Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve à interpreter
s
28 octobre 2006 21:34
j'ai revé de'un grand canapé qui ete dechiré dans tous ses bord.Quelq'un saurai l'interpreter.merci d'avance
m
28 octobre 2006 21:35
et si qqun te répond tu va le croiremoody smiley
j
28 octobre 2006 21:49
desole mais n'importe quoi la question.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 octobre 2006 21:52
Citation
sasi@ a écrit:
j'ai revé de'un grand canapé qui ete dechiré dans tous ses bord.Quelq'un saurai l'interpreter.merci d'avance



tu risque de te rendre bientot chez ikeaeye rolling smileyeye rolling smiley
s
28 octobre 2006 21:59
Citation
joliedounia a écrit:
desole mais n'importe quoi la question.... grinning smiley
pourkoi es ce que c nimporte koi
l
28 octobre 2006 22:07
Citation
subliminal a écrit:
Citation
sasi@ a écrit:
j'ai revé de'un grand canapé qui ete dechiré dans tous ses bord.Quelq'un saurai l'interpreter.merci d'avance



tu risque de te rendre bientot chez ikeaeye rolling smileyeye rolling smiley

c qoi, pu plutot c ki?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
B
28 octobre 2006 23:20
Ikea, c'est une grande enseigne de mobilier et meubles d'intérieur. Une marque Norvégienne il me semble.

C'est pas anodin comme rêve! Très spontanément je penserais à une situation confortable qui est mise en périle par des personnes étrangères ou extérieures à ce bonheur et qui par jalousie ou autre chercheraient à le compromettre...
c'est juste une interprétation très personnelle n'implicant que moi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook