Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve que j'ai fait
L
18 mai 2015 17:12
Bonjour , il y a un rêve que j'ai fait il y a quelques temps que je suis dans une classe entrain d'étudier je précise que dans la réalité j'ai fini mes études et j'ai même un diplôme, donc le prof dans le rêve nous a donné un exercice, j'essayais de répondre mais j'étais pas sûr si j'ai fait bien ou pas puis pour être sur j'ai regardé ma camarade à coté de moi elle a répondu la même chose ce qui m'a tranquillisé et puis j'ai tourné la page de mon cahier et puis quand je suis retournée en arrière j'ai tourné les pages d'avant c'était de beaux pages avec les couleurs on dirait un livre mon cahier devenait plus beau et là ma camarade de classe me dit que j'ai de la chance d'avoir un cahier comme ça et puis elle m'a dit que Dieu me récompensera de ma patience car j'ai un problème en ce moment qui dure depuis environ 13 ans et je n'arrive pas à m'en sortir et puis à la maison on arrête pas de me dire d'être patente que grâce à Dieu ça arrangera et qu'il me récompensera pour ma patience et puis dans le rêve j'ai dit à ma camarade de classe à coté de moi quand je vais trouver de solution à mon problème elle m'a dit tourne les pages et quand tu veux que ça s'arrête ça s'arrêtera alors j'ai tourné encore un peu les pages et je me suis arrêtée je me suis rendue compte que les pages continuent et alors elle m'a dit que mon problème durera encore 20 ans j'ai pris peur et elle m'a dit que Dieu va encore me récompenser pour ma patience mais je ne veux pas que mon problème dure encore longtemps alors est-ce que c'est un bon rêve ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 18:02 par Lili184.
L
21 mai 2015 18:59
S'il vous plait vous n'avez pas d'idée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook