Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de grossesse
p
2 janvier 2012 18:48
Salam alaykom ..
Voila je viens vous voir en espérant avoir des réponses .. Je vous explique:
Il ya deux semaines et demi je parle avec ma cousine (qui est au liban) sur skype et elle me dit j'ai rêver que tu me disais que tu était enceinte ! Le jour ou elle me di ça .. J'ai un chat à la maison qui d'habitude s'assoie à coté de moi ou à mes pieds et qui est venu s'assoir sur mon ventre 2 min et qui est parti .. Il a recommencer le lendemain et depuis il a plus recommencé!
Une semaine après la fiancée de mon frère me dit qu'elle a rêver deux fois de moi ..
Le premier rêve : on était tous chez mes parents et elle regarde mon vendre et dit à mon frère qu'elle pense que je suis enceinte vu mon ventre!
Le deuxième : elle rentre chez mes parents et dit à mon pere bonjour grand-père.. Et à chaque fois qu'elle s'adresse à lui elle lui di disait grand-pere alors que d'habitude elle l'appel 3amo!!

Enfin ya deux trois jours .. Je monte chez mes parents et ma mère me dit j'ai rêver de toi .. Je trouvais que t'avais grossit et en regardant bien j'ai vu que tu avais un gros ventre de femme enceinte et que tu était heureuse avec un sourire jusqu'au oreille!

Je voudrais savoir ce que ses rêves peuvent signifier .. En sachant que je suis mariée .

(au mois de juillet j'ai rêvée qu'une copine à moi était enceinte .. Il s'avère qu'au mois de novembre j'ai su qu'elle était enceinte mais je ne sait pas de combien de mois )

moi qui désir un bébé .. Ces rêves me perturbe un peu.
m
2 janvier 2012 20:56
Salam ma belle,

moi c'est plutôt moi qui rêve de bébé mais je suis en essais alors bon...
Lorsque les rêves proviennent de la part d'autres personnes je ne sais pas mais il y a surement un signe.
J'aimerais bien savoir aussi ça m'intéresse.
p
2 janvier 2012 23:03
Salam melmoulette,

j'ai un livre d'interpretation des rêves à la maison .. Mais il y a rien sur ce sujet .. C'est pour ça que je me suis tourné vers vous..
Jusqu'à maintenant personne pour me répondre sad smiley

pour ma part moi qui suis en essai bb1 depuis 8 mois j'ai jamais rêver de ma propre grossesse.
p
3 janvier 2012 15:10
plein de personnes lisent mon post mais toujours personnes pour répondre??
aller donnez moi vos idées svp les filles smiling smiley
p
3 janvier 2012 22:24
Même pas un message pour moi allllleeeezzz plzzzzz.. Y'en a pas une parmi vous qui à un livre d'interprétation des rêves??? sad smiley
B
3 janvier 2012 23:02
Princesse-libanaise> fais un test et tu sera fixée ...
p
5 janvier 2012 22:48
Comment veux-tu ke jfasse un test si mon cycle n'est même pas fini? ..
Le but de ce post c'est pas de me dire de faire un test mais plutot si kelkun a une signification pour ces reves .. Jvoudrai savoir ske sa veu dire ..
Mais merci de m'avoir répondu kan mm oum-djibril
m
6 janvier 2012 00:00
J arrete pas de rever de grossesse depuis un mois encore hier... Je suis comme toi j aimerais tant savoir si c est un signe mais ne serait ce pas plutot notre fixette sur les essais?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
B
6 janvier 2012 12:31
Citation
princesse-libanaise a écrit:
Comment veux-tu ke jfasse un test si mon cycle n'est même pas fini? ..
Le but de ce post c'est pas de me dire de faire un test mais plutot si kelkun a une signification pour ces reves .. Jvoudrai savoir ske sa veu dire ..
Mais merci de m'avoir répondu kan mm oum-djibril

> Les tests Clear Blue détectent jusqu'à 4 jours avant la date présumé des règles ...
Je vois bien le but du post mais comme je vois que personne n'a de réponse je te propose une solution c'est tout smiling smiley

Je te souhaite un +++ insha'Allah ...
m
6 janvier 2012 16:13
Mon mari m'a dit qu'il en rêvé aussi la nuit d'avant , que j'accouchais d'une fille , maintenant je le contamine par mes rêves mais comment dissocier les signes du subconscient?? Je n'ai pas trop trouvé de réponses non plus à ces rêves à part que quand on rêve du sexe du bébé , exemple c'est un garçon alors ce sera une fille et vice versa mais moi j'ai rêvé des 2 grinning smiley alors fixette ou signes??? Dieu seul sait
B
6 janvier 2012 16:15
Melmoulette > le mois dernier j'ai rêvé que j'étais enceinte d'une fille, en faisant une recherche sur le net, j'ai vu que cela voulait dire qu'une importante somme d'argent allait rentrer, et deux jours après ce fut le cas ...
m
6 janvier 2012 16:18
Oh OUMDJIBRIL !!! c'est vrai??? ça a été le cas ce matin!! Y a un mois je rêvais de petit garçon assez souvent et depuis quelques jours c'était une fille ainsi que mon mari il a rêvé que c'était une fille et il a reçu un chèque hier des impôts et moi ce matin des indemnités de fin de contrat... moody smiley t'as surement raison alors wowww c'est fou ça!
B
6 janvier 2012 16:23
Citation
melmoulette a écrit:
Oh OUMDJIBRIL !!! c'est vrai??? ça a été le cas ce matin!! Y a un mois je rêvais de petit garçon assez souvent et depuis quelques jours c'était une fille ainsi que mon mari il a rêvé que c'était une fille et il a reçu un chèque hier des impôts et moi ce matin des indemnités de fin de contrat... moody smiley t'as surement raison alors wowww c'est fou ça!

> Wallah c'est vrai Melmoulette ... comme quoi!!
m
6 janvier 2012 16:26
Oui c'est vrai que ça correspond bien , après on dit aussi que rêver de fille veut dire que t'auras un garçon et vice versa mais ça marche peut être que lorsque tu es déjà enceinte!
B
6 janvier 2012 16:27
Citation
melmoulette a écrit:
Oui c'est vrai que ça correspond bien , après on dit aussi que rêver de fille veut dire que t'auras un garçon et vice versa mais ça marche peut être que lorsque tu es déjà enceinte!
> Oui voilà peut être ... en tous cas tant que je ne suis pas enceinte j'aimerai bien rêver d'avoir une fille tout le temps mdrrrr
m
6 janvier 2012 16:29
Oh oui tu m'étonnes mdr grinning smiley du coup je vais repartir sur des rêves de petits garçons vu que l'argent est déjà arrivé eye rolling smiley
I
6 janvier 2012 19:30
Une fille ca veu dire un garcon Allah wa A3lem ya 2-3 semaines je revais que j'allaité une petite fille macha Allah ca avai lair telement vrai mais je ne voyaix pas son visage juste quelle tété et que javai pleins de lais et je me disait Al Hamdoulillah je peu lallaiter In love incha Allah ya Rabbi que se soi vrai
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
6 janvier 2012 19:39
moi j'ai rever plusieur fois que j'été enceinte et j'ai rever une fois que j'avait un garçon il été trop beau machallah je disait a ma soeur de le porter car je vouler faire un truc elle a pas vouluevil et jme suis reveiller lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
1 mars 2013 13:53
moi aussi j’arrête pas de rêvé que je suis enceinte ou que j'ai des enfant moi qui veut un bébé sa me fait bizarre on dirai que ces réel
m
1 mars 2013 14:30
Je relis ce post qui date d il y'a un peu plus d un an
Moi qui rêvais de petit garçon péndant mes essais pour celles qui ne me connaissent pas je suis tombée enceinte en mars 2012 et j'ai accouche en novembre 2012 d un petit garçon smiling smiley comme quoi dans certains cas c est annonceur de bonnes nouvelles smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook