces cauchemars répéter ou que Allah veut que j'ouvre les yeux sur quelque chose qui se passe dans mon couple.

Merci pour votre aide, si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas
m
27 juillet 2015 14:27
Salam

Déjà avant toute chose si tu n'a rien à reprocher à ton mari et que tu considère que c'est un homme mashallah ne te torture pas pour des choses qui ne sont que des rêves. Ton mari c'est la réalité tes rêves c'est le subconscient. Tu sais tu peux avoir une peur immense au fond qui est inconsciente (peur de l abandon peur du rejet etc) et tes rêves sont peut être ta peur qui se projette dans tes rêves. C'est inconscient. En tout cas profite de ton mari qui te respecte et qui t'aime cherche pas les machakil pour sa. En tout cas je te souhaite que du bonheur dans ton couple.
27 juillet 2015 14:44
Fais tes invocations avant de dormir
3x la fatiha
3x koul houwa Llah ahad
3x anas
3x koul a3oudobirabi lfalak
1x ayat el koursi
3x ta chahada

Tu seras protégée et tu dormiras comme un bébé InchaAllah. . Ne fais pas attention à tes rêves c'est shetan ou tes peurs qui te hante dans ton sommeil. .
27 juillet 2015 15:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu prends des médicaments ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
27 juillet 2015 15:35
Salam aleykoum

Posteuse je ne veux pas etre indiscrète d ailleur si tu préfère tu px me repondre en MP, mais est ce que ta maman ou une femme qui t es proche a vécu ce genre de situation avec son mari?
Sinon toi et ton mari essayez vous en ce moment d avoir un enfant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 15:37 par TicTacTuCraque.Z.
h
27 juillet 2015 15:49
Salam,

Je faisais souvent des cauchemards (rien à voir avec le tien) et depuis que je lis Ayat Kursi avant de dormir ça va beaucoup mieux hamdoulilah. Je te le conseille donc et si tu sais dormir en ayant tes ablutions aussi... Courage
b
27 juillet 2015 19:27
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur,
Dans leurs deux livres authentiques, Boukhari et Muslim ont rapporté que le Prophète, , a dit : " Le bon rêve provient d’Allah et le cauchemar provient de satan. Si quelqu’un voit dans un rêve ce qu'il aime, il doit en remercier Allah et le raconter aux autres; s'il voit dans un rêve ce qu'il n'aime pas, il doit demander refuge auprès d'Allah de son mal et ne doit pas le raconter à personne. Ainsi il ne lui sera pas nuisible."

Dans une autre version rapportée par Boukhari : " Si quelqu'un voit ce qu'il aime dans son rêve, alors il ne le doit le raconter qu'à celui qui l'aime."

Sur ce, il n'y a pas d'inconvénient à celui qui voit un bon rêve de le raconter à celui qu'il aime et ce n'est pas interdit. Quant à celui qui voit un rêve qu'il n'aime pas, il ne doit point le raconter.

Et Allah sait mieux.
c
27 juillet 2015 19:30
C'est psychologique mais pourquoi ça t'obsède autant?, c'est ton subconscient qui te parle...
m
27 juillet 2015 20:24
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu prends des médicaments ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Wa3alaikoum salam

Non je prend pas de médicaments.
m
27 juillet 2015 20:29
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam aleykoum

Posteuse je ne veux pas etre indiscrète d ailleur si tu préfère tu px me repondre en MP, mais est ce que ta maman ou une femme qui t es proche a vécu ce genre de situation avec son mari?
Sinon toi et ton mari essayez vous en ce moment d avoir un enfant?


Salam 3alaikoum
Non on essaie pas d'avoir un enfant en se moment. je suis concentrer sur mes études.
Mon beau père est polygam il a 3 femme mais mon mari lui ma toujours dit que il été contre sa il dit que moi je lui suffit largement.
27 juillet 2015 20:42
Si les médicaments ne sont pas la cause, c'est psychique.

Les rêves combinent les préoccupations du subconscient et un peu de n'importe quoi. Ou alors, c'est Sheytane le Maudit que te prend la tête. Essaie de dormir en état de pureté mineure, avec les ablutions, et de faire des invocations avant. Comme suggéré précédemment.
27 juillet 2015 22:08
Citation
mira-3 a écrit:
Salam 3alaikoum
Non on essaie pas d'avoir un enfant en se moment. je suis concentrer sur mes études.
Mon beau père est polygam il a 3 femme mais mon mari lui ma toujours dit que il été contre sa il dit que moi je lui suffit largement.

Wa aleykoum salam
Bah voila oukhty chercher pas plus loin tu refoule une peur peut etre même inconsciente que ton mari reproduise ce schéma fait tes ablutions avant de dormir et prie 2 rakats ensuite récite les differente sourates el nass, el falaq et el ikhlass incha Allah kheir cela devrait appaiser tes nuits smiling smiley
d
6 octobre 2016 12:27
je rêve que mon mari a epouser une deuxieme femme et on se dispute il m'a dit je l'ai epouser si tu veux tu reste si tu veux tu pars et g commencer a faire mes valises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook