Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve inquiétant
M
14 juin 2015 12:50
Salem a toutes et à tous !

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la bonté de m'aider à connaître la signification de mon rêve ... Alors voilà que je vous explique déjà ma situation, je vis avec mon mari chez mes parents en attendant un logement, et nous en avons trouver un, nous devons emménager bientôt si tout se passe bien.
Cette nuit j'ai fais un rêve étrange, j'ai rêver que je ne sais pour quelle raison, mon mari voulais dormir dans la maison que nous allons bientôt emménager , et alors qu'il dormais la bas, je me suis rendue sur place le lendemain matin pour lui apporter un bon petit déjeuner puisque à part quelques meubles, il n'y a rien la bas ... En fait, lorsque je suis entrée dans la maison, je l'ai vu, endormi au milieu du salon dans les bras de ma cousine qui était nue !!! J'étais sous le choc !! Ma cousine s'est réveillée et ma regarder longuement avant de me dire : merci pour cette nuit !
Je ne me souviens plus ensuite de ce qu'il y a pu se passer .. Quelqu'un peut il interpréter ce rêve pour moi ???

Barak Allah ou fikoum par avance
L
14 juin 2015 12:53
Citation
Mon-miens93 a écrit:
Ma cousine s'est réveillée et ma regarder longuement avant de me dire : merci pour cette nuit !
Je ne me souviens plus ensuite de ce qu'il y a pu se passer .. Quelqu'un peut il interpréter ce rêve pour moi ???

Barak Allah ou fikoum par avance


Si cela se produit dans la réalité, n'oublie pas d'apporter les Sefnejs. Histoire de mettre de la douceur. Elle est bien éduquée en tout cas ta cousine. Elle te remercie du prêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 12:55 par Guimel.
M
14 juin 2015 12:56
Merci guimel pour cette intervention ... Jessayrai d'y penser si ça se produit merci ... Non mais c'est un rêve qui m'inquiète d'autant plus qu'il n'a jamais rencontrer cette cousine ... Je ne lui ai jamais présentée ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 12:58 par Mon-miens93.
E
14 juin 2015 13:27
Selem !

Pourquoi inquiétant ?
Parce que ta cousine était nue avec ton mari ?

Les rêves c'est tout simplement l'inconscient qui travaille.

Alors c'est simple :

La cousine représente la maison,
elle est nue car la maison n'est pas encore meublée,
ton mari dort près d'elle puisque ça sera sa future demeure.

Pas besoin d'être inquiète outre mesure. smiling smiley
14 juin 2015 19:28
Salam,
Il n y a que très peu de rêve prémonitoire!
Le tiens et juate un rêve sans aucune importance, ne te prends pas la tête.
Mais ce que tu peux faire c est des dou'as pour qu allah t éloigné
e toi et ton mari des mauvaises personne
14 juin 2015 19:39
Ça c'est pas un rêve, c'est un cauchemar.
Et parait qu'il faut pas raconter ses cauchemars sinon ils se realisent muahahahahhh (rire démoniqaue)

Ps/ garde un oeil sur la cousine quand meme...





Ps2/Je rigole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 20:18 par Mme Mim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook