chargement... avicenne38 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 décembre 2007 22:03 |
16 décembre 2007 22:41 |
Citation
avicenne38 a écrit:
comment aimer la france et pourquoi aimer la france .
c'est un pays qui est devenue dur d'y vivre , le racisme est trés visible
17 décembre 2007 11:12 |
monsieur(ou mademoiselle,madame) : ça se voit que vous êtes en train de passer une période difficile,vous n'avez plus confiance en vous même ou quoi ? tout tes problémes finiront un jour et ne seront qu'un mauvais souvenir inchallah .Citation
avicenne38 a écrit:
andora ca se vois dejas que tu es une femme , et peut etre que tu es partis en europe , tu as epousé un européen et ca se voit dans ta façon d'etre que tu es assimilée e en plus une femme ; si c'est comme ca tu as tout les ingredients pour reussir en europe pas pour toi c'est juste par ce que tu represente la femme type recherché par les français pour semer la zizanie et la separation dans les foyers des familles d'origines etrangeres et l'exemple de la'ssociation ni pute ni soumise en es un exemple trés visible , il n y 'aura jamais dans le gouvernement français une femme qui est marié a un musulman et qui menent une vie en accord avec sa culture et des racines,
ceci etant dis , les arabes que tu traites de voleurs ect.. c'es le resultat d'une politique discriminatoires mené par l'etat français ,tout gouvernement confondue droite ou gauche , pourquoi les arabes des usa ne sont pas dans les prisons , ne sont pas dans la marginalité , et bien tout simplement par ce qu'ils venue au usa avec des valeurs sociales . les arabes des pays du golfs (ou beaucoup de francais révent de faire leurs avenir las bas ;rien qu'en arabie saudie plus de 5000 franacais , voir dubai ect...........)ne sont pas comme vous decrivez , les arabes du maroc *(ou beaucoup de franacais s'intalle de plus en plus ) ne sont pas comme tu decrit encore .
cela veux dire que ce problemeque tu decrit avec beaucoup de demagogie est un parobleme francais francais et la noion d'arabe n'as rien a faire ici , au contraire quand on as besoin de faire des affaire avec les arbes on leurs dresse méme une tente a l'elysé .
alors arretons la demagogie , et dire que les respensables français ont perdue les liens avec les banlieux , avec la dynamique sociale de touit le monde y compris les immigrés , c'est l'echec voulue et programé avec beaucoup de finesse.
17 décembre 2007 22:10 |
18 décembre 2007 08:33 |
salam avicenneCitation
avicenne38 a écrit:
.
puissez dans notre substance grise ,
il faut a mon avis se prendre au serieux
18 décembre 2007 16:15 |
21 décembre 2007 16:34 |
21 décembre 2007 18:05 |
21 décembre 2007 18:22 |
21 décembre 2007 23:08 |
totalement daccord.Citation
El Chitane a écrit:
Alors pourquoi vous restez en France si ce pays est si désagrable? Allez donc voir si la situation est plus enviable sur les autres continents!!
On a lu un article qui disait que le Maroc vivait grâce au transfert de l'argent des marocains résidant à l'étranger.
La France n'est certainement pas le plus beau pays du monde, peut-être pas le plus démocratique mais on ne peut pas laisser dire que les immigrés souffrent en France!
Difficilement supportable d'entendre de telles critiques.
22 décembre 2007 00:44 |
tu me rappele la strategie des français , tu ne repond qu'as ce que tu veux ? regarde ma question plus haut et essaye au moins de repondre si tu veux passer par une personne credible .Citation
andoras a écrit:totalement daccord.Citation
El Chitane a écrit:
Alors pourquoi vous restez en France si ce pays est si désagrable? Allez donc voir si la situation est plus enviable sur les autres continents!!
On a lu un article qui disait que le Maroc vivait grâce au transfert de l'argent des marocains résidant à l'étranger.
La France n'est certainement pas le plus beau pays du monde, peut-être pas le plus démocratique mais on ne peut pas laisser dire que les immigrés souffrent en France!
Difficilement supportable d'entendre de telles critiques.
22 décembre 2007 22:47 |
22 décembre 2007 23:22 |
23 décembre 2007 12:46 |
pourquoi tant de pourquoi, il y a un moment ou il faut arrêter de se poser des questions et regarder sa vie. l'être humain est fait de contradictions, il est si occupé à atteindre le grand bonheur qu'il laisse passer les petits bonheurs qui, tous les jours défilent devant ses yeux. et puis on ne peut pas changer les autres, en changeant soi-même on s'aperçoit que les autres changent, ou tt du moins ils nous voient sous un autre jour ,car nous refletons ce que nous sommes. ceci n'est pas de la philosoqhie à 2 balles, mais mon expérience personneelle.Citation
avicenne38 a écrit:
personne ne veuw repondre a ma question ; pourquoi il y'as autant de critiques des pays arbes et musulmans en france malgré ca , les francais se bousculent pour allez dans les pyas arabes ? regarend les sondages ?
et puis je connais qq qui m'as dis , il est prét de retourner au maroc s'il trouve un francais qui as fais sa vie au maro pendant plus de 20 ans ; bien installé et accepte de retourner chez lui en france , ca veux dire un pour un ?
30 décembre 2007 23:08 |
30 décembre 2007 23:28 |
31 décembre 2007 00:43 |
5 janvier 2008 11:14 |
5 janvier 2008 15:03 |
5 janvier 2008 21:50 |