Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de ma future femme après prière de consultation
m
2 octobre 2012 18:26
Salam, mes frères et soeurs! J'ai 22ans, et ces temps ci je commence à penser au mariage ( je compte le faire dans 5 ans inchAllah pour certaines raisons. ) Voila, il se trouve qu'il y a une femme que j'aime, mais qui ne me parle plus. Or, c'est elle que je voudrais choisir comme épouse. J'ai fait la prière de consultation pour savoir s'il faudrait que j'aille faire les premiers pas pour la réconciliation, et mashallah, j'ai eu un rêve où je voyais qu'elle était non seulement ma femme, mais qu'on avait un enfant ensemble... Cela voudrait-il dire que c'est elle qui m'est destinée?
S
2 octobre 2012 18:43
cc toiyawning smiley

faut s'avoir que les rêve qui sont vrai envoyer de dieu c'est le rêve de sobh
b
2 octobre 2012 18:44
Citation
mahmouda a écrit:
Salam, mes frères et soeurs! J'ai 22ans, et ces temps ci je commence à penser au mariage ( je compte le faire dans 5 ans inchAllah pour certaines raisons. ) Voila, il se trouve qu'il y a une femme que j'aime, mais qui ne me parle plus. Or, c'est elle que je voudrais choisir comme épouse. J'ai fait la prière de consultation pour savoir s'il faudrait que j'aille faire les premiers pas pour la réconciliation, et mashallah, j'ai eu un rêve où je voyais qu'elle était non seulement ma femme, mais qu'on avait un enfant ensemble... Cela voudrait-il dire que c'est elle qui m'est destinée?

salam alors j'ai lu dans un livre dont j'ai oublié le titre que les signe de la priére de la consultation ne ce fesait pas en reve mais plutot dans la vie de tout les jours
donc je crois plutot que c ton subconscient mais ce n'ai pas grace a la priére
m
2 octobre 2012 19:09
Ah d'accord! Je vais donc multiplier les prières de consultations!
Merci pour vos réponses! grinning smiley
b
2 octobre 2012 19:20
Citation
mahmouda a écrit:
Ah d'accord! Je vais donc multiplier les prières de consultations!
Merci pour vos réponses! grinning smiley

de rien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook