Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La vie de rêve des hommes...
23 juin 2023 08:16
Salam

Ceci est une fiction...toute ressemblance avec la réalité n est que fortuite (bon ca metonnerai mais sait t on jamais)

....au petit matin... chez zuleikha et Abdallah....

Zuleikha (deja réveillé): sbah el kheyr mon epoux

Abdallah (vien de se lever) sbah el kheyr ma tendre epouse. Tu as encore embelli cette nuit MachAllah.

Z: toi aussi tu es encore plus beau qu hier... as tu bien dormi?

A: jai passé une nuit merveilleuse auprès de toi ma chère epouse. Et toi as tu bien dormi

Z: moi aussi mon cher Abdallah, quel bonheur detre aupres de toi....bercer par tes ronflements.... Adam s'est reveille j'espère quil n a pas perturbé ton précieux sommeil

A: ne t'inquiète pas Z, comment ne pas être bercé par les pleurs du fruit de notre amour.
Qu'y a t il au petit déjeuner ma belle Z.

Z: mon gourmand mari, je t'ai préparé ton batbout préfère au smen et au miel. Berrad ataye, café. Un jus d'orange, carotte frais. Il reste du cake au citron.

A: Allah te récompense ma tendre épouse pour le bonheur que tu me procure...

Z: ameen toi aussi...

...plus tard dans la journee...abdallah qui travaille appelle sa femme zuleikha..

To be continued
O
23 juin 2023 08:22
Salam,
On remplace le café par le thé et c'est parfait... grinning smiley
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Ceci est une fiction...toute ressemblance avec la réalité n est que fortuite (bon ca metonnerai mais sait t on jamais)

....au petit matin... chez zuleikha et Abdallah....

Zuleikha (deja réveillé): sbah el kheyr mon epoux

Abdallah (vien de se lever) sbah el kheyr ma tendre epouse. Tu as encore embelli cette nuit MachAllah.

Z: toi aussi tu es encore plus beau qu hier... as tu bien dormi?

A: jai passé une nuit merveilleuse auprès de toi ma chère epouse. Et toi as tu bien dormi

Z: moi aussi mon cher Abdallah, quel bonheur detre aupres de toi....bercer par tes ronflements.... Adam s'est reveille j'espère quil n a pas perturbé ton précieux sommeil

A: ne t'inquiète pas Z, comment ne pas être bercé par les pleurs du fruit de notre amour.
Qu'y a t il au petit déjeuner ma belle Z.

Z: mon gourmand mari, je t'ai préparé ton batbout préfère au smen et au miel. Berrad ataye, café. Un jus d'orange, carotte frais. Il reste du cake au citron.

A: Allah te récompense ma tendre épouse pour le bonheur que tu me procure...

Z: ameen toi aussi...

...plus tard dans la journee...abdallah qui travaille appelle sa femme zuleikha..

To be continued
23 juin 2023 08:26
Salam

Zuleikha a prepare les 2 ... café aussi...
Ralalalala
O
23 juin 2023 08:29
Ah oui j'avais pas vu, punaise c'est le top la!
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Zuleikha a prepare les 2 ... café aussi...
Ralalalala
23 juin 2023 08:57
On suprime le:
Bercé par tes ronflements ? pour le changer en :

Mon doux et tendre mari.
Ma nuit fut une merveille.
Tes ronflements, tel un chant mélodieux et une douce mélopée à bercer ma tendre nuit lové dans tes bras protecteur ?
C'est pas plus joliment dit ainsi.
Si déjà on est plongé dans un rêve autant le vivre pleinement ?
Pas de MP d'hommes
M
23 juin 2023 08:58
ptdr

Barakallah o fik tu as illuminé ma journée
Z
23 juin 2023 09:45
Quand j'ai lu le titre je pensais que tu faisait référence au film Scarface, ou Tony Montana dit "la vie de rêve...."

Un vrai chef d'oeuvre qui a mal vieilli malheureusement
b
23 juin 2023 10:53

ss 0

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook