J'ai rêvé de fornication !
Salamou Aleykoum,

Cette Nuit, j'ai rêvé que je forniquais avec une amie à moi dans la chambre de ma soeur, nous étions nus et nous nous faisions des caresses, seulement voilà, dès que je voulais la pénétrer, je me rétractais par peur du jugement de Allah.
Puis après qu'elle soit parti, elle m'envoie un texto pour me dire de jeuner 3 jours pour me repentir.
Ce rêve m'a horrifié, auriez vous une signification quant à ce rêve ?!

Merci.
S'il vous plait, aidez moi !
Va consulter un livre d'interprétation des rêves.
Je crois que tu accordés trop d importance aux rêves , c est une façon de se sauver de la réalité

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Peut-être car en plus ce rêve était lucide
deja commence par jeuner 1mois pour t'etre fouttue de moi
C'est plutôt toi qui te fiche de nous avec tes fausses apparitions

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 00:57 par NabilMuslim.
bah c'est le sheitane ça !!!!!!!!!!!

il faut qu'avant que tu dorme tu lise ayat kursi et les 3 sourates protectrices
ben c'est simple: tu as des besoins. ils s'expriment en réves faute d'etre assouvis. trouve toi une nana.
quoi de plus normal que d'avoir des rêves érotiques !

ça reste du domaine du rêve mais dans ton cas, tu as un manque affectif peut être ?
Ce reve démontre que tu as peur de rentrer dans l'autoroute de la vie....tu as besoin d'un GPS et d'un nouveau caleçon !
Citation
perceuse a écrit:
Ce reve démontre que tu as peur de rentrer dans l'autoroute de la vie....tu as besoin d'un GPS et d'un nouveau caleçon !

et pas trop serré de préférence. grinning smiley
Citation
NabilMuslim a écrit:
Salamou Aleykoum,

Cette Nuit, j'ai rêvé que je forniquais avec une amie à moi dans la chambre de ma soeur, nous étions nus et nous nous faisions des caresses, seulement voilà, dès que je voulais la pénétrer, je me rétractais par peur du jugement de Allah.
Puis après qu'elle soit parti, elle m'envoie un texto pour me dire de jeuner 3 jours pour me repentir.
Ce rêve m'a horrifié, auriez vous une signification quant à ce rêve ?!

Merci.

Tu es condamné et tu vas aller en enfer, sans possibilité d'être pardonné.

La fornication est inscrite dans ton inconscient de façon tellement profonde que tu ne peux plus lutter et ta vie est un echec total.

Voilà, désolé, essaies de mourir avec un climatiseur entre les bras, il parait qu'il fait chaud en enfer.

thumbs up
Ta phrase m'a bien fait marrer ! ptdr

+ Je n'ai jamais forniqué de toute ma vie ! no no
Citation
NabilMuslim a écrit:
Ta phrase m'a bien fait marrer ! ptdr

+ Je n'ai jamais forniqué de toute ma vie ! no no

Je sais c'était juste humoristique, content que tu l'aies bien compris thumbs up

Plus sérieusement c'est juste un rêve, ne te fais pas d’inquiétudes inutiles.
Salut

les reves érotiques viennent de cheytan

récite les sourates protectrices et basta
Mais bon je crois aussi que c'est sûrement du au fait que je sois pressé de faire l'amour sad smiley
On ne peut que te souhaiter que ce soit plus concluant que dans ton rêve ! smiling smiley
Citation
NabilMuslim a écrit:
Mais bon je crois aussi que c'est sûrement du au fait que je sois pressé de faire l'amour sad smiley

Eh bah voilà, on y arrive mon cochon!

Effectivement ça doit te hanter et surtout te chatouiller le haricot.

Ça va venir T'inquete!!!

Ps: la 1ère fois c'est nul, la deuxième fois, tu verras "la lumière"!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 12:50 par perceuse.
Donc tu m'encourages à forniquer, c'est bien ça ?! ptdr