Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du reve à l'enfer
d
10 décembre 2010 16:18
salam sherine


c est pas tout les hommes qui sont comme tu le décris, les femme heureuse ne viennent pas raconté leur histoires mais il y en un paquets qui n ont pas de problèmes

moi je vis un comte de fée je suis heureuse avec mon mari, il me respecte et me traite comme une princesse , inchalah tu tombera sur un homme qui te traitera comme tu le mérite
des hommes bien il y en n a , il faut trouvé le bon

c est a nous la nouvelle génération de faire changé les mentalité et d éduqué nos enfants autrement
de montré a nos fils avant de se marié de traité la femme convenablement
s
10 décembre 2010 16:28
Citation
belbrune a écrit:
salam sherine


c est pas tout les hommes qui sont comme tu le décris, les femme heureuse ne viennent pas raconté leur histoires mais il y en un paquets qui n ont pas de problèmes

moi je vis un comte de fée je suis heureuse avec mon mari, il me respecte et me traite comme une princesse , inchalah tu tombera sur un homme qui te traitera comme tu le mérite
des hommes bien il y en n a , il faut trouvé le bon

c est a nous la nouvelle génération de faire changé les mentalité et d éduqué nos enfants autrement
de montré a nos fils avant de se marié de traité la femme convenablement



salam ma soeur

Que Dieu te garde et te protege ton epoux;
Je sais bien que tout les hommes ne sont pas pareils et hamdoulilah. je ne fait pas de generalité. C dailleurs ce que j'essaie de faire comprendre par mon message. Le but etant d'echangé, d'avoirs des avis d'hommes, des temoignages.
Je ne suis pas la pour accablé mais pour echangé encore une fois
je suis aussi consciente que nous les filles ne nous sommes pasdes anges non plus et moi la premiere.
S
10 décembre 2010 16:33
Pas vraiment hélas....


Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Nixe a écrit:
Ce n'est pas l'islam elle même, qui est responsable des échecs "de la vie", c'est surtout la façon dont la religion est utilisée.
On affiche la religion comme un étendard lorsque ça convient à la personne, et on la range discrètement dans un tiroir pour ne pas reconnaitre les tords.

A l'époque de la jahiliya, les parents enterraient vivant leurs nouveaux nés de sexe féminin, car elles étaient considère comme des "fardeaux".

Quant à demander aux hommes de venir reconnaitre leur part de responsabilité, on peut toujours rêver...


eye popping smileycrying(

quant on vois tout ce qui se passe on a pas beaucoup évolué finalementsad smiley
3
10 décembre 2010 17:02
salam aalikom, deja je tenais à te féliciter pour ton texte qui est très bien écrit, il nous laisse entrevoir ta douleur et ton chagrin. Je te remercie de rappeler à quel point le marriage est difficile, il est trop souvent conçu comme une fête avec tout ce qui va avec. Je souhaite qu'Allah te soulage et te facilite, IL nous incomba à chacun des épreuves et une des tiennes était probablement ton mariage. J'ai moi même dans mon entourage propre des cousine qui vievent un divorce qui les à detruit et continue de les detruire à petit feu...les enfants nés de ces unions en souffrent autant. Qu'ALLAH nous mette a toutes des hommes dignes de confiance, respectueux de Dieu et de notre dinn car un homme qui est dans cette voix sait parfaitement que le meilleur des hommes est celui qui se comporte le mieux avec sa femme, je l'invente pas, c la parole d'ALLAH swt. slm
P
10 décembre 2010 18:09
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
gemia a écrit:
N'est -ce pas l'islam même qui serait responsable de cette inégalité entre l'homme et la femme?
Non c'est pas l' Islam c'est ce qu'en font les pseudos"musulmans" . Tu devrais chercher par toi même je pense que tu auras une belle surprise Angel et ne pas tirer de conclusions à travers le comportement de certains . Comme dans toutes choses au final ...

punaise mais GEMIA comme t'es lourde avec tes interventions à la c.on et tes pseudos critiques à l'egard de l'islam, des musulmans,des arabes... et tes posts à deux balles smoking smileypffffffffffffff
10 décembre 2010 18:17
Citation
gemia a écrit:
N'est -ce pas l'islam même qui serait responsable de cette inégalité entre l'homme et la femme?

l'islam donne les mêmes doits et devoirs à chacun c'est plutôt les hommes (homme et femme) qui en font une interprétation qui les arrange !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
10 décembre 2010 18:23
trop long ,je lis pas
s
10 décembre 2010 21:36
Citation
rifi64 a écrit:
trop long ,je lis pas


ben pas besoin de repondre dans ce cas la mon frere.
sans rancunes.....
Dommage car tu es le seul homme qui s'etait interessé au sujet. alllez un peu d'effort dis moi ce que tu penses
s
10 décembre 2010 23:41
Salem c'est tellemment vrai tout ce que tu dis sherine sete, et surtout malheureux, c'est injuste!!
s
11 décembre 2010 20:10
Ben alors aucun hommes ne s'exprime sur le sujet?
s
13 décembre 2010 10:44
Salam,

Je ne comprends pas très bien ton post, es-tu encore marié? A telire je crois que non, mais en partant sur cette hypothèse l'islam n'y est pour rien.
Mais pourquoi vis-tu un enfer, qui est le problème ton mari, sa famille, ses humerus ses contacts..........?

Par rapport au mariage oui c'est dur, et on ne s'en rend compte qu'après ma mère dit toujours "i fout chaar el me7lani ou i douz chaar el megouani". lol

Le mariage est la moitié de la religion ce n'est pas pour rien........, il faut être endurant et patient car Dieu est avec les endurant et les patient "ina allah ma3a sabirin".


A+ et courage inchallah ca ira mieux.
s
13 décembre 2010 12:55
Bonjour,
Sherine Sete tout passe avec le temps. Je vais te dire une chose, dis lhamdoullah que tu n'as pas eu d'enfants de ce mariage, comme ça tu pourras tourner cette page définitivement, Inchaalla.
Tout ce que tu as di est juste, moi mon pére a eu un accident vasculaire cérébrale avec comme sequelle hemiplegie faciale à cause de mon mari, un jour il m'avait mise dehors avec le bébé en me disant qu'il s'est marié avec moi pour se venger de moi, et il m'a fait un bébé pour que je souffre plus et çe sera un poids lourds qui m'embétera toute ma vie, quand mon père a entendu ça il n'a pas supporté, et il a eu ce grave accident vasculaire cérébrale, il est resté trois jours en réanimation et ........ .
La vie continue, dis lhamdoullah tu n'as rien fait de haram ni de mal, ce genre d'hommes existent, c'est notre innocence et bonne foi qui nous aveuglent et on ne sait qu'ils existent qu'en vivant avec eux. Dieu est grand, ne désespére pa, soi forte est surtt continues à construire ta vie et à t'accrocher à Allah, c'est ainsi que tu pourras te reconstruire et tu auras ta chance. MAIS TOURNE LA PAGE DEFINITIVEMENT, COUPE TOUS LES CONTACTS AVEC LE PASSE ET SURTT SURTT AVEC TON EX. COMME çA TU POURRAS REDECOLLER ET REDECOLLER DE TES PROPRES AILES.
bon courage et bonne chance.
s
15 décembre 2010 13:09
Citation
soufiane146 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas très bien ton post, es-tu encore marié? A telire je crois que non, mais en partant sur cette hypothèse l'islam n'y est pour rien.
Mais pourquoi vis-tu un enfer, qui est le problème ton mari, sa famille, ses humerus ses contacts..........?

Par rapport au mariage oui c'est dur, et on ne s'en rend compte qu'après ma mère dit toujours "i fout chaar el me7lani ou i douz chaar el megouani". lol

Le mariage est la moitié de la religion ce n'est pas pour rien........, il faut être endurant et patient car Dieu est avec les endurant et les patient "ina allah ma3a sabirin".


A+ et courage inchallah ca ira mieux.


SALAM MON FRERE

Merci pour ta reponse

concernant mon histoire je l'ai deja raconté en posant un post intitulé "mon mari veut me quitter alors que je l'aime plus que ma propre vie"
Actuellement je suis en instance de divorce et j'en souffre un max.Dieu m'en ai temoin.
En tout cas ton avis est interessant et si tu es marié qu'Allah t'appporte la joie, l'amour,la securité das ton couple. et si c pas le cas je te souhaite la meme chose pour ta future union inchalah. Mais saches une chose prends soins de la femme que t'aime ou que t'aimeras.
w
15 décembre 2010 18:44
il faut faire un résumé clair court et présis ;la prochaine fois pense y merci ,la je lis pas !
l
15 décembre 2010 18:49
Citation
rifi64 a écrit:
il faut faire un résumé clair court et présis ;la prochaine fois pense y merci ,la je lis pas !


En plus d'être illettré, analphabète et inutile tu es stupide.
s
15 décembre 2010 18:52
Citation
rifi64 a écrit:
il faut faire un résumé clair court et présis ;la prochaine fois pense y merci ,la je lis pas !

Tu me l'as deja dis que tu lisais pas. Tu l'a ecris juste au dessus. T'as des trous de memoire ou quoi?
Bon bref, c'est un forum repond qui veut. Il y a pas d'obligation mais tu t exprimé une fois, je suis pas debile, j'ai compris, pas besoin de te repeter.
Sans rancunes
w
15 décembre 2010 19:46
non tkt j'ai pas du tout de rancune ;quand c'est trop je lis pas mais bon demandé comme tu la fais je vais le lire jte rep apres
w
15 décembre 2010 19:47
par contre la c'est méchant;
w
15 décembre 2010 19:49
non j'avai pas vu lol ;tellement de post qui se ressemble
s
15 décembre 2010 20:00
Citation
rifi64 a écrit:
non j'avai pas vu lol ;tellement de post qui se ressemble

Je te l'accorde, alors pour te ratrapper reponds stp.
MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook