Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve interprétation svp;
B
17 mars 2013 11:59
salam jais rêver cette nuit que c etai la fin du monde et jai senti que je partai loin dans mon reve noir puis jme suis réveiller jai eu peur car comme si j allait mourir on va dire aller je suis partie profond dans mon reve puis jai eu peur jme suis réveiller

puis j me suis rendormi et jais rêver que je prier a coter d un imam un imam que je regard sur YouTube quand il fait des rappelle
sa veux dire koi ? merci
B
17 mars 2013 19:27
personne Heu
17 mars 2013 19:39
Salem ma soeur personne ne t'interprétera ton rêve sur ce forum car seul un savant dans la science du rêve est en droit de le faire et il n'y en a pas dans ce forum ou alors on a raté quelque chose, il est conseiller de raconter ses rêves qu'a des amis de confiance qui ne te jalouse pas ou si c'est des cauchemars de les garder pour soi pour qu'il n'en découle pas de malheur.
B
17 mars 2013 19:45
salam ma soeur et on trouve ou des savant ? merci
17 mars 2013 19:52
franchement je n'en connait pas en france mais si tu connais l'arabe littéraire, tu peux en contacter par mail en egypte ou arabie saoudite, je l'ai délà fais moi même par l'intermédiaire de mon oncle il y a plusieurs années et soubhan'allah le cheikh (allah y rahmo) tout se qu'il disait se produisait, il se basait uniquement sur la science du coran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook