Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE 3 JOUR DAFFILE DAVOIR OBTENUE MON PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!
M
20 avril 2010 11:39
SALUT LES YABIIIS !!!

J'AI BESOIN D'UNE SIGNIFICATION D'UN REVE , VOILA JE PASSE MON PERMIS TRES BIENTOT CETTE SEMAINE MEME INCHALLAH !!!!

MAIS J'ARRETE PAS DE REVEE DE L'EXAMENS DE LAVOIR OBTENUE A CHAQUE FOISClap JE VOUS RACONTE PAS JE SAUTE DE PARTOUT JE ME VOI L'ANNONCER A MES PARENTS ET TOUT ... ET LAAA ???? .... SA ME STRESSE PCK JE L'AI

LOUPE DEUX FOIS POUR DES TRUC TROP BETE ET JAI GRAVE LA PRESSION DE MES PROCHES .....


J'ai TELEMENT PEUR DE NE PAS L'AVOIR MES REVES ME STRESS VRAIMENT AVIEZ VOUS UNE IDEE SUR LA SIGNIFICATIONS DE MES REVES SVPP ???


MERCI DE ME REPONDRE


Biizz Mes Yabiiiis ![/byawning smiley
M
20 avril 2010 11:58
pas de LECTURE ET NI MOIN DE REPONCE ???Ill
m
20 avril 2010 12:19
Il faut que tue le passe dans l'idée que tu va l'avoir.

Après au niveau de la signification de ton rêve, c'est souvent ce que l'on veut! (au pire fait des recherches sur le net, ta souvent des sites qui te donnent des significations)

Il faut surtout pas que tu stresse, c'est vraiment un point faible car tu te dit que tu va le rater.

J'éspere que tu l'aura inch'Allah
a
20 avril 2010 14:54
salam alikoum

je pense que c'est un rêve nafssi c'est à dire que tu y penses tellement que tu en rêve, t'es trop stressée ya okhti.

n'y pense pas à ces rêves c'est ton nefss qui te joue des tours. Wa Allah o 3alem.

Allah ij3al que tu l'obtiennes
a
20 avril 2010 15:08
salam

je pense aussi que c,est ton inconscient qui parle. tu le veux tellement que tu reves que tu l,as.

faut esperer pour toi que ce sera le cas inchaAllah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
20 avril 2010 15:39
j'ai eu le même rêve que toi,,,,, la veille au soir je pensé tellement stresser que je vais le passer le long demain

j'ai rêve que je l'es eu Clap j'étais contante cette nuit là

et le matin je voulais rien dire a personne j'avais peur qu'ils rigole de moi


et ben je l'ais eu Danse et même l'inspecteur étais contant de moi il ma dis voila une candidate

qui conduis comme une pros hooooo je lui es sauter au coup il ma donnée la feuille rose et je suis rentré

avec la voiture de ma sœur (il y a 15 ans il donne sur place une feuille rose)

maintenant il faut attendre 2 jours pour savoir si tu la eu sad smiley

ne t'inquiète tu va l'avoir ncha3allah yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
20 avril 2010 22:37
Merci pour vos messages oui toute la journée jy pence meme au travail j'ai la tete ailleur ji pence sa me hante wallah ...

J'espere vraiment l'avoir inchallah je fait des douhas toute la journée a mes prieres Inchallah Ya Rabe que je l'auraiiis ....






Merci a vous ..... Y'en as qui ont été dans le meme cas que moii ????
f
24 juillet 2014 06:41
Moi aussi rien que ce matin j'ai rêver que je conduisais comme une pro et l'inspecteur étais fière de moi . Je le passe bientôt aussi , qu'allah me donne l'opportunité d'avoir le permis in sha Allah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook