Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve homosexualité du mari
A
10 décembre 2013 14:00
Salam . Voilà avec mon mari tout va de plus en plus mal. Il ne vient plus vers moi pour avoir des rapports ou me demande vulgairement quelques faveurs sexuelles hachakoum. Nous sommes mariés depuis même pas une année et je suis enceint. Je pensais qu'il était l'amour de ma vie... je rêve très très régulièrement qu il a des rapports avec des hommes. De ce fait dans la vie de tous les jours je commence à être dégoûtée de lui car j'ai l'impression de vivre avec un homosexuel refoulé. Je ne sais pas si ces reves signifient quelque chose ou s'ils sont une insufflation de sheytan... Qu Allah me vienne en aide . Puis vu qu il a de mauvais comportements envers moi ça n'arrange pas les choses
b
10 décembre 2013 14:16
je crois que se sont plutôt tes hormones qui te joue des tours lol
pourquoi ne parle tu pas avec ton mari? peut être que c'est a cause de ta grosse qu'il n'a pas trop envie d avoir des rapport de peur pour le bébé? il y a beaucoup d'homme qui n'aime pas avoir de rapport avec leur quant celle ci est enceinte

un conseille discute avec ton mari grinning smiley

bon courage pour ta grossesse
A
10 décembre 2013 14:25
Salam! J'espère que ce sont les hormones car aussi futile que semble être la situation c'est difficile. Comme je me souviens parfaitement de ces rêves je visualise les scènes et ceci me répugne profondément. Je lui en ai parlé il s'est énervé ...
S
10 décembre 2013 14:25
Surtout ne te base jamais sur un rêve pour avoir une opinion sur quelqu'un.
S
10 décembre 2013 14:27
Citation
Algéroise du 13 a écrit:
Salam! J'espère que ce sont les hormones car aussi futile que semble être la situation c'est difficile. Comme je me souviens parfaitement de ces rêves je visualise les scènes et ceci me répugne profondément. Je lui en ai parlé il s'est énervé ...

En lui racontant ton rêve je pense que tu voulais plus le faire réagir qu'autre chose. Peut être qu'il ne te désire plus tout simplement ?

Tu as beaucoup changé physiquement ?
10 décembre 2013 14:32
salam,
tu lui dis calmement que tu reves souvent de lui en train de coucher avec des hommes, euh normal qu'il s'enerve...
bon t'es enceinte peut-etre que c'est ca qui fait qu'il te sollicite pas comme avant, et tes hormones te jouent des tours.
b
10 décembre 2013 14:35
Citation
Algéroise du 13 a écrit:
Salam! J'espère que ce sont les hormones car aussi futile que semble être la situation c'est difficile. Comme je me souviens parfaitement de ces rêves je visualise les scènes et ceci me répugne profondément. Je lui en ai parlé il s'est énervé ...

il ne faut pas se fier au reve quand nous avons des idée bien conçu comme toi vue que tu pars d'une optique ou il te touche plu etc etc. fais tes prière. c'est normal qu'il s'enerve lol grinning smiley encore heureux t'imagine qu'il te dit oui c'est vrai comment tu l'as su etc ptdr

mais oui parle lui plus de tes envie que tu veux qu'il te touche plus, que vous soyez plus complice etc etc incha allah que ca va s'arranger yawning smiley
k
10 décembre 2013 17:12
slm,

normalq u il s enerve moi je dis ca a mon mari ... ben heu ... je crois que j ai plus de mari mdr.
t imagines :
- Omri j'ai rêvé que tu couchais avec un homme
- Oui c'est vrai j aime bien . (dit il avec la main sur le côté, en position "théière)

non mais lol

fais lui part de ton mal être, ces rêves sont dû à ta frustration.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
10 décembre 2013 17:23
Quelles faveurs sexuelles te demande-t-il?
10 décembre 2013 17:36
Citation
tafouyt a écrit:
Quelles faveurs sexuelles te demande-t-il?


Tant qu'à faire !! smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
A
11 décembre 2013 19:15
Les messages m' ont bien fais rire lol. Non jai pas changé enfin je me suis meme arrangée jen ai parlé avec lui hier il ma dit qu il avait peur pour moi c pour ca kil evitait de me solliciter ces temps ci
b
11 décembre 2013 19:49
Citation
kary me a écrit:
slm,

normalq u il s enerve moi je dis ca a mon mari ... ben heu ... je crois que j ai plus de mari mdr.
t imagines :
- Omri j'ai rêvé que tu couchais avec un homme
- Oui c'est vrai j aime bien . (dit il avec la main sur le côté, en position "théière)

non mais lol

fais lui part de ton mal être, ces rêves sont dû à ta frustration.

mdrrrr ou sinon il lui répond avec un sourire idiot ''- Ah ouais??et c'etait moi qui avait le derriere cambré ou c'etait l'autre? mdrrr Oups
v
12 décembre 2013 17:15
salam le reve que ta fait est de sheytane c fait expret pour detruire un couple sa veut pas dire ke ton mari e homo c ton imagination je pense
 
Facebook