Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve interprétation
l
13 novembre 2009 08:49
Salam alaykoum,


Voilà j'ai revé cette nuit que j'étais dans le hall d'entrée de mon immeuble avec des gens et ma mère.. Et tout d'un coup un homme arrive avec son fusil et menace de tirer sur nous si un d'entre nous bouge.. J'étais tellement paniquée pour ma mère que je lui ai dis de s'enfuir en courant.. MAIS l'homme lui a tiré dessus (y'avait le bruit tous les détails c'était un vieux fusil qui fesait de la fumée après avoir tirer) .. j'ai pris ma mère on s'est caché mais heureusement elle était juste blessée..


Vous pensez qu'il y'a une explication ou c'est tout simplement un reve comme ça???
t
13 novembre 2009 12:23
t as regarde le film de Bruce willis avant dormirHeu
b
13 novembre 2009 13:53
salam ma soeur,

est-ce que t'as fait une salat avant de t'endormir pour demander qqc à Dieu (SWT)?

a quel moment de la nuit tu l'as fait se reve? est-ce que c'était vers le fajr?

allah aalem okhti, Dieu te donne des reves des fois c'est juste comme ça, mais des fois faut faire attention a chaque détails, par ex: c'était la nuit, yavait des gens (dla famille?), c'était dans un endroit que tu connaissait donc pas perdue, de quoi vous parliez, les sentiments que ta ressentis, etc...

renseigne toi ma soeur, les reves c'est toute une science. on peut pas te donner de signification du tacotac.

mais Rabi irjaaha ala kheir inchallah.
b
13 novembre 2009 19:35
chere soeure tu sais qu il ne faut jamais raconter ton reve surtout a n importe qui car celui qui t en fait la traduction en premier tu as de forte chance que ce qu il dit devient realite d abord qu en tu raconte la personne qui ecoute dois te dire "kheir inchallah" ensuite tu peux le raconter mais choisis les bonnes personnes


tout les reves ne sortent pas !!
l
13 novembre 2009 21:36
Ah belmona je ne savais pas!! Que Dieu protège ma maman..


Bicha1 je ne sais plus trop a quel moment j'ai fais ce reve.. mais j'espere que c'est juste mon imagination a la bruce willis qui me joue des tours comme le dit le jeune homme!!
b
14 novembre 2009 11:05
Inchallah ma soeur allah ijibelkheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook